Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Le Précieux
#916046
J'ai pas trop le temps, je vais faire simple, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre (encore une lol).
On s'est vu et on a passé une soirée ensemble, c'était au top. 2 jours apres on s'est revu, on a passé toute une journée toute la soirée ensemble. Le lendemain elle me dit ca :
Je suis vraiment désolé, j'ai bien réfléchi mais je pense pas que suis pas encore dans l'optique de me poser avec quelqu'un et ca serait pas honnete vis a vis de toi de continuer et de te faire perdre ton temps...
J'ai vraiment voulu tenter et j'ai étais sincere dans les fois ou on s'est vu mais en plus avec l'emploi du temps de mon été j'ai pas la tete a me mettre dans quelque chose. T'es vraiment quelqu'un de bien et de droit et c'est pour ca que je prefere stopper de suite plutot que te le dire que ca ne fera pas...
J'espere que tu comprendras, je veux rester droite et honnete...Désolé jespere que tu comprendras

Et
Tu as toutes les qualités que je recherche chez un homme et c'est pour ca que j'ai essayé car tu as l'air droit et honnete et c'est tres rare chez un homme et c'est qui ma plut...Mais depuis le début j'ai senti que j'aurai pas le truc qui me ferai tomber amoureuse...C'est juste une question d'atome crochu manquant...Mais ne te remets pas en question tu es qq de bien mais le feeling ne se créer pas si il n'y est pas. Du coup j'ai voulu quand meme tenter hier en faisant le point. Auourd'hui je me suis rendu compte que ca ne marcherait pas donc au lieu d'attendre pour rien j'ai préfere etre honnete car comme je t'ai dis je n'arrive pas a me mentir et a rester si ca ne me convient pas a 100%.
Elle est parti 2 jours apres en vacances en Irlande pour 2 semaines avec un autre animateur et un groupe de jeunes en colonie (elle travail dans l'animation). Je sais qu'elle n'a pas complètement tournée la page avec son ex (la rupture a eu lieu y'a 6 mois). Elle avait prévu un été fait de vacances et de tranquillité (elle repart 10 jours je ne sais ou en aout). Et pour finir on est a une heure de route.
Je précise que c'est pas mon genre a la base : un peu ronde, tatouée, percée...C'est elle qui ma saisi la main et m'a embrassée, elle ma dit que seule la distance la gênait au début. C'est une fille qui est assez demandeuse, elle aime voir son mec souvent. Donc j'ai pas trop compris, car c'est assez contradictoire ce qu'elle m'a dit. Je lui ai fais part de mon ressenti et je l'ai laissé tranquille.

Je l'ai recontacté 3 jours plus tard pour lui demander si c'était bien passé son séjour. Depuis silence radio depuis une semaine. Je l'ai encore sur facebook, j'ai commenté un de ses status mais c'est tout. Je pensais la recontacter a son retour et laisser tranquille durant son voyage. Bien qu'il se soit passé que peu de choses entre nous, elle a vraiment beaucoup de qualité et j'étais prêt a m'investir pour elle.
Elle dit ne pas etre fan des sites de rencontres mais elle est toujours inscrite sur le site ou on s'est rencontré...Elle dit que ca manque de naturel, de charme. Alors si elle sait que ce genre de site ne marche pas et ne veut pas s'amuser, qu'est qu'elle fout dessus ?
Quand on était ensemble, elle était vraiment intéressée, elle m'a présenté a ses amis, on s'entendait super bien...J'ai l'impression que c'est le mauvais timing, qu'elle a juste "peur". Elle me disait qu'elle pouvait m'appeler en illimité depuis l'Irlande.

Enfin, voila. Si vous avez des avis, je suis preneur.
J'ai décidé d’arrêter les sites de rencontres, les filles sont bizarres dessus. :mrgreen:

Bonne soirée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#916335
Quasiment 100 vues et aucune réponse ?

Peut etre qu'il y'a rien a dire ? Je sors ce soir et j'ai rencontré une autre fille bien plus agée que moi mais j'en attends rien.
Je voudrais approfondir celle-ci, merci.
par Pastis
#916340
Elle a toujours son ex en tête......Probablement mauvais timing oui. Et tu sais, combien de nouveaux célibataires se mettent sur des sites de rencontre juste pour "oublier leur ex" sans être prêts pour une nouvelle histoire....
#916366
C'est que je pense aussi. Merci de ta réponse.

Pourtant ca fait 6 mois, elle m'a dit qu'elle a eu que des déceptions depuis...
Je comptais lui envoyer un SMS demain pour prendre des nouvelles de son voyage mais sans plus. Ca fait une semaine qu'on s'est pas parlé. Ensuite je pensais essayer la reconquête une semaine plus tard, car elle sera rentrée et elle devait venir me voir en concert ^^

Le tout c'est de garder un contact, elle a du voir que certaines filles étaient proches de moi sur FB (dont celle plus âgée que j'ai évoqué plus haut). Je veux pas la faire fuir, garder le contact pour une reconquête. Y'a moyen je pense :)
#916368
Je t'avais écrit une longue réponse, il y a eu une sorte de bug et du coup j'ai tout perdu...
Alors, pour résumer (désolée, j'ai un peu la flemme de tout réécrire) :
_ Elle t'a fait le coup du "c'est pas toi, c'est moi". Cette façon de rompre trop en douceur laisse penser qu'il y a encore une porte ouverte. Mais c'est peut-être justement quand une rupture se passe ainsi qu'il y a le moins d'ouverture : elle n'arrive même pas à te dire la vérité.
_ Relis bien son deuxième message. Dans le premier, elle tente juste de faire passer la pilule en douceur. Dans le second, elle est un peu plus sincère : tu es droit et honnête. Il vaut mieux être un "petit con énervant" ou un "sale caractère mais qu'est-ce qu'il m'excite" en début de relation. Tu n'as pas à te montrer trop gentil et droit avec une femme que tu ne connais pas : tu ne sais pas si elle le mérite, et de plus c'est effrayant. Ça donne vraiment l'image de quelqu'un de désespéré.
_ Il se peut bien sûr qu'elle ne soit pas prête. Mais sa dernière relation date d'il y a six mois, si elle avait ressenti une flamme, elle aurait été prête.

Passe à la suivante et essaye de t'emballer moins vite à l'avenir. Bonne chance.
par lilydr
#916369
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi " il y aurait moyen".

Pour un plan Q, un soir ou elle se sent un peu trop seule, et à condition que tu fasses une heure de route...a la rigueur.
Pour le reste (former un couple), elle a été parfaitement claire : ça ne le fait pas, et ça ne le fera pas.

Ne perds pas de vue le fond du message en t'accrochant à l'enrobage.
#916502
Merci pour vos réponses, au moins c'est clair.
Oui je pense aussi qu'avec le recul, j'ai étais trop gentil avec elle et que ca lui peut etre fait peur.

Je suis du genre a m'emballer rapidement mais je vais passer a autre chose meme si c'est dommage, elle avait du potentiel lol
#919106
Je l'ai recontacté durant ses vacances (3/4 jours apres ses messages), on a parlé vite fait de son séjour. Ensuite silence radio (a part quelques interactions de ma part sur FB) et plus rien pendant une semaine. Je lui ai envoyé un message pour prendre de ses news, elle m'a répondu. Je lui ai dis que j'ai bien ressassé ce qu'elle m'avait dit, que c'était quelqu'un de bien et que c'est dommage que ca soit terminé de la sorte. Et que je voulais en reparler avec elle si elle était d'accord.

Elle m'a répondu : pas de soucis, on en reparlera. Elle doit me contacter quand elle rentre, je lui ai envoyé ca lundi soir. Depuis silence radio. Elle est rentrée je crois hier dans la journée ou aujourd'hui, je vais donc attendre qu'elle me contacte. Si ce n'est pas le cas apres quelques jours, je la relancerai je pense.

Par contre mon "amie" d'une 40aine d'années est tres actif sur FB et la fille en question doit bien sentir qu'on est proche tous les deux. J'ai peur que ca l'éloigne (ca peut aussi la rendre jalouse mais bon...).
Voila ;)