Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par soleils85
#915745
bonsoir
je ne sais plus quoi faire j ai rencontré mon ex il y a un an, cela fait 3 mois que j ai rompu car je n avais plus confiance en lui
pendant les 3 mois SR sans problème car pas envi de le voir et lui trop fier pour faire le 1 er pas .Par contre depuis 1 mois je repense beaucoup a lui mais j ai appris qu'il avait rencontré qq un d autre .J'ai quand même repris contact avec lui il est venu me voir , nous avons parler pendant 2 heures ça c 'est bien passé il a reconnu que nous avions passé de très bon moment, que je l avais aidé dans des moments difficiles , nous avons reconnu tous les 2 que nous avions certains torts il m'a dit qu'il pensé a moi même dans leurs moments intimes, il m a même pris dans ses bras et nous nous sommes embrassés, mais il ne veux pas quitter sa nouvelle copine avec laquelle il a l air très bien en me disant que avec son caractère cela pouvait finir dans 1 jour ou dans 1 mois et que l'on pourrait se retrouver mais pour le moment il est avec elle et ne réponds pas a mes appel ni a mes sms
Quoi faire ,est ce que je doit espérer, est ce que je tourne la page? c'est difficile je n ai pas le moral, dans 15 jour c est son anniversaire dois je le lui souhaiter car j ai l impression que si je ne fais rien il m'oubliera encore plus vite
merci pour vos réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anonym acta
#915804
bonsoir
difficile les gens qui savent pas ce qu ils veulent..on n est pas ds leur t^te
attendre et juste 1 sms neutre pr son anniv, juste pr montrer q tu existes toujours et tu attends ses réactions
courage, on est tous plus ou moins ds la meme situation
anonym acta
par phoby
#915807
bonsoir,tu dis que c’était toi qui avais rompu est maintenant il refais sa vie c'est normal .après un silence radio tu réapparait , c'est sure qu'il va pas revenir en courant , laisse lui le temps de réfléchir a tout sa et tu verra .
souhaite lui son anniv par politesse ,je pense qu'il tien toujours a toi si il veut vraiment te revoir il te fera surement signe courage on est tous dans la même galère
par soleils85
#915855
Bonjour
merci pour vos conseils
oui situation difficile a vivre j hésite parfois a lui envoyer un sms car j ai peur de l énerver plus qu' autre chose mais en même temps quand je n ai rien fait pendant 3 mois il a été voir ailleurs
Petit détails j ai arrêté de le voir car je me suis rendu compte qu'il allait sur des sites de rencontres et qu'il cherchait a avoir des RDV et quand j essayais de lui en parler il se fâchait en disant qu'il faisait ça que pour s'amuser ,il ne savait pas que j étais au courant pour les RDV .Il aurait du reste rencontrer cette femme sur un site
je me dit par moment que je dois être maso car si par hasard on se remettait ensemble il pourrait très bien continuer car en ce moment même si il y va moins que quand il était seul il va toujours sur ces sites dès qu'il doit être seul
J ai pensé a autre choses est ce qu'il serait opportun que je lui écrive " une lettre magique" si après lui avoir souhaiter son anniversaire il ne réagit pas
par anonym acta
#916003
bonsoir soleil85
surtout pas d lettre magiq car s il va sur le net chercher des nanas, il va pas s arreter meme s il revient avec toi..
moi g supporterais pas car en plus il a l air de mauvaise foi
y a des logiciels espions q tu peux faire mettre sur son ordi et son phone, com ça tu sauras, c pas super génial mais moi j aime pas trop qu on se foute de ma g...( ça m est déjà arrivé mais ça g pas vécu )
bon courage et tiens nous o courant
anonym acta
par anonym acta
#916005
anonym acta a écrit :bonsoir soleil85
surtout pas d lettre magiq car s il va sur le net chercher des nanas, il va pas s arreter meme s il revient avec toi..
moi g supporterais pas car en plus il a l air de mauvaise foi
y a des logiciels espions q tu peux faire mettre sur son ordi et son phone, com ça tu sauras, c pas super génial mais moi j aime pas trop qu on se foute de ma g...( ça m est déjà arrivé mais ça g pas vécu )
bon courage et tiens nous o courant
anonym acta
par soleils85
#916068
bonsoir
je ne peux pas mettre de logiciel sur son ordi car je ne vais plus chez lui mais je sais que même si il est avec qu'un il va tjrs sur les sites car j ai créé des profils et je vois qu'il se connecte pratiquement tout les jours même plusieurs fois par jour je pense qu'il y va a dès qu'il doit être seul
pourquoi me dis tu de surtout pas de lettre magique tu crois qu'il pourrait revenir et qu'il pourrait continuer a me mentir car honnêtement je n y crois pas trop au pouvoir de cette lettre
et puis comme m ont dit plusieurs de ces amis avec le caractères qu' 'il a , il finira tout seul mais bon pour le moment j ai du mal a l ignorer même si je sais que ça serait la meilleur choses a faire
merci bonne soiree
soleils85
par phoby
#916130
bonsoir, donc en gros tu n'as pas confiance en lui ,la confiance c'est très important dans une relation si elle y est pas tu risque de beaucoup souffrir ,mais vu que tu l'aime je te propose de lui offrir une derniers chance ,enfin s'il reviens vers toi bien-sur ;c'est la ou tu pourra poser tes conditions ,c'est ça l'amour c'est un contrat entre deux personnes en perpétuel renouvellement
ps: les logiciel d'espionnage c'est vrai que c'est pratique mais faut pas tomber dans la perversité , je trouve sa vicieux perso je pars du principe qu'un mec qui te ment finira par oublier ces mensonges un jour ou l'autre "un menteur oublier toujour ces mensonges " et si il te trompe la trahison finira par se dessiner ; tu as bien decouver qu'il allé sur des site de rencontre sans forcement le surveiller !!!!
par soleils85
#916144
bonjour
posez des conditions oui ok mais pour le moments vu qu'il est avec Une autre la question ne se pose pas et une fois je lui avais dit que ce qu'il faisait me blessait mais il c est plutôt fâché qu' autre choses en me disant qu'il ne faisait pas de mal puisqu'il ne savait pas que j étais au courant pour les RDV
par phoby
#916287
bonjour,

oui bien-sur c'est vrai que la ,il est avec une autre :? ,donne lui du temps et si tu vois qu'il reviens pas, passe a autre chose perso c'est ce que j'aurai fais; mais surtout ne lui envoi pas de msg; pas d'appel ,rien , faut pas qu'il crois que tu regrette de lavoir quitter ; c'est lui qui ta tromper et menti :evil: c'est lui qui devrais regretter
par soleils85
#916323
bonsoir tu as tout a fait raison c est lui qui a était malhonnête avec moi et je me rends compte que je ferais mieux de l oublier
mais c est très dur nous avons quand même passe de très bons moments ensemble et la dernière fois que je l ai vu il y a 15 jours il m'a dit " pour le moment je suis avec qu'un mais avec mon caractère ça peut s arrêter dans 1 jour comme dans un mois et à ce moment là on verra "
avec un peu de recul je me rends compte que finalement il est sur que je l attends et comme tu dis plus de msg plus d appel je vais essayais !!
par phoby
#916351
bonsoir, je suis contente que t'es arrivé a une tel conclusion c'est vrai que quand on prend le temps d y pensé on le fais plus sainement, mais crois moi le plus dur dans une relation qui prend fin c'est de ne pas savoir les raison qui on causé cette rupture, toi tu sais pourquoi tu la quitter le faite de le savoir sa t'aidera a avancer , peu emporte ce que lui il ressent , moi mon ex ma quitter du jour au lendemain alors que le weekend d avant on a passer un super bon moment et puis ds la semaine qui suit il m annonce en pleurant que c'est fini et que cetai mieux ainsi, je me pose beaucoup de question il dit a tout le monde qu'il se sentait bien avec moi alors voila j'aurai probablement jamais de réponse a toute les questions que je me pose; es_je fais quelque chose ? ,je ne sais pas et voila j’espère que ma petite histoire t'aidera mieux a surmonter tout ça .en sachant que tu as été honnête et que tu n'as rien a te reprocher c'est l’essentiel et j'en suis sure que tu trouveras mieux .
PS: avec son caractère comme ta dis ; dans un mois , oui bien sur jusqu’à ce que cette derniers découvre ces cite de rencontre et puis rebelote il ira charmer une autre nana jusqu’à ce quelle découvre a son tour ces petits péchés mignon et ainsi de suite, c'est une période a passer mais j'en suis sure que tu te débrouillera comme un cheff lol bon courage
par soleils85
#917691
BONJOUR

je suis retournée voir sur les sites de rencontres et il a recommencé ,dès qu'il est seul il va sur les sites et il essaye de parler avec des femmes donc comme avec moi il peut passer la nuit avec elle et dès qu'elle est partie il va sur les sites c est vraiment un salaud
ce que je me demande c est pourquoi c est tjrs les mecs qui me font du mal que je n 'arrive pas a oublier alors que qd je rencontre un bien, gentil, et honnête je trouve tjrs qq choses qui ne va pas et qui m' empêche d être heureuse je dois être maso!!!
par phoby
#917805
bonjour, soleils 85 , je pense qu'on est tous dans le même cas, les histoire ne se ressemble pas ,certes, mais on est tous pris par les même sentiments , que se soit la souffrance , les doutes , la culpabilité et le sentiment qu'on a, de s’être fais avoir ......ex. t’inquiète pas tu n'es pas toute seule ;).