Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1020595
Ah ma petite Féline cela fait toujours chaud au coeur de te lire, je me rappelle les débuts, on a a peu prêt connu notre rupture ensemble et on était vraiment meurtri et à vif à l'époque, on croyait que tout s'écroulait autour de nous et que jamais on arriverait à se relever.

Eh bien finalement avec le soutien de nos proches et de nos compagnons d'infortune on a réussi à se relever et surtout à identifier les problèmes qui ont amené à toute cette histoire, je ne sais pas si j'arriverais à guérir car non plus mais je peux au moins essayer de ne plus reproduire les erreurs du passé.

Je vois que tu es sur la voie de la sérénité, les voyants sont au vert et une belle route s'ouvre à toi, je sais que tu puises beaucoup d'énergie et de force dans ta foi, je comprendras maintenant ce que vous recherchez via ce biais, longtemps je ne comprenais pas l’intérêt de cette foi et ce à quoi elle servait, maintenant je comprends que certains en aient besoin et je respecte cela.

On continu notre route et cela fait plaisir de voir que toi aussi de ton coté tu évolues dans le bon sens, j'espère moi aussi arriver encore à progresser un peu plus vers ce que je veux obtenir =)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1020881
Anna* a écrit :Salut à toi Féline je te suis et lit toujours avec plaisir. Tu as raison sur tant de points. Ça se passe bien ton job?
Coucou Anna. L'ambiance est un peu délétère mais franchement, ça me glisse sur la peau. J'apprends et c'est le principal. Je fais tout pour ne pas troubler ma sérénité.
lavieestbelle a écrit :Je salue ta force de volonté Feline 13. Tu es impréssionnante!
Merci laviestbelle.

J'espère que vous allez tous les deux bien et que vous progressez pas à pas!

With Love

F.
#1021735
Pas à pas oui comme tu dis. Avec des bonds en avant et des retours en arrière. Blessure au coeur tjs mais comme toi j'essaie d'y mettre du sens et d'en faire une opportunité de croissance. J'ai des séquelles mais je pense aussi être devenue meilleure et plus sage avec tout ça. Déjà pas mal...
#1060098
Coucou à toutes et à tous.
Un passage pour prendre des nouvelles de mes promotionnaires, je pense notamment à Karma, Crysis, Figa et pleins d'autres., je n'oublie pas chat-kun!!!
Me concernant, ça va tout doucement. Toujours sur le chemin de ma reconstruction, notamment à la recherche de ma confiance en moi et de mon estime. ça vient tout doucement.

Je n'ai toujours pas revu ex, et je ne souhaite pas le revoir.

Toujours à Paris, pas de next en vue, et c'est tant mieux ainsi. Ma thérapeute m'a dit ; soyez un soleil et vous attirerez un soleil.

Donc, je travaille d'abord à être lumineuse.

Mes pensées vont vers celles et ceux qui débarquent à peine.

Puissiez-vous être fortifiés.

Peace,

F.
#1171372
Waouw!
Comme il est important de se relire après tant d'années ! J'ai pris le temps de parcourir tout ce que j'avais écrit à l'époque, purée ! Je croyais ne jamais m'en sortir, comme elle est bien loin cette époque et révolue.

Deux ans plus tard, je suis venue faire un tour sur le forum pour me relire. Il est souvent important de regarder en arrière pour apprécier les victoires et les batailles qu'on a gagné lorsque l'on traverse une période de doute. Et ça fait du bien au moral, un bien fou. Je me surprends à rigoler même sur certains écrits.

Bref, le bonheur est en nous.
Pour faire un peu le bilan, j'ai obtenu mon diplôme d'avocat en janvier. Je cherche désormais un travail. Par ailleurs, toujours pas de next en vue! Je ne suis pas prête et je n'ai pas la tête à cela. Pour le reste, j'ai la santé et ça c'est le principal.

Bien des choses à toutes et à tous.

Avec amour
Féline :-Heart :-Heart :-Lov
#1171374
feline13 a écrit :Waouw!
Comme il est important de se relire après tant d'années ! J'ai pris le temps de parcourir tout ce que j'avais écrit à l'époque, purée ! Je croyais ne jamais m'en sortir, comme elle est bien loin cette époque et révolue.

Deux ans plus tard, je suis venue faire un tour sur le forum pour me relire. Il est souvent important de regarder en arrière pour apprécier les victoires et les batailles qu'on a gagné lorsque l'on traverse une période de doute. Et ça fait du bien au moral, un bien fou. Je me surprends à rigoler même sur certains écrits.

Bref, le bonheur est en nous.
Pour faire un peu le bilan, j'ai obtenu mon diplôme d'avocat en janvier. Je cherche désormais un travail. Par ailleurs, toujours pas de next en vue! Je ne suis pas prête et je n'ai pas la tête à cela. Pour le reste, j'ai la santé et ça c'est le principal.

Bien des choses à toutes et à tous.

Avec amour
Féline :-Heart :-Heart :-Lov
On ne comprend pas toujours pourquoi parfois je survole d'un air inconvenant une rupture présente. Je fais la différence entre une rupture souvent surmontable et un fait plus grave lié à la santé ou autre). Ça dépend de quelle rupture également.

Ben, au final ça donne ça...

Une rupture c'est jamais agréable, ça fait mal, c'est parfois insupportable mais bon...on s'en remet et mieux que ce que l'on pensait au départ généralement.

En tout cas, ça fait plaisir de te lire ^^
#1231267
Coucou à toutes et à tous!
A celles et ceux qui viennent d'arriver et qui désespèrent un jour de voir le bout du tunnel de leur souffrance, je suis venue vous dire qu'on s'en sort, puisque j'en suis la preuve vivante;
Et pas nécessairement avec un next, mais on s'en sort.
Purée comme le temps passe vite, bientôt 3 années que je me suis inscrite sur ce forum et je ne regrette rien!

J'ai encore changé de ville, je suis désormais dans une région agréable où il y fait bon vivre. Toujours pas de next en vue mais ça à la limite, je sais que ça arrivera en son temps. Donc, je poursuis mon bout de chemin. Rien ne presse, la vie c'est devant.

Force et robustesse à vous qui me lisez, convaincus que ça n'en finira jamais.
Je vous le promets, on s'en sort grandi et mature.

Pour ma parte, je ne suis pas pour la reconquête de l'ex. Si elle ou il est parti(e), ben qu'il s'en aille. Si elle ou il veut faire un come back, c'est à son niveau. Mais en attendant, avancez, avancez, avancez, votre vie vous appartient. Et vous en êtes le seul responsable.

Avec Amour,

Féline
#1231287
Hello Féline !

Ca fait plaisir de lire ton suivi. Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand l'ex choisit de vraiment partir sans nous laisser une chance, alors ok, tenons lui même la porte !

Pour le reste également, reste épanouie et lumineuse, et tu attireras la lumière.

Avec beaucoup d'amour également.

D.
#1231381
Hey ! content de voir que tu vas bien et que tu viens nous faire un petit coucou (tant il est vrai que cela devient rare sur le forum public) !
Au moins, on a des nouvelles et ça fait plaisir !
bonne continuation à toi !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14