Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917734
Scream a écrit :
EsseBe a écrit :Je rencontre des gens, mais je n'arrive pas à m'y intéresser, je n'ai presque rien à leur dire :(
Au début, je m'étais dit que couper les ponts serait suffisant! Mais après 1,5ans je ne suis toujours pas passé à autre chose.
Et pourtant je lui en veux comme pas possible pour sa cruauté.
Je ne connais pas ton histoire, donc je ne me permettrais pas d’émettre un jugement sur ton ressenti.

As-tu des activités créatives ? Des hobbies ? Fais-tu du sport ? Ou te renfermes-tu sur toi-même ?
Pose-toi les bonnes questions, pourquoi tu ne parviens pas à tourner la page de cette relation.

Je sais que c'est difficile après une déception amoureuse, on le sait tous ici, même longtemps après, mais vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Allez courage !
je m'occupe assez bien.
J'ai repris le sport, je cours +/- 100km par mois.
J'ai repris des cours du soir, j'ai réussi ma 1er année. Pour le moment se sont les vacances scolaires donc je m'occupe en soirée en sortant, des festivals, boites de nuit,...

Je pense que dans le fond je me renferme beaucoup sur moi-même.
Et pourquoi je n'arrive pas à tourner la page, c'est bonne question? Je pense qu'elle me manque et qu'elle m'a quitté sans trop d'explications.