Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#918962
voici ce que je compte lui envoyé puis aprés la suprrimer de ma vie
Quelques vérités que tu as le droit de connaitre toi qui était censée être mon âme sœur, mon cœur, ma vie et le sentiment qui a guidé mes pas et qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Il m’est très difficile de parler de ça au passé mais c’est toi qui as décidé ainsi et moi je le respecte et c’est une petite preuve concrète de mon changement, si ca t’intéresse toujours de savoir ce que je suis devenu grâce à toi. Tu dis que tu n’es pas prête à me revoir donc j’ai décidé de te faciliter les choses, je respecte que tu ne peux pas ou tu ne veux pas me voir bien que j’ai la possibilité de te voir par plusieurs moyens et tu le sais pertinemment sauf que je ne veux plus les utiliser car j’ai réellement changé. J’espère que tu ne vas pas m’en vouloir de t’écrire. Les mots ne pourront définir ce que je pense, ce que je ressens et ce que j’ai pu traverser en ton absence, une sage personne m’a dit un jour : « l’amour c’est comme la vie ca ne s’achète pas et ca ne se vend pas ». Je ne suis plus la même personne, ton amour m’a appris beaucoup de choses pendant ton absence : la patience, la tolérance et la fidélité. Attendre cinq mois sans aucune nouvelle de toi n’a pas été facile, nous séparer sans aucune raison valable n’a pas été surmontable vu que je suis certain que tu as décidé de me quitter a cause des gens malfaiteurs qui t’ont monté la tête contre moi avec des mensonge, j’aimerai bien que tu te mettes à ma place : si un jour on est venu me voir pour me dire que tu m’as trompé, penses-tu que je le croirai, penses-tu que je te jugerai sans avoir des faits réels et des preuves ? Certainement pas. Tu as choisi l’issue la plus facile qui est de me condamner sans jugement. J’espère que ces personnes qui ont réussi à nous séparé te seront utiles à l’avenir et t’aideront encore à faire pareil choix. Je me pose un tas de questions auxquelles j’aurai aimé avoir des réponses : pourquoi tu m’as appelé le jour de mon anniversaire si ton but n’était pas de renouer avec moi ? Pourquoi tu as dit à Sonia qu’à ton retour tu verras si j’ai changé ou pas et c’est en fonction de ca que tu décideras de l’avenir de notre amour ? Que veut dire pour toi le fait que je suis venu à l’aéroport même si je ne savais pas à quelle heure tu arriveras ? Qu’est ce que ca t’a fait de me voir même si on ne s’est pas parler ? ca te fait quoi de savoir que je t’ai attendu cinq mois sachant que chaque jour que dieu faisait je n’arrêtais pas de penser à toi, à nous deux ? Sais-tu ce qui me faisait patienter le temps que tu ne pensais qu’à ta petite personne et à ton avenir ? C’est tout simplement le fait que tu reviendras et tout rentrera dans l’ordre. Avant on parlait de notre avenir, notre futur à tous les deux, aujourd’hui on parle de toi et ton avenir, de moi et de mon avenir et pour moi c’est tellement illogique que j’ai l’impression qu’on me dit que demain il n’y aura pas un nouveau soleil qui se lèvera. Aujourd’hui c’est rayane qui te parle, rayane qui a aimé de toutes ses forces, qui a patienté le temps qu’il fallait, rayane qui a vu en toi la femme de sa vie, la mère de ses enfants, le cœur qui saura l’aimer comme il le mérite, l’épaule qui le réconfortera si la vie le déçoit un jour, c’est aussi rayane qui a fait beaucoup d’erreurs dans le passé, qui s’est mal comporté à un moment et qui a mal agit un jour….mais rayane est un être humain avec des défauts et beaucoup de qualités que tu connais déjà. Saches que nous méritons une chance d’être ensemble, de s’aimer et d’être heureux et ce qui me tue c’est que tu ne veux pas nous accorder cette chance. Tu sais que la vie est très courte pour la passer en calculant, en regrettant et en ayant peur de vivre un amour qui je suis certain est en train de nous consumer comme un feu dévastateur. Peut-être que tu te dis que tu ne peux pas garantir mon comportement et mes réactions envers toi, avec une autre personne pourras-tu le garantir ? La seule chose qui est sûre, et tu le sais, c’est que je t’aime, ça peut être une garantie. Je t’ai connue mure et mature au point où je me disais que tu prendras en considération ce que je viens de te dire, je t’ai connue croyante au point où j’étais persuadé que c’est choses qui ne sont pas garanties tu les laisseras entre les mains du bon Dieu, pour que je puisse te prouver que je suis ton Homme, pour que tu réalises que tu as eu raison de m’aimer, de croire en moi et de nous avoir donné une chance. Hélas, tu as décidé autrement et tu ne sais pas ce que tu es en train de détruire. Je ne vais pas te dire que ta réaction et ta décision ne m’ont pas anéanti, que demain je t’oublierais lais je te dirais plutôt que j’ai donné le meilleur de moi-même pour notre amour, j’ai découvert ce que je pouvais faire au nom de l’amour, jusqu’où je pouvais aller pour la chose qui ne s’achète pas et qui ne se vend pas et j’en suis fier d’ailleurs. Si ces mots doivent être la dernière chose que je te dis et bien je clôturerai en te souhaitant tout le bonheur du monde, beaucoup de réussite et de succès mais surtout que tu puisses découvrir les miracles qu’on peut faire au nom de l’amour.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test