Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par lindaflaca
#922495
Merci pour ta réponse Palimspeste
C'est vrai que je ressemble à un gros boulet !!!
M'étonne pas qu'on me jette !!

Et tout à fait d'accord la famille du père de ma fille ma et nous a pourri la vie et on les a laissé faire ! Je suis décidée à m'éloigner de tout ça. De toute façon je n'ai plus pas place dans cet endroit car finalement même ma famille ne m'a pas aidé. J'ai décidé de demander ma mutation...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Palimpseste
#922560
Je ne porte pas de jugement Linda, j'ai moi-même quitté mon mari en ayant deux enfants, donc je sais ce que ton parcours peut avoir de douloureux. Et comme extérieurement mon mariage semblait fonctionner, j'ai également attiré la foudre sur moi... Dis-toi bien une chose : aux yeux des autres, qu'ils soient ta famille ou non, tu as fait un choix irrationnel, casse-gueule et égoïste. Alors effectivement, à part leur prouver que tu as les moyens de tes choix, au mépris du soutien que tu attends d'eux, tu n'as pas vraiment d'alternatives.

Dans mon message précédent, j'ai volontairement omis ta relation avec le père de ta fille. Les relations, c'est tellement aléatoires... Cependant une chose est claire : personne d'autre que toi ne doit assumer ta situation. Si tu dois reconstruire une histoire avec cet homme ou un autre, assure-toi avant d'avoir retrouvé un équilibre familial et financier. Ce sera ça de moins à porter pour le couple que vous formerez. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible non plus.
par lindaflaca
#922631
Ma fille n'a jamais été privée de son papa qui la pratiquement vu tous les jours. Il la prenait ou pas quand il le voulait. Encore une fois ma culpabilité lui a laissé trop de place... J'étais un peu à ses ordres encore un peu d'ailleurs... Et ça aussi. Ça a pesé sur ma relation de couple. Pour ce qui est de m'assurer financièrement il n'y a aucun probleme je l'ai toujours fait...
Et puis si j'ai la chance d'obtenir ma mutation je n'aurai d'autres choix que d'imposer des limites à son père et je garde l'espoir que ça puisse faire pencher la balance d'un côté favorable pour ma vie sentimentale...

Au fait si je n'ai pas fait impensable c'est justement parce qu il y a ma fille...
par lindaflaca
#923912
Bj à tous
Et voilà il m'a encore contacté : un petit sms à midi pour me dire qu'il était bien rentré en France ...
Je sais qu'il repart aussitôt rejoindre un couple d'amis pour une autre semaine de vacances alors pourquoi me contacte t- il ? Qu'est ce que cela signifie ? J'ai le cerveau qui tourne en rond ... J'en ai marre !!! J'arrête pas de pleurer aujourd'hui ! En plus il pleut j'adore vraiment cet été !!!