Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#934232
Tu sais de mon côté j'ai toujours des sentiments pour mon ex, je dirais même que je l'aime toujours mais je suis pour le moment toujours partagé entre retenter quelque chose ou pas.
Par contre je ne joue pas avec elle, je reste en retrait je réponds juste à ses sollicitations mais sans en dire plus car je ne sais pas moi même.

Mon coeur me dit vas y, mais ma raison me dit attention cette relation t'as déjà fait beaucoup de mal même si c'était merveilleux avant. Es tu sur de vouloir donner de nouveau à la même personne ton coeur pour qu'elle le passé encore au rouleau compresseur.

Tu as étais exemplaire sur ta gestion de ta rupture, lui non mais qu'elle vienne de lui ou non une rupture laisse des traces car à un moment quelque chose n'a pas fonctionné. Il faut trouver quoi pour être sûr de retomber dans la situation et sans ce travail sur lui même qui peut être long il aura toujours le cul entre deux chaises. Et pour se préserver des portes de sorties il te fais du mal...

Courage miss, reprends ta vie en main, tu sais ce que tu veux en faire alors mets toi à fond dans la construction de ton bonheur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934283
oui je pense qu'il est temp pour moi de passer a autre chose, ses aller et retour mon usée.. si il ne sait pas ce qu'il veut tampis pour lui ... je ne veut plus rester a attendre qu'il se décide ce qui me fait le plusde mal ce sont pour mes enfants je ne sais pas quoi leur dire... il me demande sans arrêt c'est quand que ont va revivre avec papa?
il trouve de fausse excuse, il n'a rien a me reprocher en réalité...

je sais qu'il finiras par revenir avec l'excuse des enfants alors j'ai bloqué son numéro de façon a ce qu'il ne puisse plu 'appeler ni m'envoyer de textos je lui ai envoyer un dernier message hier "

"je ne pensais pas que nous étions de nouveau séparé mais que tu avais besoin de réfléchir afin de mettre tes idées au clair, avant hier tu disait avoir des sentiments pour moi et tu es retourner voir ta maitresse, je ne sais plus comment expliquer la situation aux enfants et comme toujours c'est a moi de te trouver des excuses... tu t'es bien foutu de moi une fois de plus, mais sache que s'était la dernière fois ...j'entame les démarches auprès du jaf, il est temp de mettre les choses au clair, comme tu me l'a dit tout est fini, et je te le confirme cette fois il n'y a plus de retour en arrière possible!"


je suis vraiment mal, je pensais que les choses changerais comment me t'il me dire qu'il a des sentiments pour moi et tourner la page aussi facilement oubliant nos enfants, nos projets..... pour retourner vers cette femme de 28 ans qui n'a pas d'enfant et donc qui en souhaiteras un bientot....
#934381
je n'y arrive pas... il me manque et malgré les encouragement de ms enfants je n'y arrive pas .... je me sens anéantie j'attendais tellement de ses vacances.... je pensais que l'ont seserait retrouvés et il repart avec sa maitresse le jour meme de notre retour!
je me sens nulle d'avoir placée tant d'espoir en notre couple! j'aurais du comprendre depuis longtemp plutot que de continuer a esperer!!
il m'a bien eue, en tout cas j'ai bloqué son numéro pour l'instant il ne me plu m'appeler ni m'envoyer ses fameux sms "comment vont les enfants?" j'ai besoin deprendre du recul pendat quelques jours...
c'est terminer cette fois même si j'ai profondement mal, je ne retournerais plus en arrière...

je vais voir comment il réagi et vous tiendrais au courant étant donné que avec nos enfants le liens ne seras jamais totalement rompu...je débloquerais son numéro lorsque que j'arriverais a arreter de pleurer... cela prendras quelques jour je pense...
#934713
hier soir j'ai discuter avec une amie cela m'a fait beaucoup de bien...

elle m'a dit que le fait qu'il revienne a chaque fois vers moi prouve qu'il a des sentiments pour moi, car un homme qui n'aime plus coupe définitivement les liens, pensez vous que ce soit vrai? le faite qu'il me dise qu'il a des jours ou il veut se remettre avec moi et des jours ou il voudrais définitivement m'oublier.... il m'a avouer qu'il ne savais plu ou il en étais aussi et que tout était confus dans sa tête!!

je lui ai dit que je l'aimais toujours alors mon amie pense qu'il sait donc que je le reprendrais si il revenait....il ne se sens pas en danger vis a vis de moi pensez vous que je dois entamer un silence radio de nouveau?
#934933
je vien de recevoir un textos de sa next !!

"je me doute que gérer sa souffrance de femme en évitant le chantage affectif quand ont est mère c'est délicat. il faut se mettre en 2 ème. la situation est simple il faut gérer la séparation physique. il n'est pas du tout bon pour les enfants de vous voir ensemble alors que vous n'etes pas ensemble psychologiquement et ça n'est pas sain de ne pas être clair avec eux. je n'ai aucun doute sur lui car bien qu'il ne sache pas souvent comment s'exprimer pour dire non il essaie de faire de son mieux pour que ses enfants ne souffrent pas et qu'il soit épanoui."

mais elle se rend pour qui elle !!! c'est lui qui est revenu a chaque fois!!
#935117
oui j'ai pas compris pourquoi elle m'a envoyer se message alors que j'ai pas chercher a joindre mon ex depuis notre retour de vacances ...j'ai eu mon ex au téléphone hier et il m'as dit que pour " l'instant" il n'envisageait pas de se remettre avec moi!!
rien n'es jamais définitif avec lui j'ai l'impression qu'il veut toujours me garder sous le coude au cas ou!!

j'en peu vraiment plus de cette situation je sais pas comment gérer tout ça!
#936697
Angel,

je fais un dernier tour par ici car j'ai décidé de quitter le forum parce que j'ai décidé de me délivrer de LUI.

Si tu veux nous pourrons nous donner des nouvelles par mail et te donnerai mon adresse volontiers.

je réagis car suis très choquée que la next s'immisce dans votre relation, une relation de parents séparés qui ne la regarde en rien. Elle n'a aucun droit de donner son avis et de s'adresser à toi comme ça, elle 28 ans sans l'expérience d'une vie de maman, d'une vie de famille qui explose, elle n'est pas à sa place, ... une bonne paire de claques...

Là tu devrais continuer sur ta décision de couper court et de ne plus l'attendre, ne serait-ce que pour te préserver. Le jeu instauré est malsain et toxique. S'il ne sait pas, tant pis pour lui, sinon tu vivras les montagnes russes un bon moment encore, ton état dépendra de lui, ce n'est pas bon pour toi et les enfants.

Celui qui part reprend sa liberté, mais ne nous rend pas la notre pour autant. C'est ce qu'il semble se passer. Essaie de vivre pour toi et tes enfants, il ne mérite pas ta souffrance, tu vaux mieux que ça. On ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait, en attendant, tu devrais mettre de la distance, vous en avez besoin tous les 2. Ce sera aussi plus sain pour les petits. Son attitude est irresponsable, éloigne toi de lui.

Il a fait un choix, il assume. Tu fais bien de contacter le JAF histoire de le confronter au principe de réalité.

Je suis désolée pour toi, je sais combien tu souffres, j'y suis encore et devrai contacter le JAF en septembre. J'ai décidé de mettre un terme définitif, je ne l'attends plus, celui qu'il est devenu ne me plaît pas, et de toute façon, je ne pardonnerai pas, je n'ai plus de respect et d'estime, alors je dois être cohérente et tourner la page, même si c'est dur, parce que je l'aime.

Courage à toi, tu es forte, tes enfants te donneront aussi de la force, je penserai bien à toi...
#936888
merci Kafka cela me ferait également plaisir de garder le contact avec toi je te souhaite beaucoup de courage pour la suite..

pour ma part nous avons discuter hier soir au tel avec mon ex pendant une heure, car ce week end ils a prit les enfant et leur a présenter sa next en la fesant passer pour quelqu'un d'autre il leur a dit que c'était une collège de travail et ne leur a même pas dit son vrai prénom et de plus il ont arranger le coup en fesant croire aux enfants qu'il se rencontrait par hasard dans un magasin a la suite de quoi il ont manger ensemble...

Alors je l'ai appeller tranquillement pour lui demander si il avait penser au jour ou il seras obliger de dire a ses enfants que en réalité ce n'est pas sa collèque et que elle ne s'appel pas "sophie"...

et puis nous avons discuter, il me dit être très mal et il m'a avouer avoir toujours des sentiments pour moi...

pour moi étant donner qu'il a fait rencontrer sa next a nos enfants me fait très mal cela donne une tournure officielle a notre séparation je le vis très très mal , je les imaginent avoir une complicité ensemble, qu'ils lui fasse des bisous j'ai l'impression qu'elle me voleras une parti de mon role de maman... c'est insupportable cela ajoute une autre dimension a ma souffrance...

par contre ce qui m'étonne c'est que je me sens au plus mal mais je n'arrive plus a pleurer... alors que habituellement je pleurais sans arret...

mon ex doit m'appeler aujourd'hui pour terminer notre conversation je n'ai pas décider de faire un nouveau silence rdio mais cette fois je ne veut plus de sous entendu "je ne sais pas si je reviendrais" , "je suis perdu" ect...je ne veut plus d'excuse qui me feront esperer un retour probable.. mais entendre de vive voix "c'est fini tout est fini pour de bon cette fois!!"

il ne comprend pas que j'ai besoin de l'entendre il se contente de me dire fait ta vie mais poutant dès qu'il pense que j'ai rencontrer un homme il devient agressif et me fait des crises de jalousie, comme si il fallait que je continue a être disponible pour lui...

je suis perdue...
#937258
merci lisaperla !
aujourd'hui quelques echanges de sms il me dit qu'il est mal face a la situation... alors que c'est lui qui a prit la décision et quand je lui dit que si il a fait ce choix il devrait etre mieux alors il me répond que je lui fait peur car j'ai changer! je suis plus ouverte, moi renfermé,j'arrive a exprimer ce que je ressens (merci la thérapie) je lui ai dit que j'acceptais son choix qu'il n'avait plus a avoir peur peur car notre situation etait une séparation et que je l'acceptais...je pense que même si il souhaitais revenir avant d'envisager quoi que ce soit le passage par la case thérapie seras obligatoire avant de ceder car ses paroles n'ont plus aucune valeur pour moi ....
c'est dur encore une fois mais je pense malgré la souffrance que c'est la fois de trop ...mais je souffre énormément!!
#937664
Ba voila aujourd'hui encore il m'accable de reproche (ont s'est vu pour la rentrer des classes des enfants!) monsieur me met tout ce qui a pas fonctionner sur le dos il dit que c'est pour ça qu'il est perdu... j'en ai eu marre je lui ai envoyer un sms en lui expliquant que quand ont aimait ont fesait tout pour surmonter les épreuves et se battre pour être a nouveaux heureux ensemble... l'amour ne se réfléchi pas pendant des mois, soit ont aime la personne et ont fait tout pour que ça marche, soit y'a plus d'amour plu de sentiments et ont tourne la page définitivement... bizarre il a pas répondu...! alors l'ultime sms de ma part: "te fatigue pas a répondre g compris!"

et maintenant c'est basta je sais que je dois le voir jeudi matin pour la rentrée en maternelle de notre petite dernière mais jusque là je stop tout contact qui ne concerne pas les enfant, j'en peu plu...
#939108
et ba au final il n'es même pas venu a la rentrée de sa fille§ alors qu'i lui avait promis.
cela m'a mise en colère qu'il ne tiennent pas ses engagements auprès de sa fille depuis je n'ai pas répondu a ses appels.. qu'il ne tiennent pas ses engagement a mon égard c'est pas facile mais je gère, mais en ce qui concerne les enfants là j'ai du mal a avalée la pilule...

Donc voilà je retourne en SR ... retour a la case départ!