Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#916620
Bonsoir,

je vous sollicite dans l'espoir de reconquérir un ex dont le comportement est difficile à cerner. Je vous explique un peu...

Rupture: Il pleure, ne me regarde pas, propose un break puis met fin à notre histoire.
Post-rupture: Il ne répond pas souvent à mes messages et ne m'en envoie pas.
Quelques mois après la rupture: Il répond brièvement à tous mes messages, mais ne m'en envoie pas.
Première fois qu'on se voit (par hasard), 8 mois après la rupture: Larmes, rires et colère. Le "feeling" est toujours là. Il dit vouloir se remettre avec moi, mais a peur de ne pas retrouver les sentiments qu'il a pu avoir envers moi.
Et ensuite ? Il répond aux textos que je lui envoie et m'envoie lui aussi des messages. Nous avons même eu 2/3 conversations téléphoniques. Tout cela avec pour sujet principal: notre possible remise en couple.

Depuis, je suis en SR d'une vingtaine de jours. Je brûle à l'idée de le recontacter et de le reconquérir, je ne sais pas comment.

Si vous voulez un peu plus de détails, visitez ce lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/et ... 45782.html

Je vous remercie :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917602
Bonjour,

Vous avez quel âge?

Ne le relance plus. En ce moment, il te domine. Reste digne. Ne te rabaisse plus en lui envoyant des SMS concernant votre possible remise en couple. Mon dieu, tu dois le souler le pauvre! Si ce n'est pas le cas, tu le laisses te mettre la main dessus et te dominer.

Continue de rester en SR. Si d'ici 36 jours il ne bouge pas, passe à autre chose.
#918895
dolisio a écrit :Nous avons 19 ans.

J'ai beaucoup de mal avec le comportement de mon ex. Je ne le comprends pas. Pourquoi cet ego surdimensionné ? Pourquoi ce pleureur d'autres fois ?
Pourquoi 36 jours ?
Sans rentrer dans les généralisations,comme la plupart de personnes de 19 ans, ton ex est jeune et paumé. Il ne sait pas si tu es la femme de sa vie. Il a besoin de se retrouver lui et voir ailleurs. Triste, mais vrai. D'où son comportement indécis qui a l'avantage de te donner des espoirs style 'un jour peut-être' et te garder sous le coude...

36 jours parce que t'es déjà à 20-24 jours de SR. Essaie de tenir un SR d'au moins deux mois. Si il initie les contacts, il y a peut-être de l'espoir...mais selon ton histoire, il initie même pas....
#918977
Oui, il y a d'autre éléments qui font que mon ex réagit de cette façon...
Il a vécu une histoire d'amour de presque 2 ans avec l'une de ses ex. C'était l'amour de sa vie. Elle est partie pour son meilleur ami !!!! Ça l'a beaucoup affecté. Il s'est senti trahi. Je le comprends. Du coup, il a coupé complètement les ponts avec elle et son meilleur pote car il souffrait trop.
D'autre part, ses parents sont séparé et il vit presque tout seul depuis qu'il a 16 ans. La solitude ne lui fait pas peur donc.
Merci pour tes conseils ! Je les applique et nous verrons ce que ça donne ! Je continue à m'amuser et à essayer de tourner réellement la page
#919446
dolisio a écrit :Oui, il y a d'autre éléments qui font que mon ex réagit de cette façon...
Il a vécu une histoire d'amour de presque 2 ans avec l'une de ses ex. C'était l'amour de sa vie. Elle est partie pour son meilleur ami !!!! Ça l'a beaucoup affecté. Il s'est senti trahi. Je le comprends. Du coup, il a coupé complètement les ponts avec elle et son meilleur pote car il souffrait trop.
D'autre part, ses parents sont séparé et il vit presque tout seul depuis qu'il a 16 ans. La solitude ne lui fait pas peur donc.
Merci pour tes conseils ! Je les applique et nous verrons ce que ça donne ! Je continue à m'amuser et à essayer de tourner réellement la page
Tu sembles avoir une belle attitude face à cette separation. Tiens nous au courant des développements!
#919591
Si je semble aujourd'hui accepter la rupture et tolérer le comportement de mon ex, ça n'a pas toujours été le cas. Le temps m'a beaucoup aidé et la réflexion également. En me mettant à sa place, j'ai compris pas mal de choses.
Je suis fière du chemin que j'ai parcouru, notamment du fait que je n'ai pas cédé à un comportement négatif du style vengeance.
Je ne sors que grandi de cette expérience.
Peut-être qu'un jour, il reviendra. On ne sait pas.
Je te tiens au courant oui :)