Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par shtein
#915324
Elle n'ai pas parti encore. La, elle cherche un logement. Mais je ne sais pas quand elle va y aller. Je pense quelle élabore son plan en toute discrétion. Puis va prévenir sa famille du fait quelle soi parti. Le pire c'est que sa soeur et son beau frère ont essayé de lui ouvrir les yeux mais elke n'en fait qu'à sa tete. Et pour facebook? Je la suprime?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par lebrocoli
#915327
Si tu n'est pas capable d'avancer et de te reconstruire et de passer à autre chose et de penser à une éventuelle next, oui, je la supprimerais de Facebook, son numero de portable, etc.
par Roberto
#915329
Shtein... Supprimes-la de facebook, ne réponds plus à aucun de ses textos, passes à autre chose !!! Sérieux... Elle se fout de toi ! "Je te quitte, t'as mal, hein ?" Mais c'est quoi ça ???? Laisses tomber, elle reviendra (quelle belle histoire, son histoire!!!) si tu ne fais plus rien pour qu'elle revienne... A toi de voir à ce moment-là si tu la veux toujours ;-)
Courage, en attendant, penses à toi !
par Eva77
#915343
Bonsoir,

Pour tenir dans le SR , je me dis que je dois prendre soin de moi. Je fuis les messages en allant courir. Et je mets le téléphone sur silence à partir d'une certaine heure.
Elle te parasite inutilement. Elle n'a pas à venir chez toi sans te le dire : tu as très bien réagi.
Autre façon de procéder : tu mets les sacs dans un coin. Quand elle doit passer : Tu les mets sur le pallier et elle entre plus dans l'appartement. Car elle va sûrement à chaque fois prendre son temps...

Je te félicite pour ta justesse dans ta façon de l'accueillir et de lui parler, je le répète mais tu es très fort !!! , cependant je pense que dire à l'autre ce que l'on va faire n'a aucune espèce d'importance : il faut le faire. Moi j'ai eu la possibilité de lui dire que j'avais fait du sport : ben j'aurais pas du ;) j'ai plus le choix... lol

SR = je prends soin de moi pour me recenter sur moi , redevenir un homme digne, je m'entretiens pour être sociale et ouvert malgré tout.
Ne rien dire laisse une marche de manoeuvre " c'est toi le chef "

Pas de lettre magique pour moi , je trouve que c'est passé de mode. Cependant, je pense que tu n'auras pas besoin de le faire puisque tu lui parles encore et qu'elle va se renseigner en permanence... Ce n'est que mon avis
par Eva77
#915346
Nb : FB tu supprimes : cela n'apporte rien FB , que des emmerdes ... SR = reconstruction.
Accessoirement ça lui fera les pieds un peu.
Le fait qu'elle réagisse , cela doit t'encourager à le faire car on est pas là pour faire ce qui l'arrange...

Elle revient déjà alors qu'elle est pas partie . Coupes tout.
par anonym acta
#915359
bonsoir
beaucoup de choses à te dire: cette fille, elle ne te mérite pas ( mon ex est comme elle, il a besoin de séduire..c horrible bref ). j aimerais bien t avoir dans mon entourage amical car tu as l air super.
je crois qu elle joue 1 peu avec toi car elle sait q tu l aimes: elle veut le sourire du crémier, le beurre et l argent du beurre...
comme beaucoup de filles elle a 1 quotient émotionnel super développé mais ce gars a besoin d 1 psy or ton ami n est pas psy...il a trouvé en elle 1 oreille attentive et apparemment plus mais c juste 1 séducteur mais elle a rien compris .
dis lui juste qu il doit avoir le meme comportement avec toutes les nanas mais surtout ne le dénigre pas car elle va prendre sa défense.
si elle a 1 vocation salvatrice, faut quelle fasse de l humanitaire..
enfin elle est jeune et elle a besoin , peut etre de vivre momentanément autre chose???
j ai pas compris 1 chose: elle repart en voyage pr le voir ou elle va s installer définitivement??
soit 1 peu patient, bien sur plus facile à dire qu à faire mais je pense que le temps jouera en ta faveur
bon courage
anonym acta
par shtein
#915623
Bonsoir a tous,
Pour répondre à ta question, elle sait bien quelle ne fera pas sa vie, ni las bas, ni avec lui mais veut y aller quand meme, pour combien de temps? Je ne sais pas.
De mon coté j'essai de m'occuper. Je vais voir mes soeurs et leurs ptits bout de choux. Ce soir, par exemple, je vais aller dans un club d'astronomie.
Ma recherche de logement avance, je fait ma première visite samedi. Je croise les doigts.
Mis a part cela, mon ex ma contacter par texto. Elle me dit: "tu m'invite pour un café? " je n'ais pas répondu. Dix minutes plus tard je reçois:" le silence veut dire non?!". Je n'ais toujours pas répondu. Depuis plus de nouvelles. J'ais longuement hésiter a répondre, je ne savais pas si je devais décliner gentiment ou ne pas répondre. Ais je bien fait? On verra.
Affaire a suivre.
par Roberto
#915677
pearly75 a écrit :Evidemment que t'as bien fait, elle se fout clairement de ta gueule (pardonnez-moi l'expression). Ne réponds surtout pas.
:-1

Ne lui réponds plus !!! Sauf si tu veux juste boire un café avec elle, pendant qu'elle te raconte ses aventures... Tu saisis ?
par shtein
#915871
Je comprends son ptit jeux. Enfin je pense.
Suite a mes non réponses, elle a tout de même envoyé un 3ème sms hier soir me demandant si ça allé. Je n'ai toujours pas répondu. Depuis ce matin elle a appelé 4 fois sans que je décroche. Et laissé 3 texto me demandant si j'ai décidé de lui faire la tête, que ce n'est pas drôle, quelle s'inquiète, et demande que je la rappelle.
Je vais juste lui envoyer un texto pour lui dire quelle a du courrier, quelle peut venir le chercher mais quelle ne me verra pas.
par shtein
#917727
Bonjour,
Par ou commencer. Cela va faire 2 semaines demain que mon ex ma quitté, je ne m'en remet toujours pas. Hier on a signé les papiers pour rompre le pacs. Dur dur pour moi, aucune reaction pour elle. Elle s'est acheté un telephone fixe pour que ça coute moins cher quand l'autre l'appel, tout les soirs. Je suppose qu'il continue son bourrage de crane tel un gourou. Elle va y aller les 15 premiers jours de septembre. Je n'arrive pas a ne pas les imaginer ensemble et cela me fait un mal de chien. Elle ne porte plus mes bijoux mais uniquement la bague qu'il lui a offert. Ça me dégoute, comment peut elle porter la bague d'un mec quelle n'a vu que 4 jours? J'essai d'etre fort mais sans succès. Je n'arrive pas a me reconstruire, que faire? Quand je suis passé la voir hier pour les papiers, elle était fier de me dire quelle a perdu 5 kg et que ces clients la trouve épanouie. En fait elle est soulagée de m'avoir quitté. Cela faisait 6 mois quelle se forçait a faire semblant de m'aimer. Et personne ne c'est rendu conte de rien. Rien dans son comportement ne laissé paraitre un malaise au sein du couple. Je veux la récupérer, mais comment faire? J'y pense tout le temps. pour m'endormir je suis obligé de boire un peu sinon j'ai trop de pensée qui me viennent. Le pire c'est au reveil, le dur retour a la réalité. Je l'aime mais elle ne m'aime plus. Je ne conçois pas l'avenir sans elle. Je veux qu'on se remette ensemble mais comment faire?
par shtein
#917730
Je lui ait fait le reproche de ne jamais faire de concessions ey elle ma répondu quelle en était consciente mais quelle ne voulais pas changer. Et quelle ne pouvait pas me demander de changer pour elle.
par Roberto
#917737
Shtein, je suis passé par là... Moi non plus je ne pouvais pas m'endormir sans être saoul ni me lever sans penser à elle... Et la journée, je ne pensais qu'à elle... Mais grâce aux amis de JRME, j'ai su trouver la force de me mettre en SR, et ça a payé ! Je ne dis pas que ça va payer pour toi dans le même sens, mais c'est tout ce que tu as à faire !!! Mets-toi en SR, essaies de vivre TA vie... Si elle t'aime encore, elle reviendra, sois-en sûr !!! Si non, c'est que c'était pas elle... Désolé d'être crû, mais c'est ainsi !

"Je renierai ma patrie
Je renierai mes amis
Si tu me le demandais…
On peut bien rire de moi,
Je ferais n’importe quoi
Si tu me le demandais…"

Si elle n'en est plus là... Passes à autre chose !
par shtein
#917875
Merci pour tes réponses.
Tu dis que ça a payé pour toi, tu as réussi a la reconquérir?
Comment cela se passe après le SR? Et combien de temps le faire durer?
Merci de m'aider, ça m'aide a me sentir moins seul.
Bon courage a tous
par shtein
#920122
Alors la c'est le bouquet!
Mon ex a changé d'avis pour la maison.
Maintenant elle veut y etre du mardi au vendredi et moi du samedi au lundi. Elle dit que c'est mieux pour elle car cela lui fait trop de route pour aller bosser. Je lui ais dit que je suis pas daccord mais elle en fait qua sa tete et ne me laisse pas le choix. Elle dit content ou pas c'est pareil. Quelqu'un a déjà connu cette situation? Etre en colocation avec la personne qui vient de nous quitter? Que faire? M'imposer au risque de déclencher une guerre entre nous?
De plus j'ais appris de source sur que l'autre l'appelle tout les soirs, il se raconte leurs vie... elle dit qu'il est tout le contraire de moi, protecteur, lumineux et qu'il n'hésite pas a lui crier dessus. Et que ça la fait fondre. Je ne voix pas pourquoi elle dit cela, moi qui ait toujours tout fait pour elle, pour la rassurer dans ses moments de doutes... elle pense etre tombée amoureuse. Lui dit qu'il veut qu'ils apprennent a se connaitre durant les 15 jours ou ils vont ce voir. Je pense que c'est vraiment fini, pour elle. Elle a vraiment une mauvaise image de moi. Comment faire? J'ais toujours envie de la récupérer.
Aidez moi, jsuis de plus en plus perdu.
par shtein
#920520
Comment peut elle passer de l'amour a la haine si facilement?
Comment peut elle prétendre être amoureuse de lui alors qu'ils se sont vu que 4 jours et depuis, au téléphone? En plus elle dit qu'il hésites pas à lui crier dessus et ça la fait fondre. Ça va être quoi quand il va la voir? Il va lui taper dessus? Comment peut elle dire a sa meilleure amie que je suis une couille molle, qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné...
Je la reconnait plus. Je suis blessé dans ma chaire.
Je vais péter un cable