Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dubsa
#919458
Je vais essayer! C'est juste que des qu'il me contacte je le fais évidement de fau espoirs! Je me le dit tout les jours puis des que monsieur fais son apparition la tout est chambouler et je me dis est ce qu'il reviens?
En tout cas merci! Sa fais seulement un mois et sa me paraît une éternité :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par elle_vit_sa_vie
#919469
Ta relation a duré 9 ans. On ne peut malheureusement pas oublier 9 ans de souvenirs, de joie, de bonheur ou de mauvais souvenirs, comme ça en à peine un mois. Vas-y doucement. C'est très dur. Tu le sais, tu lis les histoires de tout le monde sur le forum. ça fait mal, ça dure... longtemps. on a des hauts et des bas, et puis après on se lève un jour et on ne pense plus à lui au réveil. On s'endort sans larmes. ça arrive, mais ça prend du temps. On s'en sort, on a changé, on a grandi, on peut apprécier ou pas la personne qu'on est devenue suite à cette rupture, ça dépend de chacun ou chacune.