Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par soleil85
#931208
je pense qu'il regrette ce qu'il a fait et il sen veut alors se met de la distance volontaire par rapport atoi car il sait qu'il te fait souffrir...mon conseil est qu'il a besoin de temps, pour placer toutes ces cartes la dans sa tete...laisse le temps au temps et surtout je pense que de couper les ponts pendant un moment te poruvera s'il fait du travail...autrement comment peut il se rendre compte que tu lui manque si vous tomber dans cette case damis qui se donne des nouvelles a tous les jours ou souvent ....
par soleil85
#934882
A mon avis il pense a toi aussi... Je pense que cest plus sain si vous en reparlez a son retour.. Ce nest pas le moment et il faut quil pense. Et rien de mieux quen parler en face, surtout ur ca fait plus reel et ca permet de vivre des emotions ailleurs que derriere un ecran. Mon avis...:)