Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#917437
Man a écrit :Perdu de recherche! Tu sert à quoi?
A voyager pour pas cher.
Man a écrit :Je demande des conseils et toi la seule chose que tu sais faire c'est des critiques!
Je t'ai donné plusieurs conseils au cours de notre petit échange. Tu n'es pas obligé de les prendre, mais je ne te laisserai pas dire que tu n'en as pas reçu.
Man a écrit :Et mon ex est sûrement plus intelligente que toi! Ça j'en suis sur!
Alors elle est aussi et du même coup beaucoup plus patiente que moi. Si vraiment tu trouves une fille plus intelligente que moi pour t'aimer et te supporter au quotidien, accroche-toi bien à elle parce que c'est une sainte.
Man a écrit :En faite tu es juste la pour faire rigoler de la souffrance des gens!
Sincèrement ? Non. En général, je donne surtout à rire de moi. Sur JRME, hein ? Pas forcément ailleurs.
Man a écrit :Tu dois avoir du mal à trouver ta moitié et cela ne m'étonne pas!
En fait, j'ai surtout du mal à la chercher. Pire encore, j'ai du mal à accepter philosophiquement l'idée que je puisse être "la moitié de quelque chose" et non "l'intégralité de moi-même". Tu peux choisir d'y lire un peu d'égoïsme/égocentrisme/narcissisme/individualisme comme beaucoup. Reste mon impression, à te dire le vrai, que mon problème avec cette idée est d'une autre nature. Loin de donner dans la mégalomanie perverse qu'on me prête souvent, je me dis simplement qu'Il y a quelque chose d'assez étouffant et sinistre, à mon sens, à transformer ce vide, cette incomplétude que tout un chacun abrite en son sein en moteur du couple. Je me dis que c'est beaucoup de tracas et de violences pour pas grand-chose. Je me dis qu'en matière de relations humaines, les incomplétudes se multiplient au lieu de se soustraire. Je me dis qu'une moitié d'homme avec une moitié de femme, ça donne plus souvent un quart de couple qu'un couple entier. Un truc de la forme : .5x X .5y = .25xy =/= 1(xUy), si je devais formaliser un peu. Tu vois ce que je veux dire ?
Man a écrit :Retourne dans tes boîtes libertines, il y a que dans c'est endroits que doit servir à quelque chose..
Si tu savais. Je m'étonne et m'émerveille encore d'être un coureur si couru ... C'est sans doute pour cela que je ne saurais condamner trop durement ton besoin de plaire à d'autres femmes : si le désir masculin est naturel et prévisible, le désir féminin tient toujours du miracle. Et plaire à un million de femmes, c'est encore se repaître de ce million de "chances sur un million". Les cyniques, les blasés, les "revenus de tout" ne s'y font jamais tout-à-fait, quoiqu'ils puissent dire le contraire.
Man a écrit :Et encore! Bonne journée
A toi, mon biquet. Tiens-nous au jus. Et à l'occasion, reprends mon message et médite un peu dessus. T'es pas bien dégourdi, mais ça te fera pas de mal. Le bon côté de la réflexion, c'est qu'elle n'est perdue pour personne, surtout pas les cons. A la prochaine !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test