Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Zoé
#916315
Bon je vous explique un peu l'histoire :
Voilà j'était avec lui depuis 10 mois, j'ai 20 ans il en a 31.
Lors d'une sortie j'étais un peu bourrée et sur un coup de tête je suis rentrée chez moi.
Depuis plus bcp de conversation. Une fois sur skype ou il m'envoie un dernier msg pour me dire je t'aime, puis qq jour plus tard sms ou ça ne va plus...

Bref jeudi dernier on se voit et il me dit que c fini et qu'il ne reviendra pas. Depuis silence radio !
Ce matin pourtant un sms est arrivé. C'était lui ! Voici le contenu :

"Je suis désolé de t'avoir (et peut-être encore) fait souffrir. J'aurais tellement voulu que ça marche entre nous et je regrette que ça ai fini come ça, j'espère que tu vas mieux et qu'on pourra un jour se reparler. Prend soin de toi et donne moi des news de temps en temps. Bisous"

Je ne sais pas comment réagir, qu'est ce que ce msg cache ? J'ai l'impression qu'il regrette, mais sans en avoir la certitude.
Est-ce un bon signe pour la reconquète un juste une illusion ???

SVP aidez-moi je ne sais pas quoi faire, et je ne veux pas faire d'interdit...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zegoss
#916367
repond pas , passe en SR , dans pas long temps il va chercher a savoir pourquoi tu na pas repondu a son message a ce moment la tu saura si il regrette ou pas !!

Be patient ;)
par Zoé
#916454
Bon je crois que tout c un peu précipité et me voilà déjà avec un rdv...
La conversation par sms c plutôt bien passé, dans le calme et avec bcp de compréhension, je pense que tout devrait bien se passer pour le rdv. Peut-être qu'on va enfin dénouer le noeud de notre problème et repartir sur de bonne base :)
#916456
Bonjour Zoé,
Je suis très heureuse pour Toi que tu AIS enfin du des nouvelles!
Pour ce qui est de la suite, et ce n'est que mon avis, je lui répondrais gentillement et joyeusement en le remerciant d'avoir pris de tes nouvelles, que oui tout va bien et que oui, tu serais ravie de partager un petit café avec lui un de ces jours mais en ne proposant aucune date et en l'emmenant donc lui à te proposer un rdv.
Voili, voilou...
Bisous et bravo!!!!
par Zoé
#916482
Merci pour le conseil Eloise :)
Bon après rien n'est encore gagner, mais je pense qu'on a tous les 2 besoin d'un peu de temps, mais en tout cas il n'avais pas l'air contre de garder contact et de se voir. Une nouvelle donc très positive ^^ Je le vois mercredi, je viendrais mettre un petit rapport de notre discussion en fin de journée ;) Croiser les doigts pour moi :)
par Zoé
#917537
Un appel inattendu est arrivé, et c'était lui...
Au téléphone il était joyeux, et n'avais aucune forme d'agressivité dans ces paroles. Il voulait savoir si c'était moi qui l'avait appeler en inconnu, je lui ai dit que non, puis il m'a demander si ça tenait toujours pour demain. La manière dont il la dit était pleine d'attente comme si il avait hâte d'être à ce rdv. Il a même inventer une heure qu'on avait pas dit.
Je lui ai dit que je le tenais au courant.
Je suis super excitée et d'un côté rien est encore dit... Pourtant ce coup de téléphone n'a révélé que du positif, il m'a même dit "bizous" à la fin de la conversation O:) Je suis super impatiente de le voir, mais j'ai peur d'aller trop vite et de laisser mes émotions m'emporter... Pourtant je sens que cette reconquête est loin d'être un échec, mais si tout allait trop vite... ?
par Zoé
#918192
Voici donc le résultat de ma journée ou plutôt des qq heures que j'ai passé avec mon ex :
On avait rdv dans un parc, je ne voulais pas aller chez lui ou chez moi mais dans un endroit neutre, je l'attendais en écoutant ma musique, puis à un moment j'ai regarder derrière et je l'ai vu arriver. Là j'ai commencer à stresser en me disant que je me sentais pas prêtre. Bref. Il arrive me dit bonjour avec une voix bizarre, je m'attend au pire...
Il s'assied en face de moi et on commence à discuter. Je crois que ça à durer deux bonnes heures. On a rigoler, on a parler un peu de nous et de nos projet. Il me dit qu'il n'est pas encore près pour recommencer une relation tout de suite. Dans ma tête jme dit "merde c rater" mais essaye de ne pas faire voir ma déception.
Vers 5h il me dit qu'il doit y aller et moi aussi. On se dirige vers le métro tout en parlant.
Voilà l'heure de nous séparer, il me demande quand est ce que je reviens à Bruxelles. Je lui dit probablement la semaine prochaine. Et la j'en reviens pas, il me prend dans ses bras et me fait un gros câlin. Puis il me regarde et la poum il m'embrasse... Wouaw j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque.
Sur ce, on se quitte et j'attend de le voir disparaitre avant de me retourner. Puis d'un coup, je me retourne et cours vers les escalators, je les descend 4 à 4 et cours vers lui pour l'embrasser. Je crois qu'il n'a rien compris à sa vie XD
On se dit à nouveau au revoir et on se donne rdv sur skype le soir.
Un sms arrive, et voici le contenu : "Suis complètement retourné :-) mais j'espérais que ça se passe comme ça :-) faut arrêter de se faire du mal et qu'on parle vraiment plus ! A ce soir sur skype"

Je crois que ma reconquête est plus que réussie :) Maintenant je vais tout faire pour le garder :D
Bonne chance à tous et à toute pour vos reconquête et courage :)
#918264
Je suis heureuse pour Toi!
Non seulement vous vous êtes retrouvés mais en plus c'est très beau comme histoire!
Et oui, tu vas tout faire pour le garder mais mignonne, n'oublies pas que lui aussi doit s'appliquer...parce que vous en valez tous les deux la peine!
Une histoire d'amour est comme un enfant dont il faut prendre soin, qu'il faut bercer à deux...
Sourire ma belle
par Zoé
#918343
Merci Eloise, et oui tkt pas je pense que lui aussi à comprit bcp de chose pdt cette rupture et je pense que on va pouvoir commencer cette nouvelle page d'histoire en y mettant chacun du sien, mais surtout en communiquant plus et mieux qu'avant :) Je suis toute happy !!! :D :D :D