Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par OliviaP37
#916956
Salut à tous
Voilà je suis sortie avec mon ex pendant 1 ans et 6 mois nous avons rompu la première fois parce qu'il avait plus de sentiments ( ce qui était faux ) nous étions dans la même classe on c'est remis ensemble 1 mois après tout se passait bien jusqu'à qu'il me dise qu'il voulais aller couché avec d'autre fille on a rompu je voulais qu'il reste seul et qu'il reste célibataire pour ces 19 ans.
( entre temps j'ai appris qu'il avait une copine ) .Pendant les débuts de vacance on c'est bcp ignorer il m'avait supprimé de ses amies fb un jour je lui est envoyé un message pour lui posé une question on a parlé tranquillement jusqu'à qu'il me dise qu'il voulais m'oublié et que si il m'avait supprimé sur fb c'était pour cette raison.
2 semaines après je reçoit un message de lui après cela on a continué à s'envoyé des messages , ce qui me paraissait bizarre le jour de son anniversaire je lui envoie un message et il m'explique qu'il n'était plus triste de m'avoir quitté et qu'il ne ressentait plus de pincement au cœur qu'il en avait marre qu'on fasse comme si on existait plus ! On sait pas vue depuis 1 mois presque .
Il me dit alors qu'il a rompu avec moi avant de couché avec d'autre fille que mtn on devrait être amies et par une une phrase il m'a fait comprendre que si je voulais on pourrais se remettre ensemble .
Je me pose bcp de question je sais pas si je dois continuer à lui parlé ou pas ?!
Avez-vous déjà vécu une situation similaire ?! Besoin de conseil , parce que je ne comprends pas très bien pourquoi il me reparle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#918028
Bonjour,

Quelle est cette phrase qui te fait croire qu'il veut se remettre avec toi?

Et toi? Qu'est-ce que tu voudrais? Tu as accepté/digéré/pardonné les deux précédentes ruptures ou tu es encore en manque de lui?
par OliviaP37
#918035
Bonjour ,
La phrase qu'il m'a dite était " Au pire ça ne t'intéresse pas que l'on réessaye " !
La première rupture à était très douloureuse pour moi je n'avait vraiment pas compris pourquoi j'étais tombé dès nu , je l'est très mal vécu et il m'a énormément manqué et disons que je l'ai pas très bien accepté . La deuxième était moins douloureuse je m'y attendais un peu à vrai dire !
Aux jours d'aujourd'hui j'ai réussi à l’oublier j'ai même cru que mes sentiments envers lui n'était plus présent ce qui était faux lorsqu'il m'a envoyé ces messages . Je sais que au fond de moi je voudrais lui redonner une chance et voir si cet relation peut fonctionner mais de l'autre je ne veux pas car je sais qu'il me quittera pour les mêmes raison ! Eh oui j'ai digéré les ruptures
Avatar du membre
par Karmacode
#918103
C est un player mefie toi si tu reviens quand il claque des doigts après avoir couche avec d autres il aura surement envie de le refaire.
Fait gaffe ca leve un red flag un mec comme ca normalement.
par MlleBulle
#918113
Je suis assez d'accord... le mec te jette quand il a envie d'autre chose et te siffle quand il en a envie... il ne te respectera jamais parce qu'il sait que tu vas revenir dès qu'il claque des doigts.

À mon avis, tu vas souffrir si tu poursuis cette relation... Tu vas le reprendre comme ça combien de fois encore? Je crois que tu devrais tirer un grand trait sur cette histoire, sourire à la vie, t'amuser et rencontrer un gentil garçon qui va t'aimer pour vrai et avoir plein de jolies attentions pour toi...

Je crois que tu sais déjà tout ça non? il te faut un petit peu de courage pour passer à l'action et lui dire "non"
par OliviaP37
#918521
Oui je vois ce que je dois faire j'ai déjà commencer à m'amuser et se genre de chose mais disons qu'il reviens mais je l'ignore ( enfin je crois que c'est la bonne chose ) .
C'est un grand séducteur disons que avant moi il avais pas connu de grande histoire
Merci du conseil