Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#915563
Coucou tout le monde,

Comme le titre le dis, les exs ne reviennent pas tous, tout celà dépend des personnes !
Et oui... des hommes reviennent et d'autres non, ont ne peux pas faire une généralité !
Je vous avoue qu'au début moi aussi j'y ai cru, et j'esperais beaucoup beaucoup surtout quand toute tes copines ce sont remis à chaque fois au moins une fois avec leur ex, alors je me disais : "Pourquoi pas moi ?" ! Puis le temps est passé, et passe, mais toujours rien alors j'ai compris que ça dépendais vraiment des personnes, de l'histoire etc !

Relation d'un ans avec l'amour à la folie etc,et voilà maintenant 6 mois que mon ex et moi sommes séparés ! Rupture spécial et lâche de sa part !
6 mois que je n'ai aucune nouvel de lui, seulement des nouvels par ce qu'il poste sur son facebook mais c'est tout !
J'ai essayer de reprendre contact au bout d'un mois de rupture, mais je les sentit distant alors j'ai pas réessayer ! Déjà parce que j'etais déjà bien gentille d'essayer de prendre des nouvelles et puis pour le laisser tranquille aussi, puis je suis pas du genre à donner des nouvel à mes exs surtout quand c'est eux qui m'ont laché !! ( même si j'en ai trop envie ! fierté ? Oui surement ! )
Puis même, j'ai fais beaucoup beaucoup beaucoup d'effort avant la rupture pour que tout s'arrange alors que je m'en prenais pleins la tête ! Alors quand ca fini comme ça c'est fini, je peux dire que les efforts on à pas envie de les refaire !

J'ai beaucoup souffert après cette rupture, mais je ne me suis jamais découragé et laissé aller ! J'ai continué ma vie telle qu'elle était, repris mes vieilles habitudes de célibataire ( et oui elle reviennent vite quand même :p ) et me voilà comme avant !
Biensûre, j'ai beaucoup cogité aussi pour comprendre mes erreurs et les rectifier, celà n'est pas toujours simple mais on y arrive ;) Une meilleure moi et cet ex en question aura perdu quelque chose hihi ( j'arrête pas de me le dire )

Pour la plupars d'entre nous, nous sommes jeunes, nous avons tout le temps de trouver quelqu'un de bien, quelqu'un qui nous correspond et avec qui on fera notre vie ! Mais en attendant, profitons au lieu de se lamenter pour un garçons qui s'en fou de nous et qui nous a fais du mal !
Soyons INDEPENDANTE, nous avons pas besoin d'eux pour vivre alors vivez à fond !!!!
Et puis vous verrez que vous irez bien mieux, le moral sera aux beaux fixes de jours en jours, et je sais de quoi je parle ;)

Alors à toutes les filles qui espèrent un retour d'ex, ARRETER et VIVEZ !!!!

Bisouuus bisouuus !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#916178
Il n'y a jamais 100 % de chance de récupérer l'ex , c'est évident sinon il n'y aurait pas autant de monde ici, et puis certaines causes de rupture ne sont pas réversibles. Par contre ta rupture ne date que de 6 mois donc tu ne peux pas savoir s'il te recontactera un jour ou non (attention ça ne veut pas dire que l'ex voudra forcément revenir), parfois ça peut prendre plusieurs années.
#916283
C'est sure que ça fais pas si longtemps que ça, mais je pense quand même qu'en 6 mois il a eu le temps de réflechir à ce qu'il voulait, et je pense pas que ça soit moi sur ce coup là ^^
M'enfin on ne sait pas de quoi est fais l'avenir, il nous réserve surement de belles surprises ! :)
#916350
Oui au bout de 6 mois il est peu probable qu'il revienne sur sa décision mais ça ne veut pas dire qu'il ne recontactera jamais. J'ai tendance à penser que les exs peuvent avoir tendance à recontacter pendant un coup de blues (ex : après une rupture) même si c'est juste pour se flatter l'ego. Dans tous les cas, ton histoire est fini, tu continues ta vie, et puis advienne que pourra.
#916429
Oui je pense aussi qu'il pourrait me recontacter mais ça je n'en suis pas du tout sûre et comme tu dis ça sera pour reglonfer son ego parce que c'est bien un mec de ce genre ! Mais après j'y pense pas trop non plus, je laisse plutot le temps faire les choses :)
Et toi ton histoire c'est quoi ?
#917035
Hmm pour résumé, deux mois de relation, il me plaisait beaucoup (je ne met en couple que si la personne plaît entièrement à ma raison). Mais pas le bon moment, il m'a dit que je lui plaisais, que comme moi il n'y a pas beaucoup de gens qui lui plaisent (enfin...c'est ce qu'il dit...) mais il n'a pas digéré ce que lui a fait son ex-fiancée il y a deux ans (une belle garce effectivement), il en souffre encore et donc ne se voyait pas en couple. Rupture dans les règles, mais brutale et froide. SR de 6 mois, aucun interdit, je l'ai revu à un pique-nique, quelques échanges normaux mais on a été assez distant l'un de l'autre. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire quelques mots, pas pour quémander, ni en espérant qu'il change d'avis, juste pour lui souhaiter un bon voyage, ça me tenait à coeur car cela me rendait triste d'avoir cette impression d'être "fâchée" avec lui, alors que ce n'était pas le cas. Il m'a répondu assez vite en me disant que c'était très gentil et m'a souhaité une bonne continuation. Suite : SR définitif pour ma part, j'ai tout fait dans les règles, je l'ai totalement respecté, je ne peux rien faire grand chose d'autres.

Même si je n'ai pas de rancoeur, et que je pense que c'est un bon gars au fond avec des grandes qualités, et qui a reçu une bonne éducation , je trouve ses raisons de rupture assez indignes dans le sens où il a eu deux ans pour bosser sur lui, se reconstruire et qu'il ne l'a pas fait. Faiblesse d'esprit assez lamentable... Je ne suis franchement pas sûre qu'il comprenne un jour ce qu'est réellement l'amour et qu'il soit capable de faire les efforts nécessaires pour l'obtenir (mais bon en ce sens il est comme beaucoup de gens) donc bon même s'il revient un jour (ce qui n'est franchement pas sûr), il faudra qu'il ait évolué sur ce plan là pour me reconquérir.
#922927
De quoi tu parles Realpat, il a pris une décision donc c'est normal qu'il ne me décontracte pas. Évidemment qu'en 2 mois tu ne tombes pas amoureux, c'est bien pour ça qu'il a préféré cassé maintenant. Pour le reste je pense que sentiments ou pas, il y a peu de gens qui nous correspondent. Quand quelqu'un plaît à ma raison, qu'il ait été ami et/ou amant jamais je ne l'oublie, après tout le côté affectif n'importe qui peut nous l'apporter, même pas besoin de se mettre en couple pour cela. Mais bon je sais que la plupart des gens ne réfléchissent pas comme moi, tant pis.
#923298
Non pour le coup c'est vrai, j'avais remarqué qu'il se plaignait beaucoup trop de son ex pendant notre relation, je n'avais pas évalué les dommages, il sait qu'il a commis une erreur, il a subi une humiliation totale, il est encore dans la phase de rancoeur. En plus de 2 ans il a eu le temps de faire un travail sur lui POUR lui même et il ne l'a pas fait, il continue à se soumettre.
Ce comportement semble récurrent chez lui, quand il était plus jeune il était sorti avec une fille qui lui plaisait beaucoup mais il s'était mal comporté car à ce moment là il n'avait pas non plus envie d'être en couple. Je pense personnellement qu'il n'a jamais été prêt, le béguin mêlé disons à sa passion du pays dont son ex était originaire lui a fait faire des choses qu'il n'aurait pas fait autrement.

Après c'est possible que je ne lui plaise pas tant que ça non plus, je n'avais pas l'impression de lui déplaire mais bon certains hommes ne peuvent faire d'effort que sous l'emprise d'un béguin.