Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#937415
quelque nouvelles...
rien ne va plus
il y a une semiane nous avons passé le week end ensemble et ce fut génial
nous avions enfin retrouver notre complicité et l'envie de passer du temps ensemble
jeudi dernier, il débarque chez moi en me disant de ne pas lui faire de reflexion et de ne pas poser de question sachant que mercredi nous rigolions encore ensemble. voyant que cela ne va pas, je lui demande de me parler mais il refuse. nous sommes resté maximum 1heure ensemble puisque vu l'ambiance je n'avais rien à dire. je pars en week end et pareil il n'a pas l'air bien. je lui demande de venir dimanche car je dois récupérer mes sous et là c'est l'ENFER. la porte se bloque. impossible pour lui de rentrer chez lui. il ne voulait à la base pas venir car au téléphone il m'a dit que je commencais à le faire chier (jamais il ne m'a parlé comme sa). j'ai senti une haine en lui. rien envers moi mais il doit avoir de sérieux problème pour en arriver à me parler ainsi.

voyant la porte bloquée, il essaie de la casser. il me dit de fermer ma gueule, qu'on commence tous à lui casser les couilles, que je commence vraiment à le faire chier, qu'il en a marre de tout et face à tous ces mots, je l'ai giflé. je lui ai dit que c'était un minable, qu'il ne m'a jamais aimé, qu'il a juste profité de mon argent, qu'il ne sait que voler les meufs, qu'il n'a pas à me parler ainsi. l'insulte fatale "fils de pute"!! c'est sorti sous le coup de l'énervement. jamais il me pardonnera ce que j'ai dit. après un magnifique week end et tout le travail que j'ai fais comment j'ai pu en arriver là. je suis désemparée. cette insulte que j'ai dis à tout détruit. il était au plus mal et j'ai surenchéri. je ne sais plus quoi faire. jamais il ne me pardonnera. j'ai insulté sa mère.

je regrette tellement cete insulte. le reste NON car j'ai dis ce que j'avais à dire.
j'ai encore beaucoup de haine mais je dois lui écrire pour m'excuser
pour le moment je l'ai bloqué dans mon téléphone mais je compte lui envoyer un mail pour m'excuser. on est allé trop loin. au lieu de me taire et de me dire "il a des soucis, tais toi", j'ai empiré les choses!! j'ai honte
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937491
Je viens de lire l'histoire en diagonale. Je ne sais pas si ce que je dis va servir à quelque chose car j'ai l'impression qu'il est trop tard...
Il y a deux mois déjà que vous auriez du prendre du recul. Il panique et viens vers toi mais dire "non" c'est possible.
Il y a deux mois vous vous parliez normalement maintenant c'est n'importe quoi ça a empiré en une espèce de dépendance malsaine qui n'est ni amour ni amitié.
Il y a deux mois tu devais travailler à comprendre pourquoi tu avais commencé à faire ces crises, mnt voilà qu'il fait lui aussi des crises et qu'il n'y a plus de respect dans aucun sens.
Excuse toi et coupe les ponts, ça n'ira pas mieux tant que tu ne feras pas ça. Selon moi il te doit des excuses aussi, vous avez joué à deux et personne n'est gagnant.
Courage, mon msg peut paraitre dur mais c'est triste un tel gâchis. Si tu n'arrives pas à faire ça après ce qui vient de se passee je pense que personne ici ne pourra plus t'aider...
#937517
je ne veux pas non plus couper les ponts
je vais m'excuser d'avoir dépasser la limite
lui ne le fera pas par fierté même s'il sait qu'il a été odieux. si je n'avais pas surenchéri, il se serait excusé mais là il ne le fera pas
je préfère repenser à nos derniers moments agréables qu'à cette soirée où tout a viré au cauchemar
j'ai commis l'irréparable en insultant sa mère et jamais il ne me le pardonnera
cette homme je l'aime et je l'ai déçu
reste à savoir si je peux réparer cela.... pour le moment, je ne pense pas
#937527
Fais comme tu le sens, je serai cependant surprise que ça puisse marcher, tu le dis toi même. Mais si tu préfères prendre le risque de dégrader encore plus la situation...
C'est facile pour personne de couper les ponts, même momentanément. On en crève tous...
Je constate juste que si dans tes premiers messages la situation semblait pê rattrapables, ici elle semble avoir tellement dégénéré que c'est dur d'imaginer un happy end, que ce soit ensemble ou chacun pour soi...
Si quelqu'un a un avis différent qu'il se manifeste...
#937538
pour le moment je pense pas que sa soit rattrapable. il y a encore beaucoup de haine. il y a encore une semaine on rigolait ensemble. je vais remballer la fierté et lui écrire. oui la situation a totalement dégénéré mais je garde espoir. même si on est plus ensemble et bien au moins qu'on continue à se confier l'un à l'autre. j'ai eu des mots durs qui ont dépassé mes pensées. je regrette vraiment. il était pas bien et j'ai abusé de sa faiblesse pour le rabaisser encore plus. il a des tords, j'en ai aussi. pour le moment, je l'ai bloqué de mon téléphone et ne peut pas me contacter. merci anna pour ton avis
#937628
Hé bizertienne, il faut savoir ce que tu veux: devenir éventuellement sa confidente, donc son amie; ou essayer de redevenir son amoureuse?

Anna* t'a posé une bonne colle je trouve...

Et arrête de te fustiger, vu son comportement, il aurait lui aussi à s'excuser (même si traiter quelqu'un de fils de p... n'est pas malin; surtout qu'elle t'a rien fait sa mère.)
#982951
je viens un peu donner des nouvelles depuis septembre. 4 mois ceux sont écoulés et nous nous sommes bp vu. nous avons passé bp de temps ensemble. il dormait aussi chez moi (mais il ne se passait rien). nous sortions bp puis hier nous avons fait mon anniversaire et il me dit qu'il a décidé de s'éloigner tout doucement. il n'a personne et n'a jamais eu personne depuis notre rupture. il me dit qu'il veut s'éloigner mais pendant toute ma semaine de vacances je l'ai eu tous les jours au téléphone. en octobre, il m'a clairement dit que depuis notre rupture soit 7 mois qu'il n'a jamais voulu revenir.
c'était la première fois hier que j'ai senti (avec le jour où ej l'ai giflé) la FIN. il me dit qu'il doit s'éloigner car ca sera plus simple pour lui comme pour moi d'accepter qu'on soit avec d'autre personne. il me dit qu'il a peur que je fasse une bétise si un jour il devait se remettre avec quelqu'un.
il m'a aussi dit qu'il n'a pas voulu fêter le nouvel an qu'avec moi car c'était le passage à une nouvelle année. au final, il est venu me chercher et on l'a fait avec son frère et son meilleur ami.
je suis en colère contre moi car j'y ai cru jusqu'à hier.
#984667
encore quelque nouvelle...
depuis qu'il m'a annoncé qu'il veut prendre ses distances, il m'écrit beaucoup moins. dimanche je lui ai proposé d'aller chercher un cadeau pour mes parents. nous étions bien. on rigolait. sur le chemin du retour il me dit qu'il va dormir chez moi. j'étais surprise car qq jours avant il me dit qu'il veut prendre c distances. on mange chez moi puis vers 1h du matin soit disant il veut sortir pour appeler une amie qui vient de perdre son père. bien sûre j'ai trouvé cela stupide. quand je lui ai dit qu'il pouvait très bien l'appeler de chez moi, il m'a sorti une vieille excuse. bref et donc il reste 30min dehors et remonte. il se colle à moi. on discute. et là il me dit tout naturellement "tu c de quoi j'ai envie?". je sentais il voulait faire l'amour. j'ai longtemps hésité car à chaque fois qu'on l'a fait (4fois en tout) il a par la suite regretté. et là il me dit qu'il sait ce qu'il fait. depuis hier soir, je me sens pas bien. son éloignement me tue. je sens qu'il part et j'ia le présentiment qu'il flirt avec d'autres filles. je n'ai pas envie d'être là à voir tout cela donc j'ai décidé ce soir de lui parler et de mettre un terme à tout cela.
il dit ne plus m'aimer. 7 mois après notre rupture il ne sait remi avec personne mais ce 1er janvier j'ai compris qu'il voulait refaire sa vie et que j'en faisais pas partie.
je n'ai vraiment pas envie de couper les ponts car on a une relation tellement fusionelle. dans toutes c relations, j'ai été la plus intense car j'ai toujours été là pour lui. on a tout vécu ensemble. j'ai accepté de sa part beaucoup de choses et il est revenu après que je l'ai frappé, insulté, rabaissé, humilié.
devoir tourner la page me brise le coeur. jamais je n'aurai imaginé que celui puisse se produire.
et vous que pensez vous de mon histoire?
si on lit tous mes post on voit beaucoup de crise, de mal mais quand on était ensemble ca allait très bien. en me quittant, je vis avec cette angoisse qu'il rencontre quelqu'un et devient infecte. au fond de moi je sais qu'on peut tout recommencer mais j'ai besoin d'avis pour savoir si je suis réaliste?
#984677
Bah non forcément tu n'es pas réaliste ...
S'il dit ne plus t'aimer, tu ne peux pas le forcer non plus, et s'il souhaite prendre ses distances, respecte son choix.
Après il serait peut être souhaitable pour toi de voir pourquoi tu as été comme ça avec lui :
"je l'ai frappé, insulté, rabaissé, humilié. " <== huhu... je connais peu de gars qui supporteraient ça
#984682
@kakahuet ce jour là il m'a poussé à bout. j'ai encaissé beaucoup de choses et j'ai pété un plombs. il m'a pardonné et depuis on se revoit normalement. on passe beaucoup de temps ensemble, beacoup de message pour savoir ce que fait l'autre mais depuis qu'il a décidé de prendre c distances il a changé.
cela fait 7 mois que c fini et on est tous les jours en contact. n'y a t il pas un problème?
pour toi il n'y aucune chance qu'on revienne ensemble?
#984717
oui le problème est justement que "cela fait 7 mois que c fini et on est tous les jours en contact"
Dans les cas de rupture, un éloignement est toujours nécessaire pour ne serait-ce que prendre l'air.

De plus, comment veux tu manquer à quelqu'un si tu es tous les jours en contact avec lui ?

Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, vu que l'on ne sait jamais ce que réserve l'avenir mais pour l'instant, le mieux pour vous deux est de prendre de l'espace
#984747
c'est ce que je me dis : on a jamais couper contact
ce soir je compte mettre un terme car psychologiquement je ne peux plus
jusqu'au premier janvier je n'avais jamais ressenti ce sentiment qu'il n'avait plus besoin de moi
il me l'a clairement dit qu'il voulait qu'on s'éloigne et de toute manière je le sens pret à refaire sa vie sans moi dans les parages
à moi de trouver maintenant la force d'avancer car pendant un an et demi j'ai toujours compté que sur lui
aujourd'hui je dois apprendre à tout faire toute seule
je n'ai plus d'amis sur paris donc ca va être compliqué mais je ne peux pas rester dépressive éperdument
je sais que ce soir sera la dernière fois que je le verrai