Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#914744
Elle a fait ca pour moi, a quitté son ex pour venir avec moi. Mais lui c'etait un con (je dis pas ca parceque c'est moi) et elle s'en foutait de lui... moi c'est différents et ca c'est sur.

Le pire c'est qu'elle m'a anéantis mais que je ne la déteste pas pour autant, et si elle revenait en se rendant compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je la reprendrai surement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#914760
elle restera pas longtemps avec, enfin d'après ce que disent certains articles JRME. Et ils ont pas forcément tort, c'est de passage ce mec pour elle, parce que tu te remet pas aussitôt avec quelqu'un alors que tu viens de rompre que ce soit pour le largueur ou le largué.
#914766
C'est gentil d'essayer de me réconforter sur ce point mais longtemps ou pas, la penser avec un autre me détruit.


Et preuve en est du contraire, quand elle a quitté son ex pour se mettre avec moi (lui était amoureux pas elle) elle est tombé folle amoureuse et moi et nous somme resté longtemps ensemble !
#914782
Courage Sampe.
Au moins, tu es fixé pour de bon. Moi je redoute ce moment même si je m'y prépare quotidiennement. Serré les dents, drape toi dans ta dignité et avance. Quand il faut pleurer, enfermes toi, vides toi de toutes tes larmes. Mais surtout, un conseil ne la supplie pas, ne fais pas ta carpette. Une rupture amoureuse est comme un duel, c'est le 1er qui tire qui a gagné ( Pascale Piquet). Elle a tiré , elle a gagné la partie, mais pas la guerre contre la vie, tu as un genou à terre, mais tu vaincras !!! Il ne peut en être autrement.
#914799
Elle a quitté son ex parce qu'elle n'était pas amoureuse de lui , et elle t'a eu toi. Mais la c'est différent, toi elle t'aime et je suis sûr que son nouveau copain, elle ne ressent rien de vrai, c'est peut-être juste un échappatoire ..
#915025
Merci de votre soutiens.

Par contre Crazou non... elle m'a aimé mais ne m'aime plus, sinon elle ne m'aurait pas quitté.
Et j'espere que ce nouveau est un échappatoire provisoire mais rien n'est sur. Mais je sais qu'elle n'a jamais été célibataire plus de quelques jours depuis qu'elle est au college, dès qu'elle se libère tous les loup autours se jettent dessus. C'est l'inconvénient d'avoir une copine trop belle.

Juste que ca me blesse énormément qu'elle soit passé a autre chose si vite alors qu'il y a un mois à peine j'avais encore droit à des déclarations passionnées et qu'elle était heureuse comme tout avec moi.

Perso je n'y crois plus mais j'ai besoin d'y croire... Pensez-vous vraiment qu'on puisse reconquérir une ex comme ca ? Que dois-je faire ??
#915180
Qu'est-ce qu'elle me manque c'est atroce.

J'aimerai me réveiller de ce cauchemars, rentrer chez moi ce soir et la voir là à m'attendre et me sauter au cou heureuse, comme elle faisait avant...
#917654
8 jour de SR strict depuis qu'elle m'a confirmé etre avec quelqu'un... elle est toujours avec lui et semble heureuse. Je n'ai eu aucun contact mais j'ai toujours aussi mal.

Je sais que c'est encore beaucoup trop tot, mais afin de me donner des objectifs, combien de temps dois-je attendre avant de sortir du silence, attaquer et tenter de l'arracher à se mec ?
#917658
Franchement Sampe, il te faut au minimum 3 mois de SR strict que je pense.
Ne surtout pas la recontacter alors que ta dépendance affective est au plus fort. Je te parle par expérience.
Il faut d'abord que tu te calmes au niveau émotionnel, et que tu prennes le temps de prendre du recul.
Sois fort, il parait qu'on en meurt pas. Moi j'ai juste l'impression que je suis morte.
#917673
Merci pour ta réponse Féline.

3 MOIS ??? pourquoi aussi long ? Jamais j'attendrai aussi longtemps... !!

Dans les articles du site ils disent que dans la situation où l'ex se remet avec quelqu'un juste après la rupture, il faut attendre la fin de l’excitation du début de relation de notre ex (relation rebond) et que ca ne dure pas plus d'un mois à un mois et demi... Je ne sais pas d'où viennent ces durées mais c'est plus jouable. Si je me donne jusqu'à début septembre pour la recontacter c'est dejà pas mal non... En plus ce sera la rentrée, la fin de l'été, le départ des touristes et la fin des soirées tous les jours, la ville va retrouver son calme, ... elle aura repris le travail depuis 2 semaines, le retour à la réalité pour tout le monde !

Et d'ici là je serai plus calme niveau émotionnel, je ne me fais pas de soucis.

C'est bizarre comme sentiment mais j'ai deux sensations opposées en moi, l'une qui est totalement persuadée qu'elle va revenir car, même si ça va paraitre extrêmement prétentieux, désolé du manque de modestie..., je sais que je n'ai finalement pas vraiment de "défauts" et je dirai même que j'ai un nombre de qualité hors du commun et tout ce qu'une femme veut, l'autre aura donc forcement plus de défauts que moi et elle le réalisera bien vite... mais d'un autre coté une autre voix me dis qu'elle ne reviendra jamais et qu'elle est passée totalement à autre chose, que finalement le fait d'être "parfait" n'apporte rien à part l'ennuie, que le mieux est l'ennemi du bien.

Ces deux sentiments contradictoires font que j'ai en permanence des hauts et des bas, des moment d'excès de confiance en moi quand je me dis qu'il est évident qu'elle reviendra vu ce qu'on a vécu et qu'elle sait ce que je vaux, et des moments de désespoir et de tristesse profonde quand je réalise qu'elle n'est pas là et qu'elle passe à autre chose.