Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par alex59700
#935832
Bonsoir,

Je viens de lire ces qqs messages, en lisant ton histoire blanche06, ça m'a redonnait un peu d'espoir de savoir qu'il était possible que son ex revienne, que la clé dans tout cela c'était la patience. C'est vrai que mon ex m'a quitté au bout d'un an, on s'aimait passionnément, on parlait mariage mais les disputes, le fait de pas se voir assez il le supportait plus et il est parti et qqs jours après notre rupture, il se mettait en couple. On s'est séparé en juillet 2013, et jusqu'au mois de décembre, il a joué double jeu, il me parlait tous les jours, car il ne voulait surtout pas me perdre, et avait choisi la solution :"soyons amis". Pendant plusieurs mois, nuit et jour, il me parlait. Jusqu'au jour, où j'ai cessé de lui répondre. Puis sa copine a découvert qu'il me parlait tjrs, elle l'a très mal pris, et le dernier msg que j'ai eu, ce fut des reproches de mon ex. Il m'en voulait de l'avoir ignoré, de ne plus lui avoir donné de nouvelles, de ne pas avoir répondu à ses msgs, de l'avoir supprimé de FB, alors il a choisi de plus me parler, car je l'y avais obligé au vu de mon attitude.

Je reconnais qu'il a jamais été clair dans notre rupture, même si toi blanche06 il est revenu au bout de 5mois, moi c'est vrai ça fait un an déjà, alors peut être que l'espoir est moins grand. Je continues de croire, que cette relation qu'il a entreprise ne mènera nulle part et que j'ai encore mes chances
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test