Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par nat22
#964470
Il est important qu'il comprenne que tu existes, que tu as une vie et des occupation et que surtout tu n'es pas acquise a tout pris...
je pense que il souhaitait savoir si il avait tjr cette emprise sur toi!! :?:
en ne répondant pas , il va se questionner et t'aborder a l'avenir différemment et je dirai mê
me "te respecter"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lisaparla
#964578
Il m'a rappelé vendredi mais pour le boulot,j'ai répondu,mais suis restée professionnelle, et c'est moi qui ai raccroché car je sentais qu'il attendait que je craque,et avant que ça n'arrive j'ai pris les devants.
Mais il a du se dire que si j'ai répondu d'une part et raccroché en 1er c'est que j'étais encore accrochée.
Enfin je me dis après tout c'est par grave, peu importe ce qu'il pense, ce qu'il faut c'est que moi j'arrive a me sortir de ça!
Avec le temps si je maintiens ma position il va finir par se dire que je tourne la page! Et comme tu dis Nat,que je lui montre que je ne dépends pas de lui !
par nat22
#964696
Que tu raccroches avant montre que tu n'es pas dans l'attente, et que tu as des choses a faire...ou que en tous les cas que tu as pris de la distance...mais cela veut surtout dire que tu as la maitrise des choses...
c'est un très bon point pour toi...alors continue et sois dispo, mais pas trop, et pas a chaque fois!!!
pour ma part, 8ans de relation avec un homme pas libre 2ans de rupture avec un silence radio d'un an
il est revenu
nous avons épuisé tous les interdits, et c'était du non retour
mais il est revenu
bcp discuté, notre relation a durée un an, et sa compagne a appris notre re relation...depuis difficile, alors j'ai décidais de faire silence radio, car j'aimerai me protéger et me reconstruire
il m'a envoyé un sms avant hier dans la nuit" je souffre de ton absence"
moi aussi je souffre, et je lui ai dit que nous avions besoin de tps
depuis je reste tranquille en s r...et m'occupe de moi
par lisaparla
#966295
J'ai un ex qui me contacte sans cesse, il m'a quittée, j'ai accepté, de toute façon je n'avais pas le choix, et il revient sans cesse. Hier il m'a appelé 2 fois, la 1ère je n'ai pas répondu et la 2è, il m'a un peu raconté sa vie, et voulait savoir si j'allais bien et s'intéressait à moi (pour une fois?!)
Je suis restée correcte... Il cherche quoi??
par lisaparla
#969330
Bon et moi? personne ou presque ne s'intéresse à mon histoire?...faut dire que ça fait je ne sais combien de moi que je publie mon histoire dans la rubrique SR, mais c'est qu'en fait j'ai l'impression que ma relation se résume uniquement à ça.
Moi depuis le mercredi 12 novembre, donc 8 jours maintenant je n'ai pas de nouvelles ou presque, juste hier message professionnel laissé sur mon portable. J'ai rappelé, 2 fois même, il a dû avoir mon message mais QUEDAL, aucun retour.
par lisaparla
#974483
J'ai vraiment besoin de vos avis!!!!
Mon ex a continué à me relancer, un coup oui, un coup non, me disant qu'il tenait à moi, mais que je devais être patiente, qu'il aie moins peur (de quoi???), blabla, blabla...
Toujours la même chose...du coup, gros RAS LE BOL, de cette relation tiédasse, je lui ai dit tout ce que je pensais, ce matin lorsque'il me proposait d'aller déjeuner avec lui "un de ces 4":
"J'en ai marre de cette relation, où il ne se passe rien, où il annule les RDV, où il ne me réponds pas, où tout est compliqué, où il peut me quitter quand ça lui chante sans un mot. Je veux un mec avec des c......s, et s'il ne savait pas ce qu'il voulait, moi je savais et qu'il était hors de question de maintenir une relation de merde, que je lui souhaitais tout le bonheur du monde, mais que ma vie continuait sans lui."
Il a essayé de se défendre, juste un peu, il a vu que j'étais trop ennervée... en tentant de mettre la faute sur moi.
J'ai raccroché, et là il m'a renvoyée un message disant "on n'y arrivera pas, tu vis dans le passé, je te souhaite bonne continuation dans tes amours, bisous", j'ai répondu "ok sans rancune", et lui "j'efface ton numéro".

Voilà, les boules...
par Kakahuet
#974485
Bonjour
Et bien tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur et ce que tu pensais vraiment, non ?
S'il n'a pas été capable de rebondir c'est qu'il n'en a pas les moyens...
A partir de là, le mieux est que tu traces ta route de ton côté...
par lisaparla
#974697
Oui je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur, et je le pensais vraiment. Du coup il m'a dit qu'il effaçait mon numéro personnel, il garde le professionnel.
Mais au moins je me sens plus soulagée, le plus dur cent maintenant tenir le coup sur le temps et c'est mon gros point faible!!!
par lisaparla
#978102
Hello december, bah comment dire,il est revenu,m'a relancée,je l'ai vu la semaine passée.Je pensais que j'allais craquer même,car j'ai failli m'attendrir avec ses mots: il tient a moi, est malheureux sans moi, etc. Quand on s'est laissé tous les 2, je me sentais de nouveau amoureuse...mais c'est retombé le lendemain.En fait j'ai fait tout un travail sur moi, et je pense (oui je suis très longue a la détente) que je n'en veux plus. J'ai bien réfléchi,il m'a fait trop de crasses, il m'a abandonnée trop souvent,et la dernière fois a été la fois de trop!
Et je n'ai pas besoin d'un boulet dans la vie,c'est vraiment ce que je ressens maintenant.
Il m'a réellement pourri la vie, parce que j'ai accepté. Du coup aucune rancune envers lui,pas envie de vengeance ou quoique ce soit, et je me sens très très bien.
Je ne lui ai rien dit pour le moment,et je ne lui dirai rien,je vais tout simplement l'ignorer! Voilà