Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par phoby
#915809
bonsoir,c'est très facile de parlée mais reste a prouvée tout ça par des actes , mais la seule chose que ton homme te prouve c'est le contraire en sortant avec une autre alors... tu devrai plutôt penser a te protéger en premiers et arrêter de te torturer avant de penser a ce que lui il ressent
par LolaMR
#916087
Je l'ai croisé hier soir en soirée comme je l'ai expliqué un peu plus haut...
Cet après-midi je reçois un coup de fil d'un numéro inconnu (j'ai effacé son numéro depuis 3jrs) je réponds et c'est lui...
Il me demande si je vais bien car de m'avoir croisé la veille l'avais perturbé et il se demandait comme j'allais suit a ça. Je lui ai dit que tout allait bien. Il sait mît a pleurer et m'avoir qu'il avait rêvé toute la nuit que je couchais avec un de mes potes avec qui il m'a croisé hier soir.
Bref en suit une discussion d'1h ouil me dit qu'il complètement perdu. Qu'il aurait tellement aimé que ça fonctionne etc...
Je lui rappel qu'il a quand même quelqu'un dans sa vie et que son jeu devient malsain. Que je préfère qu'il arrête de m'envoyer des message. Qu'il a fait un choix et que maintenant j'ai appris à l'accepter et que je passe petit à petit à autre chose. Que j'ai fait une rencontre...et là il me dit qu'il est dégouté car cette personne va pouvoir profiter de mon "moi bien dans ma nouvelle et plus dépressive"
Bref et encore plein d'autres choses...
On raccroche et 1h après je reçois par texto, je cite "je suis désolé de m'être emporté, d'avoir encore pleuré, de trop en demander peut être. Je me calme tout juste. Vaut il mieux que je ne te rappelle pas de suite pour ne pas repartir dans les flots. Peut être vaut il mieux ne plus t'appeler comme tu me le demande. Je ne sais pas si je vais arriver à le faire. À faire comme ci ce que tu fais où tu vas et qui tu deviens ne m'importe pas. C'est dur tout ça, depuis des mois c'est dur. Je ne veux pas que l'on se perde. Et je veux ton bonheur".
Voilà bien sûre à ce message je n'ai rien répondu.
Il me perd de plus en plus. Limite je crois que je suis entrain de me lasser.
par LolaMR
#916088
Il me dit tout ça et il reste avec cette autre fille...
Il n'est pas cohérent..cohérent en rien du tout.
C'est quoi son jeu ?
Là je rentre limite dans de la colère et en même temps j'ai due mal a le détester.
par pearly75
#916092
Ca m'a toujours fait sourire les larmes de crocodile. Ton ex mérite un Oscar. Blague à part, tu fais bien de ne pas répondre à son texto et de le laisser se noyer dans sa m..... Je trouve ton attitude parfaite. Au final, tu risques de ne plus vouloir le récupérer.
par phoby
#916131
hahahah ;) je trouve que tu as était parfaite , ton ex est super blizzard je suis sure que sa nouvelle nana ne sais pas qu'il te parle comme sa c'est hyper vicieux de sa part , sa peu être de la Possession aussi certains mec n'aime pas l’idée que leur ex refasse sa vie et qu'il tombe dans l’oublie .
par LolaMR
#918733
Bonjour,
J'ai a nouveau besoin de votre aide...
Je vous raconte la suite des événements.
Nous nous sommes revue samedi dernier, on devait se voir à l'extérieur et il s'est à pleuvoir très fort. Nous sommes donc allés chez lui car c'était juste côté de l'endroit ou l'on était. Nous avons discuté et bu. On a passé le reste de la soirée à rire et danser. Les choses ont dérapé. On s'est embrassé plusieurs fois. Il m'a dit des choses très forte. Je cite : "je t'aime toujours" "quand je suis avec toi je suis bien" "tu es magnifique" "j'ai tellement mal que tout en soit arrivé là" ect ect...
La soirée se passe...
Vers 1h du matin je lui dis que je dois partir et il me dit qu'il veut que je reste et qu'en plus il pleut vraiment trop fort pour que je rentre chez moi en vélo. Alors un peu saoule j'accepte de rester mais je dors dans le canapé. Je lui demande mon TEE shirt que j'avais laissé chez lui et il me dit qu'il est désolé, que le TEE shirt n'est pas propre parce que ça fait 2mois qu'il dort avec.
En pleine nuit il vient me rejoindre dans le canapé et s'endort dans mes bras.
Le lendemain matin grosses larmes et très très très dur de se quitter. On y arrivait pas. Je finis par partir.
En fin de journée il m'appel pour le demander si je vais bien.
On discute et je lui demande si après tous ce que l'on s'est dit il avait réfléchi sur le faite d'être avec quelqu'un d'autre. Et là réponse "je suis amoureux de toi, mais tu m'a fait trop de mal, quand t'es là je suis bien et quand tu pars tout le mal revient. Je ne quitterai pas Claire (sa nouvelle nana) car je la respecte trop, elle me fait du bien, m'aide à passer à autre chose, je suis déjà trop engagé vis à vis d'elle et je ne veux pas lui faire de mal". BIM gros choque...
Je le croise il y a deux jours en soirée avec sa nouvelle copine, on s'est regardé mais il est même pas venu vers moi juste pour me dire bonjour. Je reçois un texto à 3h du matin qui me dit "putain j'ai sacrément mal". Je n'ai toujours pas répondu à ce texto.
Que dois je svp....
Là j'ai vraiment mal de la situation.
Je sais que le mieux c'est de l'ignorer mais quelque chose au plus profond de moi me dit que je ne dois pas en rester là. Même si ce qu'il me fait est irrespectueux.
par MlleBulle
#918892
Aïe aïe aïe...

Ça doit effectivement être très très douloureux pour toi... C'est méchant ce qu'il fait parce qu'il te "donne" d'une main pour "reprendre" de l'autre en te disant de belles paroles pour ensuite t'assomer en disant "mais je vais rester avec elle".

À mon avis, la seule option valable pour toi est de couper définitivement les ponts. Tu pourrais lui dire très clairement que son attitude t'a blessée, que tu ne veux pas d'un "triangle amoureux" mais d'un homme qui va t'aimer toi exclusivement. Et que puisque ses paroles te font mal, c'est préférable que vous n'ayez plus aucun contact.

Admettons qu'il revienne pour vrai et veuille se remettre avec toi, pourrais-tu réellement lui faire confiance en sachant qu'il a joué sur deux tableaux avec une autre fille? Tu peux être certaine qu'il te referrait le coup un jour ou l'autre (en voyant une autre alors que vous êtes ensemble).

Il faut savoir prendre le contrôle de sa vie et décider qu'une personne ne nous apporte rien de bien et nous fait souffrir. Même si on l'aime, si elle nous fait du mal, il faut avoir le courage de partir pour de bon.

Crois-tu être capable de couper tout contact avec lui? De ne plus répondre à ses appels/textos? Plus du tout?
par LolaMR
#918899
Et bien la réponse est non puisqu'on vient d'échanger et il m'a dit qu'il arrêtait pas de repenser à cette soirée passé ensemble. Que de m'avoir croisé le rend fou depuis. Et qu'il se rend compte que depuis qu'on s'est vu tout avait changé depuis et qu'il était bousculé. Qu'il n'arrivait plus à être proche de sa next et qu'il avait besoin de temps.
par MlleBulle
#918926
Bah écoute alors, il semble tenir à toi c'est sûr. Mais je crois qu'il faut absolument que tu évites de faire partie d'un triangle entre toi, lui et l'autre fille. Je crois que la meilleure chose à faire serait de lui dire "Tu as une décision à prendre et un choix à faire. Prends le temps qu'il te faut mais moi, je disparais en attendant parce que je ne veux pas faire partie d'un triangle amoureux".

S'il voit que tu n'es pas entièrement à sa disposition, je crois qu'il va davantage te respecter et qu'il va sentir qu'il doit se décider parce qu'il ne peut pas avoir les deux...
par pearly75
#919095
Non mais LolaMR, je pense surtout qu'il est grand temps pour toi d'arrêter d'être naïve. Ton ex est tout simplement un manipulateur. Désolé d'être dur, mais l'histoire du t-shirt, je n'y crois pas une seule seconde. Sérieusement, tu crois que ça fait deux mois qu'il dort avec ? Idem pour ses textos, c'est du flan. Il te garde sous le coude au cas où ça partirait en sucette avec sa next.

Mais la phrase qui m'a le plus choqué, c'est lorsqu'il t'a répondu qu'il respectait sa next. Tu représentes quoi pour lui alors ? De la m.... ? Il faut absolument que t'ouvres les yeux, il n'y a rien à récupérer de ce mec-là. Il a une next mais l'a déjà trompée avec toi. Comment peux-tu faire confiance à quelqu'un comme lui après tout ça ?

Ôtes-toi de la tête que tu dois vivre encore un truc avec lui. La vérité, c'est que vous avez fait le tour de la question et que chacun doit tracer sa route maintenant. Il y a des mecs qui valent beaucoup mieux que lui sur Terre, peut-être ton voisin ou le gars qui promène son chien tous les matins. Je ne comprends vraiment pas ce qui te retient de couper les ponts avec lui...