Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Loup_perdu
#919139
Ce que tu aurais dû faire : ne pas répondre aussi favorablement à ce qu'elle te disait...
Tu sais, j'ai fait la même erreur, il y a plusieurs mois.
Elle m'a téléphoné, m'a fait une crise de jalousie, puis je l'ai rassurée à fond, lui ai dit qu'elle seule comptait etc.
Du coup rien ne s'est produit, et pire, c'est comme si je lui avais donné le feu vert pour aller se tringler comme salope par le connard qu'elle fréquentait déjà. Oui j'ai encore les glandes, pourtant ça s'est passé il y a plus de 6 mois et c'est fini depuis longtemps. Mais voilà.
Bref, t'as fait la même connerie que moi : elle revient près de toi prendre un peu la température, voir comme tu réagis, et toi directement tu fonces. Tu la rassures etc.
Tu sais, tout ce qu'elle t'a dit est peut-être vrai. Comme tout ce qu'elle pense, elle le pense peut-être vraiment.
Mais une chose est sûre, elle voulait te tester.
Du coup, que faire? La prochaine fois qu'elle revient craquer comme ça, tu lui dis qu'on peut se voir en AMIS, rien d'autre.
Et tu t'habilles bien, tu te fais classe mais pas trop. Juste beau et décontracté, sans en faire trop.
Mais n'espère pas, pour l'instant elle joue avec toi, consciemment ou inconsciemment.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par diego68456
#919140
Daccord je vais rompre le contact de nouveau avec elle car c'est presque ça qu'elle veut pour qu'elle puisse savoir plus ce quelle veut meme si je sais qu'elle va srmt revenir car elle m'aime et s'ennuie de moi comme elle me la deja dit mais je ne vais pas attendre car je ne suis pas tout a fait sûr ... Merci pour cette réponse je vais t'écouter :) je vais faire mon indépendant un peut ... et je lui ai dit que je n'allai plus attendre comme elle pense et qu'elle me prend trop pour acquis ...
par caramelisou
#919398
Cette fille me semble perdue. Pourquoi va-t-elle habiter avec un mec qu'elle n'aime pas juste parce qu'elle a signé un bail? Un bail peut se briser, tu sais. Pas obligé de gâcher sa vie pour un truc administratif.

Tu es jeune. Reste loin d'une nana paumé comme ça qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui joue sur deux tableaux. Tu l'aimes, mais les deux semblez avoir une idée Walt Disney de l'amour. Les deux vous avez fait des choix basés sur vos hormones et votre instinct. Il est temps que tu prennes sur toi et te concentres sur ta vie pour que tu sois prêt pour une nana qui sait ce qu'elle veut plus tard.
par diego68456
#919846
Oui elle est définitivement perdue ... elle va habiter avec car au départ elle croyai l'aimer jusqu'a temps qu'elle s'appercoive que c'était seulement un ami ... Mais c'est de ça faut , elle a fait une décision beaucoup trop vite ! Merci beaucoup pour cette réponse je vais en prendre compte :)