Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#916493
Ou est son coeur a écrit :Ce n'est pas que ça l’adolescence ce n'est pas ce que j'ai dit, et je suis pas psy non plus, mais c'est une partie des choses qu'elle test ou qu'elle pourrait vouloir tester.
Les rapports sexuels a plusieurs, ça fait partie des choses qu'on peut avoir envie de tester, a l'adolescence…..

Roudoudouce a écrit :Tant que tu continues à lui trouver des excuses et des explications de son comportement, tant que tu continues à ne voir que ce que tu veux voir, tu n'avanceras pas.
+100000
#918322
Bonjour, je suis en SR depuis samedi mais il est impossible à tenir lundi elle est venue à la maison on c'est balader, on a prit un bain de soleil et bien discuté, elle est resté environ 3h à la maison.
Ensuite SMS de sa part mardi soir pour savoir si ça me tentait d'aller à la plage en moto le lendemain: moi bête comme tout je dit oui donc impeccable mercredi matin direction la plage en moto, la journée se passe très bien bronzette, discussion tranquille, glace, on a même finit au restaurant le soir! La elle me dit qu'elle vas dormir à la maison elle est fatigué : parfait que je me dit en plus aujourd'hui elle n'avait rien de prévu. Direction la maison une bonne douche s'imposait et en ressortant de la douche qu'est-ce que j'entends? Elle était au téléphone " j'étais bien à dormir dans tes bras " et le mec lui répond qu'il était ravi que ça lui est plus et qu'il pourrait recommencer quand elle veut.
La aie piqué dans mon cœur et profondément une fois de plus me direz vous, celle que je croyais fidèle (même si il n'y a pas eut tromperie ou pas ) mais à dormis dans les bras d'un autres et à apprécié visiblement. Sur le coup j'acquiesse et ne dit rien.
10 min après elle sort de ça douche elle vient dans la chambre on regarde un peu la télé et la je n'aurai peut être pas du mais bon maintenant c'est fait et ça ma fait du bien je lui demande si la journée lui à plu donc ça oui pas de souci. Quelle était contente qu'on est passer du temps ensemble en tant qu'ami (la re aie le mot ami entre nous) avec un sourire large comme ça. Et la sms qu'elle revoit de son collègue et qu'elle ne comprend pas "biatch" la je lui explique que ça veut dire salope et lui demande pourquoi il lui envoi un texto pareil. Et la elle me sort une espèce d'histoire venu d'ailleurs c'est comme mon grand frère on se dit tout, on s'entraide, il me supporte, il mengueulle quand il faut, je l'écoute. Le mec en 3 mois c le roi des hommes quel gentleman bravo.
La je lui demande avec qui elle était au téléphone juste avant elle me dit que c'est juste un ami que son collègue (et oui encore lui) lui à présenté, elle me montre même des photos de lui à ça soirée de samedi soir. Youpi j'étais ravi de voir que tu téclate avec plein de mec autour de toi surtout le fameux ami qui la colle bien sur certaine photos et toujours le collègue délire
#918351
Suite à cela elle me dit que je n'ai pas à être jaloux y'a rien du tout, et que de toute manière elle est célibataire et fait ce qu'elle veut. Tout ce fini sur un bisous bonne nuit on en reparlera demain. La nuit à été dur à passer je me suis mis une espèce de pression impossible de fermer les yeux, mon cerveau était en ébullition, qui? Pourquoi? Et comment ça se fait? Et plein de questions ou je ne pouvait pas mettre de réponse je fini quand même par m'endormir.
Réveil du matin à fond il me faut des réponses, elle me parle comme si tout allait bien dans le meilleurs des monde , elle voit direct qu'il y a un truc qui ne vas pas et la je lui parle de la conversation qu'elle a eut et si elle a bien dormi avec et qu'elle a apprécié. La elle nie tout en bloc, je lui montre les photos de son portable elle me dit qu'elle s'amusait. Et la au bingo SMS du fameux X" j'espère qu'il n'as pas entendu notre conversation téléphonique d'hier rappel moi bisous"
Je prend sur moi je ne m'énerve même pas, mais elle par contre si, "ça ne te regarde pas je fait ce que je veux, si j'ai envi de coucher avec quelqu'un je le ferai " que des trucs sympa à entendre, suite à ça petit dej sur la terrasse et je la voi énervé je lui demande ce qu'elle a ? Et la c'est reparti je ne rentrerai plus, tu me dégoutte, pour moi c'est fini, je ne veu plus", ça me rappelle la même conversation quelque semaines plus tôt. Et 5 min après elle commence à prendre ses affaires et à partir, 2 min après elle revient ????
Qu'à telle oubliė? Ben rien finalement elle part plus, elle reste ce matin à la maison, bon elle me fait une tête de cochon et vas s'enfermer dans la chambre. 1/2 h après elle ressort et elle me rejoint on finit par bronzette tout les deux sur la terrasse et commence à me reparler et je voi sur son visage qu'elle pleure. Bon j'aime pas ça la voir triste mais elle le cherche.
Voilà midi, j'avais prévu à manger tout et elle le savait, finalement elle me fait la bise et s'en vas l'air moins fâché elle retourne cher c'est parents vu que ses neveux arrive. La bon pas de souci bisous à plus tard et la même pas 1/2 h après SMS de ma femme "ça te dit de venir manger cher mes parents ce midi ça serait cool" je lui répond que "non et de bien profiter du soleil et de ses neveux" elle fini part "je te fait de bisous à plus tard"

Merci à ceux qui on le courage de me lire ça fait roman à l'eau de rose mal écrit mais j'y met le maximum de détail pour bien montrer l'état actuel des choses. Je ne donne pas de nouvelles 2 jours c'est elle qui revient, et je n'arrive pas à faire de SR ou à couper les ponts surtout qu'elle reviendra d'ici la fin de la semaine.
Que faire? D'après ce que j'ai entendu de la conversation avec x et je suis sur de ce que j'ai entendu même si elle certifie le contraire. Elle est en train de se foutre de ma gueule quand pensez vous?
Mais, vrai ou fausse justification, je te fait la tête, finalement non, en fait peut être, je revient, viens me rejoindre cher mes parents. À plus tard. Pfiou un peu perdu aujourd'hui.

Aider moi à éclaircir tout ça j'en ai mal au crâne, rien que de l'écrire.
#918462
Que faire ? Arreter la coloc avec elle ! Trouver une ou plusieurs personnes à qui louer la/les chambre(s') libres. Et surtout accepter la realité : elle te considère juste comme un ami et elle cherche un autre mec. Renoncer à la recuperer est la meilleure chose que tu puisses faire.
#918474
Bonjour roudoudouce, la coloc n'a même pas encore commencé ce n'est qu'une de nos deux options vu Que la location c'est impossible. Pour l'instant j'essaye de faire un SR stricte et c'est pas facile à chaque instant pour un truc débile j'ai envi d'envoyer un sms ou c'est elle qui viens m'appel ou m'envoie, un sms.
C'est dur à tenir en plus comble de coïncidence ce soir on vas se retrouver en soirée à 2 pas l'un de l'autre elle soirée d'ex collègue, moi anniversaire. J'espère la voire d'un côté et de ne pas la voire de l'autre pour bien couper les ponts. Et essayer de mieux me reconstruire.
#918504
Elle vient chez toi quand elle veut et reste autant qu'elle veut. Tant que tu ne mets pas fin à cela, tu n'en sortiras.

Dis lui de ne plus t'appeler ni ecrire, car tu as besoin de tourner la page. Si elle insiste, bloque son numero. Un/une ex qui ne nous lache pas après nous avoir qitté, c'est le pire de tous les scénarios.