Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#932378
Non ça m'a pas fait de bien du tout, j'estime pas que j'ai rompu mon SR j'ai juste voulu être polie puisqu'il a pris la peine de m'envoyer mon courrier, c'est sa réponse comme d'habitude qui me fait mal... pour faire ça je comprends même pas pourquoi il répond si c'est pour être blessant...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#932558
Oui Barney il aurait pu juste dire "de rien c'est normal" et point barre ...

Je sais bien que Fb c'est du vent mais quand on était ensemble il ne postait rien, ni photo de nos voyages, de nos sorties, RIEN !! Et là tous les jours il met des photos, pourquoi ? Parce qu'il s'amuse mieux sans moi ? Parce qu'il montre qu'il est heureux là ou il est ? Je me pose mille questions et toujours aucune nouvelle de lui, il demande même pas comment va la petite, comment va sa nièce ou comment va le chat ? Il s'en tape comme si on avait jamais existé ... C'est dingue comment les gens qu'on a tant aimé deviennent des étrangers incompréhensible une fois qu'ils nous ont quittés :/
par May
#932577
Tu sais barney ton ex ne pense peut être pas être blessant. Tu me fais penser à une ex que j'avais eu, je faisais de mon mieux pour ne pas la blesser avec mes messages ou lui donner de fausses idées mais inévitablement la communication passait mal. C'est difficile quand on en n'est pas au même niveau. Pareil avec mon ex actuelle, c'est comme si je parlais à une différente personne que celle avec qui j'ai passé quatre ans de ma vie.

Pour FB franchement c'est trompeur, mon ex a augmenté de 200% ses publications apparemment pour faire passer le message que tout va bien elle s'éclate. Pareil sur Instagram apparemment, elle a même réussi à saouler mon frère qui est dessus et l'avait dans ses contacts. Ses photos avec son amie et ses tags de bff, my asian twin, love you bitch ont eu raison de lui ^^
#932647
Oui je pense que t'as raison May mais j'ai trouvé ca très maladroit de sa part, j'ai vraiment pris ca comme un "j'en ai tellement rien à foutre de ce que tu peux me dire que je sais même plus si je t'ai répondu ou pas haha"

J'ai l'impression que c'est complètement une autre personne c'est vraiment une sensation horrible, j'ai pas dormi de la nuit j'ai fait que cauchemarder de lui...
par May
#932658
Je te promet que ça finira par passer, il faut se dire que lorsque l'on rompt ça veut dire que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. Du coup il peut se passer un certain temps avant de peut être se retrouver au même niveau.

En attendant oui, l'ex est une personne totalement différente que celle que l'on a connu. C'est très étrange et désagréable.

Mon ex est rentrée de ses vacances hier soir, et ça a été plutôt bizarre. Elle sait que j'ai une next mais ça n'a pas l'air de la toucher du tout. En même temps tant mieux même si je suis un peu vexé je préfère ça. Ca me permet de me concentrer sur ma nouvelle histoire. Quand elle sera rentrée du boulot j'essaierai quand même d'être plus joyeux. Il faudra bien qu'on vive ensemble le temps qu'elle déménage. Autant rendre cette période la moins pénible possible pour nous deux.
#932706
Oui Barney je te comprend, je vis la même chose ... Pourtant je le connais bien mais j'ai même peur de lui envoyer un simple SMS pour lui dire que le chat est malade >< Pfff je me dis et si il m'envoie promener, et si il en a rien à foutre ect ...

En fait c'est pas vraiment une personne différente c'est seulement le fait que nous ne partageons plus leur intimité ni leur quotidien, que nous sommes devenus des étrangers puisque nous ne sommes même pas des amis et c'est ça qui fait mal ! Ne plus rien savoir sur leur journée, ne plus rien connaitre de leur peine et de leur joie alors que nous étions la personne la plus importante de leur vie comme il l'était de la notre !

Mais nous devons malheureusement passer par là pour aller mieux
#932753
Tu crois May que ca dureras pas cette période ? Vraiment j'espère parce que c'est pfouah super desagreable comme tu dis...
Meme si j'ai accepté la rupture (pas trop le choix), ca me fait mal d'en être arrivé à ce stade d'indifférence (réelle ou feinte ca j'en sais rien...) après une telle intimité, apres avoir été certaine pendant des années de le connaître mieux que quiconque... :(

En tout cas pour la cohabitation May je te souhaite vraiment un bon courage de tout mon coeur parce que ca a été une période vraiment cauchemardesque (non j'exagère pas) pour nous deux. Apres si tu as une Next ce sera peut être plus facile je n'ai pas suivi toute ton histoire je vais aller voir de ce pas.

Jenna oui ya le fait de ne plus rien partager et aussi parce qu'on avait l'habitude d'avoir une vision toujours positive et aimanté de soi en regardant l'autre et maintenant... On en est presque à l'opposé.
#933201
quelle semaine difficile bordel...

Lundi soir au boulot (je suis infirmière donc), une patiente a rendu son dernier soupir alors que je tenais sa main dans la mienne. C'était attendu pour la journée mais ça n'enlève rien à la difficulté de gérer ces situations.

Et ce matin, un petit patient de 70 ans, on vient de lui annoncer hier qu'il ne lui restait qu'un à quelques mois. J'ai voulu discuter un peu avec lui, je sentais qu'il avait besoin de parler de sa vie presque terminée... Il m'a parlé de sa femme, rencontrée dans un train, ils devaient célébrer leur 50 ans de mariage cette année, il voulait faire quelque chose de grandiose pour cet évènement, et il ne sera plus là. Il m'a parlé de ses enfants, à qui il a essayé de donner une situation correcte, à il m'a parlé de ses 10 petits enfants, qu'il ne verra pas devenir grands. Il m'a dit qu'il avait encore tant de choses à faire...
Je lui ai dit qu'il avait fait de son mieux, qu'il devait penser à tout ce qu'il avait bâti, et ne pas regretter ce qui n'arrivera pas, faute de temps. Qu'il avait construit une grande et belle famille... Qu'il allait rentrer auprès de sa femme, pour les quelques semaines qu'il lui reste.
J'avais les larmes aux yeux et la gorge serrée, mais je n'ai pas pleuré car lui même restait fort.

Désolée de plomber le moral des gens qui liront ça, mais j'ai besoin d'extérioriser tout ça, et plus grand monde avec qui en parler... Ca fait en même temps beaucoup relativiser.
#934316
Hey j'ai dépassé les 3 mois de rupture, youhou formidable...

J'entame ma deuxième semaine de SR. A mon avis définitif malheureusement. J'ai appelé la notaire pour demander absolument une solution pour que je ne sois pas présente au rdv, elle doit me rappeler pour me tenir au courant, pitié je ne veux pas le voir...

Sinon l'un des objectif avec ma psy était de m'ouvrir un peu plus aux autres, alors elle m'a donné comme challenge de m'inscrire sur OVS. Je l'ai fait, pour l'instant je me suis pas encore inscrite à une sortie mais j'ai pu constater qu'Ex s'était inscrit aussi peu après la rupture... Il dit "envie de rencontrer de nouvelles personnes, envie et besoin de changer d'air blablabla". D'après ce que je comprends du site il s'était inscrit à une sortie et n'y est finalement même pas allé.

Ahlala...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13