Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#917371
Mydna a écrit :Niveau alimentation j'ai décidé de passer une petite semaine chez ma mère car elle est en vacances, elle me mitonne de bon petits plats, du coup de ce côté là, ça va mieux :p Ca me permet de me vider la tête aussi et de me concentrer un peu sur ma famille que j'oublie un peu parfois.

Ouep j'ai un peu la pression, je me sens si proche du but, j'ai peur de tout faire capoter et d'anéantir les efforts que j'ai fourni sur un an et demi !
Au delà de l'apport durant cette semaine, tu devrais t'investir dans une alimentation riche et saine. Ca aide ENORMEMENT.
Les gens ont tendance à le négliger, mais la nourriture c'est notre essence.
Certains aliments peuvent même t'aider dans ta façon d'être.

Il faut que tu trouves un échappatoire à ta pression. Si tu as peur de l'harceler, viens ici et vide ton sac. Ca te permettra d'avoir un peu de recul (en relisant tes mots après coup), de ne pas le saouler, et surtout de ne pas foutre en l'air tous tes efforts.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917394
Coup de fil terminé, on a parlé de tout et de rien comme d'habitude, et il m'a dit que pour la semaine prochaine ça ne sera pas possible car sa meilleure amie doit venir 3 jours (sa meilleure amie qui me déteste depuis la rupture ^^'). Je suis un peu déçue car j'ai peur que son travail le renvoie en mission à l'étranger. De toute façon j'ai pas trop le choix, je dois attendre.

C'est peut être aussi une façon pour lui de tester ma volonté, il a dit qu'il pensait que je me remettrai avec mon "ex-next". Sauf que je suis bien décidée, même si ça doit prendre encore un peu de temps :) .
#917581
J'ai écrit un message mais il n’apparaît pas, je reposte :p

Je disais que nos histoires se ressemblent, si je peux te donner un conseil, laisse le vivre sa vie !

Abandonne, tu l'as déjà assez fait souffrir il me semble. D'ailleurs faudrait peut être que je m'applique cette règle.
#917582
Ce soir il m'a rappelé (pour la 3ème fois de la journée), malheureusement j'étais en voiture donc a pas pu se parler, mais en fin de soirée il m'a envoyé:
"tu viens a agen ?" je lui ai répondu que je ne peux toujours pas financièrement il m'a dit que si je frodais et que je me prenais une amende il me la paierai (j'avais le sourire jusqu'aux oreilles). Ensuite nous sommes partis dans des délires par sms pendant plus d'une heure, j'ai beaucoup rit (lui qui déteste envoyer des sms).

Du coup ça m'a redonné de l'espoir supplémentaire, en espérant qu'il ne revienne pas vers moi comme ça pour une simple histoire d'amitié. Ce mec est totalement taré, imprévisible, et j'adore ça. Oui ce mec décidément, je l'aime !
#917584
Non je n'abandonnerai pas, pour la simple et bonne raison que lui aussi revient vers moi. Je ne sais pas si il m'aime toujours, mais en tout cas la tendresse et la complicité est toujours là, notre histoire était si spéciale.

Je peux te jurer que si cet homme me redonne une chance, je saurai la saisir et je le comblerai de bonheur. S'il me repousse, tant pis, j'aurai essayé mais je ne peux pas me permettre de laisser tomber si proche du but après un an et demi d'efforts.
#917590
Sans même parler de retourner avec je pense qu'il faut vraiment aimer quelqu'un pour accepter de lui reparler, surtout juste après ma révélation. Il était fou de moi à l'époque, maintenant peut être qu'il souhaite rester en contact avec moi pour s'assurer simplement que je vais bien, je n'exclue pas cette possibilité.

Et oui, je rame depuis un an et demi, ça avance, doucement mais surement !
#917597
Oui, chacun de notre côté on a eu une relation de plus d'un an entre temps, quasiment au même moment. C'est toujours lui qui m'a recontacté, même si je mourais d'envie de le faire moi. La complicité ont ne l'a jamais vraiment perdu, même un mois après notre séparation il nous arrivait de rire ensemble, et même il me conseillait et était gentil avec moi.
#917598
Je m'en suis tellement voulu et je me suis tellement culpabilisée qu'il s'est peut être dit qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter, je ne sais pas. Paradoxalement j'ai presque si ce n'est autant souffert que lui, et ça il avait du mal à le comprendre au début.
#918081
Aujourd'hui, il m'appelle le midi alors que je mange, je lui demande de rappeler plus tard, il me dit "non c'est bon" et raccroche. Ce soir j'essaye de l'appeler (ça ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an), répondeur forcément, je reçois ensuite en sms "occupé" suivi d'une photo de ... lui en train de se brosser les dents lol. Ca m'a fait très bizarre car je ne l'ai pas vu depuis un an et demi, je n'avais que mes souvenirs pour me rappeler de son visage. Ca m'a fait plaisir, mais ça m'a étonné aussi. On s'échange des sms pendant une heure puis vient le moment où je fais un monologue, plus de réponse.

J'ai du mal à le comprendre, je sens clairement qu'il veut se rapprocher de moi mais par contre il ne me montre jamais qu'il est disponible pour moi. En général, quand je lui envoie un sms il répond plusieurs heures plus tard voir le lendemain (alors qu'il a toujours son téléphone sur lui) et il ne décroche jamais au téléphone (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de l'appeler il y a un an lol). Ca me fait sérieusement douter sur mes chances, quand on aime quelqu'un on essaye de lui répondre le plus vite possible, non ?

J'ai de plus en plus de mal à décoder ces signaux et plus j'y pense, plus je suis perdue. J'ai l'impression de le faire chier, il dit que tout son entourage lui reproche la même chose, mais en même temps il m'appelle tous les jours... Je ne sais plus quelle attitude adopter, je ne sais pas si je dois lui dire que son indisponibilité me gêne au risque qu'il se braque.....

Bref, je ne sais plus. :/
#918084
Je ne sais pas si je dois lui dire que ça me gêne, sans m'énerver bien sur. En même temps je me demande, est-ce que je suis vraiment en position de lui demander quelque chose ? Il me semble que non. Je prends sur moi depuis qu'il me reparle pour ne pas lui dire. Je me demande si il ne fait pas ça pour en quelque sorte garder le contrôle.. J'avoue que je me sens dominée dans cette "relation".
Quand il m'appelle, je me sens confiante, mais dès qu'il "fait le mort" toute ma confiance retombe comme un soufflé (oui je sais ma métaphore est pourrie lol).
#930905
Bonjour à tous,

J'ai fini par abdiquer, il m'a avoué qu'il ne ressentait plus de sentiments amoureux mais une profonde amitié... Je lui ai demandé de ne plus me contacter pour m'aider à tourner la page... Je le vis mieux que j'aurai pensé. Je pense que je m'y étais préparée en un an et demi... J'ai rencontré quelqu'un depuis quelques jours, un nouveau chapitre s'ouvre...