Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Kakahuet
#922496
Ben et alors? tu entendrais sa voix .... super... et ? tu serais encore plus mal après?

Demandes toi réellement si c'est ELLE qui te manque ou plutôt d'avoir quelqu'un à tes côtés ou si la peur d'être seul ne te fait pas imaginer des choses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Rawraw
#922514
C'est très certainement un mélange des trois ...

Je me demande aussi de son côté ce qu'elle attend réellement de moi ...

Est-ce que ce SR va faire qu'elle va se rapprocher encore plus de moi ou au contraire l'éloigner définitivement de moi et faire qu'on sera plus que des amis ?
par Kakahuet
#922518
Bon...va relire l'article sur le SR parce que là.... :(
J'ai envie de te dire que le meilleur pour toi serait qu'elle s'éloigne définitivement parce que sinon tu vas finir comme une serpillère....
par Rawraw
#922555
J'ai bien compris que le SR c'était pour me reconstruire moi et ne plus être dépendant d'elle. Cela peut aussi créer un manque chez elle et instaurer un peu de mystère entre nous ... ou tout simplement faire qu'elle m'oublie et aille ailleurs !

Mais sachant que le but premier est de la récupérer, est-ce que le SR est justifié à ce moment précis ?
C'est à dire plus d'un mois après la rupture et 1 semaine après un contact très satisfaisant qu'on a eu. Dans lequel on a dit qu'on voulait prendre notre temps et dans lequel elle a a dit qu'elle avait aimé tout ce que je lui avait dit (c'est à dire avoir pris du recul sur notre relation et avoir compris mes erreurs et mon mauvais comportement). De plus on s'est vu un we chez des amis et on se revoit dans dizaine de jours, de nouveau, chez des amis.

J'ai réellement besoin de vos avis et conseils ^^ (que ce soit en mp ou directement ici)
par Kakahuet
#922567
Rawraw a écrit :J'ai bien compris que le SR c'était pour me reconstruire moi et ne plus être dépendant d'elle. Cela peut aussi créer un manque chez elle et instaurer un peu de mystère entre nous ... ou tout simplement faire qu'elle m'oublie et aille ailleurs !

Mais sachant que le but premier est de la récupérer, est-ce que le SR est justifié à ce moment précis ?
C'est à dire plus d'un mois après la rupture et 1 semaine après un contact très satisfaisant qu'on a eu. Dans lequel on a dit qu'on voulait prendre notre temps et dans lequel elle a a dit qu'elle avait aimé tout ce que je lui avait dit (c'est à dire avoir pris du recul sur notre relation et avoir compris mes erreurs et mon mauvais comportement). De plus on s'est vu un we chez des amis et on se revoit dans dizaine de jours, de nouveau, chez des amis.

J'ai réellement besoin de vos avis et conseils ^^ (que ce soit en mp ou directement ici)
Tu ne crois pas qu'il y a antinomie avec les 2 passages soulignés en gras?
Non, tu n'as pas réellement compris que le but premier du SR c'est de te récupérer TOI !
Et 1 mois de rupture c'est très (trop) peu pour prendre le recul nécessaire... tu ne ressens pas que tu es encore dans l'attente et aux taquets? parce que d'ici ça se voit gros comme une maison ....
Et je crois que tu te fais aussi un tout petit peu des films.... je te cite :
"Pour ce qui est de repartir elle est indécise ... Surtout il va falloir que je lui montre que ces changements ont été fait pour MOI et pas pour ELLE (car pour le moment elle croit que je fais ça pour elle et elle déteste ça ! elle me la même reproché) Il faut qu'elle ressente que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre ! "
Les deux passages en gras résument tout... et la fin de ta phrase est chouette certes mais tu n'en es pas encore là...
par Rawraw
#922580
Bien sur les deux phrases s'opposent mais si au final je veux me récupérer moi au fond c'est pour la reconquérir elle ^^ (je sais c'est pas l'idéal mais c'est la vérité).
Sinon je ne serai pas sur JRME mais sur un forum de reconstruction personnelle uniquement. Mais là je cherche à la fois la reconstruction et la récupération de mon ex : et les deux sont étroitement liés ...

Et effectivement je suis au taquet mais quand même bien moins qu'avant, elle n'obtiendra plus ce qu'elle veut de moi ! Je ne suis plus son toutou ! De jour en jour je gagne en confiance et en fierté.

Je me fais des films, c'est à dire ? Tu pense que je m'emballe sur tous ce qu'elle ma dit et qu'en fait il n'en est rien ?

Justement j'aimerais bien qu'elle ne soit plus indécise, soit qu'elle me mette un gros stop dans la tête (comme elle a fait le jour de notre rupture mais elle est revenu un peu en arrière depuis) soit qu'elle veuille relancer la relation.
Au fond je ne sais pas si elle veut repartir ou pas ? (car je ne suis pas dans sa tête) Mais est-ce que elle elle le sait vraiment aussi ?
Parce que si elle ne sait pas ce qu'elle veut, est-ce que ce n'est pas à moi de la convaincre qu'on peut reprendre ? Et qu'en fait, au fond, elle aussi à envie de reprendre ?
Est-ce qu'elle a besoin que ça soit moi qui avance vers elle ou justement est-ce qu'elle a besoin que je la laisse venir ?

J'ai appris en plus qu'il y avait des mecs près de chez elle qui la convoité mais qu'elle avait pour le moment remballer (mais c'est pas sur que ça dur ...). Alors si jamais je ne fais rien elle se retrouvera peut être avec un de ces mecs alors que si j'avais fait quelque chose elle serait peut être revenu :(

Enfin voilà un peu toutes les questions que je me pose et auxquelles je n'arrive pas à répondre ...
par Kakahuet
#922583
euh .... l'idéal serait bien sur que tu t'arrêtes de te poser 36000 questions puisque tu n'as aucune réponse à apporter..

De plus, de mon point de vue (avis perso et donc subjectif) une fille qui , dans ce genre de situation, dit "peut-être" ou "je ne sais pas" c'est l'équivalent d'un "non".

non ce n'est pas à toi de la convaincre, sinon tu auras le même soucis dans quelques temps... c'est à elle de savoir ce qu'elle veut.
par Rawraw
#924309
Et voilà nouvelle erreur ...

J'ai brisé le SR, ça s'est bien passé au début mais ça a mal tournée et j'en ai pris plein la tete.

Mais cette fois j'ai pris vraiment cher, ça fais mal je vais encore mettre je sais pas combien de temps à m'en remettre ...
J'en ai marre de pas arriver à appliquer les conseils qu'on me donne !

Faut vraiment que j'arrive à l'oublier ! Je n'arrive pas à agir en homme ...

J'ai trop de mauvaises idées en tête ...
par Phileas
#928705
Bon STOP tu as suffisement fait de bêtises, retourne en SR, prends du recul pour réaliser ce qu'entraine tes actes. A savoir faire fuir ton ex et rien d'autre.

Les conseils sont durs à appliquer. Le SR est très compliqué à tenir. Mais en comparaison n'est-ce pas plus difficile de se faire insuler/ignorer/envoyer bouler par son ex en bravant toute sorte d'interdits ?
par Rawraw
#933475
Bonjour à tous, je viens aux nouvelles !

Je suis en SR depuis le 11 aout ! Je ne lui ai rien envoyé !
Elle m'a envoyé il y a quelques jours une photo d'elle en vacance mais je n'ai pas répondu.

Tous les jours, elle me manque. je suis à deux doigts de lui envoyé un message, je sais pas comment je tiens pour pas envoyer.

J'essaie de tenir mais bon pour combien de temps ? J'ai peur qu'elle me zaap :(
par Rawraw
#933588
Je ne sais pas si je me sens mieux mais je prend du temps pour moi. je fais énormément de sport et ça me permet de ne pas penser. Le sport me maintient la tête hors de l'eau ^^

J'ai pris beaucoup de recul, je me suis rendu compte de mes erreurs. Le truc que je me suis rendu compte par contre c'est qu'elle ma manqué de respect et qu'elle m'a dit des choses qu'on ne dit pas ou en tous cas pas comme ça.
Étant aveuglé je n'ai rien dit, rien fait, mais je peux vous dire que là que je me suis rendu compte des choses : JAMAIS je n'oublierai les mots qu'elle a pu me dire et le manque de respect qu'elle a eu envers moi !

J'ai pu voir aussi qu'elle appartenait à une certaine catégorie de fille : j'ai reconnu exactement son caractère, sa manière d'agir, sa manière d'aborder une relation, ce qu'elle attend d'un homme. Et notre relation s'est déroulé exactement comme c'était prévu suivant le "schéma" de ces filles. Je suis resté sur le cul quand j'ai vu ça mais surtout je me suis demandé comment j'ai pu me faire avoir. Enfin bon c'est la vie.

On verra par la suite, pour le moment je tiens tant bien que mal pour ne rien lui dire ! (j'espère au fond qu'elle va revenir vers moi)
par Rawraw
#934778
C'est quand même impressionnant comment une personne peut passer d'un amour fou à ne pas vouloir te quitter et vouloir faire sa vie avec toi à une ignorance totale et considérer l'autre comme un étranger le plus banal qui soit. Et quand ce n'est pas comme un étranger, c'est une sous-merde qui ne deviendra jamais un homme ...

L'humanité est bizarrre, vraiment ...