Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#917019
je ne sais pas trop quoi faire : il faut que je lui montre que j'avance sans lui mais comment faire ??

Je sens qu'il "m'échappe" mais en même temps il a des réactions contradictoires ... et s'il m'échappe je n'ai pas tellement envie qu'une autre fille utilise mes affaires qui sont tjrs chez lui ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917664
J'ai une petite question ... Alors voila en fait pdt les 3 mois ou mon couple est partie en biberine j'étais en période de concours pour des écoles d'ingénieur ... (Mon ex a également fait une classe prépa mais lui a été pris sur dossier donc ça fait 6 mois qu'il est pris dans une école) d'où une certaine pression que je me suis mise en plus ... mais bon mtn c'est fini et je vais avoir mes résultats samedi ... Le truc c'est que une semaine après notre rupture nous nous sommes vu et il m'avait dit de lui dire ou je serais l'année prochaine, je ne sais pas si c'est pck ça l'interesse vraiment ou juste par politesse qu'il m'avait dit ça ...

ça remonte a un mois d'ou ma question : dois je le lui dire ??
#919192
Ok je viens d'apprendre quand fait ça serait mon ex qui pousse son meilleur ami à être avec moi ... je le comprends vraiment plus ... à ce demander si je suis un morceau de viande, il en veut plus il me vend à ses potes ?!