Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1042576
J'ai repris le boulot ce matin suite à une rupture conventionnelle il y a quelques mois ..
Et une jeune fille est venu me voir avec un grand sourire .. ça faisait longtemps que je n'avais pas été charmé comme ça, ça fait un bien fou et de plus j'ai pas du tout pensé à mon ex depuis ce matin ;-)
#1042590
Bonjour !!!

Personellement, mon ex est partie de l'appartement pendant deux semaines pour faire le point et pour me dire au final qu'elle me quittait car ça n'allait plus entre nous et que ses sentiments avaient diminués alors que deux semaines avant elle m'embrassait encore passionnément et à ce jour elle est partie vivre à 800 km de chez moi... J'ai du mal à imaginer comment elle pourrait revenir :(

Depuis que je fais SR elle m'a appelé plusieurs fois et la derniere fois pour me dire qu'elle s'était inscrite sur tinder pour rencontrer "des amis" dans une région ou elle ne connaissait personne... J'ai du mal à imaginer qu'elle veuille me récupérer en me sortant des phrases pareilles ^^
#1042591
La vies nous fait traverser certaines épreuves, qu'ils nous faut accepter, et elle nous fait aussi rebondir, comme toi aujourd'hui JackDaniels^^ c'est positif boulot, collègues... C'est que le début^^
Moi aussi sa viendra, comme nous tous...
#1046481
"Et si il s'agit d'un ex très beau, et très courtisé et très fier qui vous demande de tourner la page (avec un mais si je te vois avec quelqu'un je pete un cable)
Vous pensez quils reviennent quand mm ?"

Tout beau et courtisé qu'il puisse être, il se montre très possessif et peu respectueux, tu n'es pas sa chose...ce n'est que mon humble avis.

Et oui, ils peuvent revenir comme les autres, si celui-ci t'aime.
#1046484
On peut-être que spectateurs de vos histoires vos vécus qui s'arrangent ou se détruisent au fil du temps....
Je dis que les ex reviennent selon le degré de gravité pour ma part c'est foireux et déplacé....
Quelqu'un pour qui vous avez partagé des bons et des mauvais moments durant 5 ans vous invitent à quitter les lieux car elle vous aiment plus et si vous refusez c'est les forces de l'ordre qui vous délogeront et en plus vous prennent vos biens et effet personnel et que comme vous refusez de tomber la face vous l'assigner en justice je vois pas ce que le SR peut faire la dedans.
Pour ma part m'aider à l'oublier!
Je vois pas comment moi je peux revenir ou elle dans ce genre de circonstances!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10