Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par dams61
#926197
Bulle de savon a écrit :
PS: Regarder une série recommandée par ton ex, es-tu sûr que c'était vraiment le meilleur moyen de penser un peu à autre chose et de vivre pour toi, et non pour elle?
:-1

Oui te detacher petit a petit, si tu peux le faire en gardant le contact ca marche mais pour la majorité c'est pas possible donc SR c'est plus courant.

Arrete de faire les choses pour elle ou en rapport avec elle tu dois regagner ton independance complete, avant de tenter un truc.

Moi depuis Mars ca merdait gentiment et séparé depuis debut juin
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Okland
#926212
Malheureusement ce qui m'embete avec les films et les series dernierement c'est bien que tous me font penser a elle. La j'ai passe 3 episodes de cette serie en question et sincerement ca me bouffe ni plus, ni moins. C'est simple chaque film me fait penser a elle et j'dois a un moment ou un autre couper pour fumer une clope, penser a autre chose et reprendre apres. Cependant regarder des films reste la seule meilleure occupation que j;ai trouve dernierement. Je jouerais bien a GTA aussi mais comme c'est pour ce jeu que je l'ai mis de coter, y jouer me laisse un arriere-gout de culpabilite, donc j'evite.

Pfff c'est complique de penser a autre chose.

ah, ca reste encore relativement frais ta rupture alors. Et ton SR tu le tiens depuis combien de temps :) ?
par JonnyBgood
#926714
ahhh oui c'est horrible je n'arrive presque plus regarder la TV a cause de ça :S je te comprend tout a fait... Un jeu pourquoi pas tiens ça fait longtemps que j'ai plus joué a GTA d'ailleurs :P

courage ça va finir par se tasser c'est obligé :)
par Okland
#926866
Pwah, aujourd'hui c'est galere. J'ai eu une indigestion qui m'a fait vomir toute la nuit, j'ai mal dormis et j'me reveille tout nostalgique en me rappelant comment elle avait fait des pieds et des mains pour quemander mon attention durant 8 mois durant ... j'ai une de ces envie de lui parler, et j'dois encore me retenir, ca fait mal mais bon, passage encore oblige.
par JonnyBgood
#926967
Ah m.... Oui si en plus tu es malade ça aide pas :( mais tu as bien fais de résister ce n'est que comme ça qu'on arrivera a quelque chose :)
J'espère que ça va mieux déjà!

Ça fait combien de temps maintenant que tu ne lui a pas parle ?
par Okland
#927050
Ca fait 3 jours, j'espace a chaque fois donc faut que j'tienne au moins jusqu'a demain la, cela dit faut que j'pense a la motiver a faire son visa si je la contacte demain, sinon elle va laisser trainer encore jusqu'a ne plus pouvoir, j'la connais cette procrastinatrice. Mais ca m'embete de devoir lui rappeler comme ca ...

Ca va mieux oui, un peu de coca et ca va mieux. J'en suis pas fan mais pour les problemes gastrique, le coca c'est un remede miracle.
par JonnyBgood
#927057
Ok cool tiens bon alors... Oui je connais bien ce genre de fille la mienne est exactement comm. ça aussi toujours à devoirs la pousser ;)

Hehe moi j'adooore le coca :D mais c'est vrai que quand tu as des soucis d'estomac ça aide!
par Okland
#930086
J'ai tout foutu en l'air en l'espace d'une soiree.

Il etait tant que je l'appelle un peu apres plusieurs jours et ca sonnait occupe.
Je lui envoi un message "est-ce que je te derange ?"
Elle me repond 1h apres "desole minouche (surnom qu'on avait entre nous) je suis occupee"
30-45min apres je rappelle, occupe. Je m'inquiete si ca se trouve elle a retrouve quelqu'un avec qui elle est au tel ce qui expliquerait que ca sonne occupe aussi tardivement (1h du matin)
Je lui envoi un message en lui disant que j'arrive pas a dormir
Je lui en envoi un autre en lui disant que j'aimerai bien l'entendre
Je rappelle encore, occupe
Je tente sur skype, ca sonne dans le vide. Et la je commencais a paniquer gravement en pensant qu'elle avait trouve un nouveau mec, alors que normalement ca n'aurait pas du me deranger mais j'ai mal reagis comme un con
Je lui envoi un message "Ca sonne toujours occupe, tu t'es deja trouve un nouveau copain sans me le dire ou quoi haha ?"
30min apres je recois un message d'elle evidemment enervee qui me dit qu'elle etait occupee et que ca la forcait a etre mechante avec moi, que je l'ai harcele et que ca lui a rappele l'epoque ou on etait ensemble. Moi j'etais en panique, j'ai pas lache l'affaire du nouveau petit ami jusqu'a ce qu'elle me dise que ce n'etait qu'un ami mais ca l'a encore plus enerve. C'est seulement LA que j'ai commence a retrouver mon calme alors qu'elle etait enervee et a evidemment decouvert que je cherchais a la reconquerir dans le fond. Elle m'a alors dit que c'etait absolument impossible, meme dans 1000 ans. Au meme moment elle venait de decider qu'on ne pouvait plus etre ami et qu'elle ne voulait plus jamais qu'on se parle. De la j'ai tout tente pour la faire changer d'avis lorsqu'elle m'a appele pour s'expliquer un peu, mais comme pour la rupture j'ai eu beau essayer, elle a pas bouge d'un poil sur sa decision. J'ai retenu dans tout ce qu'elle m'a dit "j'ai cru que tu avais change". Et a ces mots j'ai compris que je venais d'absolument tout foutre en l'air, tous mes efforts du mois passe et mes 3-4 mois de SR pour rien. J'avais presque tout d'elle, sauf son amour a proprement parler, mais la je dois dire que je m'en fiche de l'amour, c'est son amitie qui compte le plus

Du coup, 5 jours apres (hier), et apres beaucoup de reflexion, j'ai vraiment decide d'abdiquer a l'idee de la reconquerir, parce que son amitie vaut plus que ca je m'en rends compte, j'allais tres bien avec son amitie simplement. Je lui ai donc ecris un mail hier vers 13h
Ma chere L.,

Je comprends tout a fait que ce que je t'ai montre de moi l'autre soir t'ai profondement enerve ET decue, et je comprends que depuis tu sois reticente a entretenir une amitie avec moi.
Cependant dans l'absolu de la situation je me suis retenu de te parler de certaines choses qui auraient pourtant pu eclairer la situation.
La rupture, je l'ai accepte, cela fait un petit bout de temps deja.
Lorsque je t'ai demande si tu voulais qu'on se remette ensemble il y a plus d'un mois ce n'etait pas non plus pour recommencer mais dans l'optique de commencer quelque chose de nouveau. Cependant pour toi la relation a distance et je te cite : "d'autres choses" te rendent reticente envers tout ca et tu refuses donc. Cela je l'ai aussi ecoute, compris et accepte.
Malheureusement je suis tombe jaloux l'autre nuit, croyant que tu avais deja retrouve quelqu'un d'autre et ca m'a fait mal parce que j'ai deja enormement souffert de la rupture mais moi, je n'ai encore trouve personne de mon cote, de plus je ne te reconnaissais pas a travers ca, et ca m'a fait me sentir lache en te voyant aussi d'un coup revenir sur tes pas quant au voyage a Paris. ... Et ca m'a emporte, je t'ai manque de beaucoup de respect et sache que je l'ai regrette des l'avoir fait.

Je ne cherche pas a te recuperer L., et ton mail avait ete clair avec ca, je ne l'ai pas mal lu, mais ce que je lisais dedans me donnait espoir de redevenir amis comme nous l'etions avant d'etre ensemble, et ca je l'ai partiellement gache en te te manquant de respect. J'en suis profondement desole, et j'aimerais que tu me pardonnes et que l'on passe a autre chose, parce que tu sais aussi bien que moi que nous sommes au fond parfaitement capable de nous entendre, nous avons partage des liens uniques qui ne peuvent pas se briser. Certes ils peuvent s'eroder et j'ai contribue a ca en te perturbant suite a mes nombreux appels, c'est pourquoi j'en suis encore extremement desole, mais ils ne peuvent pas se briser a jamais.
Je me suis remis en question durant ces 4 derniers jours ou j'ai fait mon possible pour extraire ma jalousie, comprendre pourquoi j'ai ete aussi impulsif alors que ca fait des mois que je ne me suis pas emporte sur quoi que ce soit.
Et je sais qu'aujourd'hui je ne te causerai plus de tort. Tu peux te mettre avec qui tu veux, je m'en fiche, l'important pour moi est de conserver notre bonne entente, parce qu'il y a des discussions que je ne peux avoir qu'avec toi, ou nous nous comprenons mutuellement sans efforts. Tu sais que je te connais Lyna, mieux que beaucoup et je n'aurais pas du douter de toi, alors pardonne ma jalousie parce qu'elle ne m'y reprendra plus et qu'elle nous laissera nous exprimer librement.

Sache aussi que j'ai rencontre des filles, beaucoup et que certaines me plaisent. Cependant il me faut du temps a moi avant de finir le deuil de notre ancienne relation et pour cela je n'arrive pas encore a m'investir, mais cela va venir. Pour moi c'est aussi une marque de respect envers toi, de ne pas etre frivolle et m'emporter avec la premiere qui passe.
Du coup soit tranquille je ne viendrais plus t'embeter si tu trouves un petit ami, meme si je reste curieux et que si tu trouves le bon, j'aimerais etre au courant dans le fond, je serais content pour toi, tant que notre amitie perdure.
Je lui ai envoye un sms pour lui dire que je lui ai envoye un mail etde le lire. Elle m'a repondu "Ok".
Depuis aucune nouvelle. J'ai renvoye un message pour me dire quand elle l'aura lu. Aucune nouvelle. Alors j'ai tente le tout pour le tout, bien plus tard le soir j'ai tente de l'appeler ... aucune reponse.
Du coup je repars en SR oblige et completement malade de mon erreur de vendredi dernier, quel pauvre petit abruti, je merite bien ce qu'il m'arrive. Et en meme temps je comprends pas comment j'ai pu ne pas me rendre compte ce soir la que je craquais, pourquoi est-ce que j'ai pas appele ma meilleure amie pour eviter de l'appeler elle ... ah oui elle dormait et je voulais pas la reveiller mais merde quoi j'ai tout foutu en l'air.

Je ne sais encore pas ce qu'il m'a prit malgre tous les bons conseils que j'avais recu ici. C'est dingue comment l'amour peut rendre aveugle a certains points.
par JonnyBgood
#930116
Salut Okland,
Oui tu as voulu trop presser les choses malheureusement... Il lui faudra un peu de temps pour se calmer!
Tu dis que tu t'en fou de l'amour que tu veux juste son amitié mais est-ce vraiment vrai ?

Tu sais des erreurs tout le monde en fait et des fois grace a elles ont apprend
par Okland
#931020
Oui oui c'est vrai, je ne voulais plus que son amitie, mais elle etait sur la periode de ses regles et a prefere me dire de crever au final. Je le prends tres mal et j'essaye du coup de passer autre chose
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9