Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par LILA2274
#923030
Lost54 a écrit :Non non le texto c'est pour lui !
Si je fais une demande auprès d'elle je l'appelerai !
Ok! alors pourquoi ne pas commencer par quelque chose de simple du style "coucou, comment ça va ?" Je ne suis pas une pro de la reconquête mais je pense qu'il ne faut pas attaquer direct par la vraie raison de cette reprise de contact
Lost54 a écrit :Je pense aussi que j'ai été très rapide pour récupérer mes affaires c'est aussi pour ça que le "ça dépend pourquoi" est compliqué : est-ce qu'il attendait que je lui dise tout ce que je voulais faire avec lui? Du coup j'ai répondu n'imp "comme ça pour se voir" ! et il m'a répondu que pour ça on attendrait un peu...
Est-ce que vous avez eu une conversation après votre rupture sur le "pourquoi" de cette rupture ?
Je comprends sa réponse, car j'ai eu la même réaction avec mon ex (indirectement). Je ne me sens pas prête à le "revoir juste comme ça"... après, pour moi, c'est parce que j'ai toujours des sentiments pour lui...
Lost54 a écrit :Ce qui me fait cogiter aujourd'hui c'est justement le fait qu'elle ne m'ait pas dit que ca servait à rien de le recontacter etc... dans les textos hier elle m'a même un peu pousser à le faire (c'est l'impression que j'ai )
Quoi qu'il en soit je retiens de ce RDV que la rupture ne l'a pas laissé insensible... et que finalamement c'est peut etre moi sans m'en rendre compte qui ai rompu...
Elle t'a un peu poussé à le recontacter, c'est ça ?
Je pense que qu'on soit largueur ou largué, on ne peut pas rester insensible à une rupture (sauf si on a vraiment un cœur de pierre et que la relation était si tendue qu'elle nous rendait la vie impossible). Elle est sans doute mieux vécue par celui qui quitte mais ce n'est pas pour autant qu'elle est bien vécue pour tous. Même si nos ex ne le montrent pas (comme nous qui sommes en SR), ils pensent à nous à certains moments, moins que nous sans doute mais ils y pensent forcément parce qu'il y a toujours un petit truc (chanson, lieu...) qui les ramènent à nous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lost54
#923037
non, nous n'avons pas discuté de la rupture, quand j'ai récupéré mes affaires il était trop distant pour entamer une quelconque discussion. Après je savais pas quoi répondre à sa question !
Je pense qu'elle m'a un peu pousser parce qu'on a discuter de mon journal, elle m'a dit de l'envoyer si c'est ce que je veux mais qu'il ne le lira pas et pour le sms elle m'a dit d'essayer, donc je lui ai dit ce que je comptais faire et elle m'a dit que c'était bien : il se dit "ours" et comme on est allé dans un parc avec une amie j'ai pris un ours en photo et je comptais jouer l'humour en lui disant que je comprends pq il donne pas de nouvelles, il préfère faire l'intéressant devant les passants !
Elle m'a écrit "et ben fait ! "
il n'est pas insensible je pense pas sinon il ne lui aurait pas dit qu'il avait tout perdu et elle n'avait aucune raison de me le dire
par LILA2274
#923042
L'humour me semble une bonne approche pour un premier contact :-)
Mais d'après ce que t'a dit son amie, ne t'attend pas à avoir une réponse, ou du moins une réponse immédiate de sa part
Et s'il te répond, laisse-toi le temps de répondre à ton tour, histoire de bien cogiter sur ta réponse et ne pas répondre de manière impulsive
Vas-y fonce !!!!!!! :-)
Et courage !!!! car les heures qui vont suivre ne vont pas forcément être évidentes et tu risques de te poser pas mal de questions...
par Lost54
#923048
Oui je vais foncer ! Dans tous les cas je lui envoie aussi le journal. Mais je me dis que si elle voulait mon bien être (elle m'a dit que c'était mieux pour moi, qu'il en valait pas la peine) elle m'éviterai une éventuelle non réponse...
Le problème de l'humour c'est qu'on ne sait jamais comment ça va être interprété...
Et oui je me rends compte que depuis ce matin je ne fais que me poser des questions... mais là je vais aller boire un verre avec des amis.
Tu trouve ça plutôt engageant ou pas? Parce qu'elle n'avait vraiment pas besoin de rajouter qu'il lui avait dit "qu'il avait tout perdu" et sa façon de me le dire genre avec une petite question "après je sais pas ce qu'il entendait par là..."
par LILA2274
#923057
Même si elle le connait très bien, personne ne peut prédire de sa réaction à ton message car on n'est pas dans sa tête et on ne sait pas quel est réellement son état d'esprit EN CE MOMENT. Donc, si toi tu le sens de lui envoyer ce message, fais-le.
Après, comme tu dis l'humour (et l'écrit aussi) peuvent être interprétés de différentes manières... donc à voir si il peut y être réceptif (ça, je ne sais pas, je ne le connais pas)
par LILA2274
#923066
1 mois de SR, aucune nouvelle mis à part via FB :(
Je suis déboussolée aujourd'hui :(
1 mois que j'essaie de faire le vide, de me changer les idées, de sortir, de penser à moi... tout en gardant un espoir qu'un jour il reviendra (sans doute parce que notre rupture a été brutale :( )
Et aujourd'hui, je suis au fond du gouffre. Je vois bien qu'il est passé à autre chose, qu'il m'a "oubliée". Il passe son temps sur un site de rencontres, a certainement des contacts, vu le temps qu'il y passe (ne serait-ce qu'aujourd'hui ) et peut-être bientôt qu'il ne sera plus célibataire...
Alors, pourquoi, moi, je continue d'espérer ??????? Suis vraiment cinglée !!!!!! Ou trop conne !!!!!! ou les 2 !!!!!!
Il faut que je raisonne mon esprit et que moi aussi, je passe à autre chose... mais pu****, c'est dur !!!!!
par Lost54
#923217
Ne t'inquiète pas du fait qu'il ne donne pas de nouvelles, ça ne veut strictement rien dire, et il ne t'a certainement pas oublié, on oublie pas comme ça.
L'espoir fait avancer et motive, à mon sens tu dois le garder, quoi qu'il arrive ça te fera avancer. Dis toi aussi que tant qu'il est sur le site, il n'a rencontré personne... Et à mon avis tu ne devrai pas aller voir s'il s'y connecte parce que du coup tu élabore des scénarios qui sont probablement loin de la réalité.
T'es pas cinglée, t'es amoureuse !!!!
Sors ce soir et profite de ta soirée
J'ai eu une pensée bizarre aujourd'hui suite au RDV d'hier et je commence même à me demander si j'ai pas tout compris de travers, j'en suis à me demander si c'est pas moi le largueur du coup ... :-s
par LILA2274
#923302
Lost54 a écrit :Ne t'inquiète pas du fait qu'il ne donne pas de nouvelles, ça ne veut strictement rien dire, et il ne t'a certainement pas oublié, on oublie pas comme ça.
Oui, tu as sans doute raison.D'ailleurs, je ne lui donne pas non plus de nouvelles et c'est pas pour autant que je l'ai oublié... mais ça paraît plus évident de ne pas oublier quand on est le largué !!!
Lost54 a écrit :L'espoir fait avancer et motive, à mon sens tu dois le garder, quoi qu'il arrive ça te fera avancer. Dis toi aussi que tant qu'il est sur le site, il n'a rencontré personne... Et à mon avis tu ne devrai pas aller voir s'il s'y connecte parce que du coup tu élabore des scénarios qui sont probablement loin de la réalité.
T'es pas cinglée, t'es amoureuse !!!!
Sors ce soir et profite de ta soirée
Je ne sais pas si je vais garder espoir très très longtemps... mais je suis un vrai yoyo en ce moment :(
Tu as raison, si il est sur le site, il n'a rencontré personne, c'est déjà ça (pour le moment)... mais il y a passé la journée (avec des déconnections mais pas longues) alors si il n'est en contact avec personne, je me demande bien ce qu'il y fait
Tu as raison aussi sur le fait que je ne devrais pas aller sur ce site car je me fait plus de mal que de bien mais je ne peux pas m'en empêcher :( :( :(
Quand je disais que j'étais cinglée, c'était parce que je gardais espoir malgré tout ça et d'avoir encore des sentiments pour un homme qui ne m'aime plus
Je vais essayer de profiter un max de la soirée de ce soir et j'espère pouvoir penser à autre chose !!!!
Lost54 a écrit :J'ai eu une pensée bizarre aujourd'hui suite au RDV d'hier et je commence même à me demander si j'ai pas tout compris de travers, j'en suis à me demander si c'est pas moi le largueur du coup ... :-s
Je pense que c'est normal de revenir sur la conversation d'hier et d'essayer d'interpréter ce que t'as dit son amie. Mais comme pour un message que tu recevrais de ton ex, il y a de multiples possibilités d'interprétation et tu te tortures pour rien à essayer d'émettre des hypothèses (qui peut-être ne sont pas les bonnes...).
Je ne comprends pas par contre pourquoi tu dis que c'est toi le largueur
par Lost54
#923347
Je dis ça par rapport à ce qu'elle m'a dit hier ... Le fait qu'il avait tout perdu. Moi je me suis previpité pour récupérer mes affaires alors qu'il m'avait dit qu'on en reparlerai etc... Mais du coup récupérer mes affaires a été le moment de la rupture je pense.
J'essaie pas d'interpréter mais ça me fait réfléchir parce que je la connais un peu et le fait qu'elle me dise qu'il a tout perdu juste après que je lui ai dit être retourner sur le site, elle est pas bête elle a du comprendre que j'avais un espoir et me balancer ça elle doit bien savoir que ça va me renforcer dans l'idée que c'est possible ... Rien que le fait qu'elle est accepte mon invitation alors qu'on s'est pas vu plus que ça montre qu'elle m'apprécie. Elle m'avait même dit au tel que " c'était dommage pour lui" donc qu'elle me voyait bien avec. Et quand elle a vu mon état d'esprit à mon avis elle s'est dit que je pouvait sûrement encaisser et prendre le dessus pour tenter quelque chose. Je lui ai dit que meme l'amitié me convenait parce que j'ai de l'intérêt pour lui elle ne m'a sûrement cru qu'en partie !
Passe une bonne soirée et surtout PROFITE !
par LILA2274
#924102
Lost54 a écrit :Coucou Lila !
Comment vas tu ce matin? Tu as passé une bonne soirée?
Coucou Lost
J'ai passé une super soirée entre filles. On a mangé chez une copine, bien ri, discuté, observé les étoiles filantes qu'on a vues (donc quelques vœux émis ;) ) puis on a fini en boîte où je me suis déchainée comme une folle :D purée que ça fait du bien
Le revers de la médaille, c'est que j'ai comaté toute la journée :( j'ai plus l'âge de faire la folle toute la nuit :? mais je me suis super amusée
Et toi, comment ça va ? Tu as passé un bon week-end ?
par Lost54
#924172
Bonsoir !
Cool je suis content que ça t'ai fait du bien !
La je suis en route pour Paris avec une amie pour faire quelques travaux dans son appart.
Weekend tranquille j'ai vu mon cousin hier soir avec qui j'ai un peu discuter et aujourd'hui j'ai pas fait grand chose! Une petite sieste qui m'a fait du bien et danser et chanter devant le miroir sur les derniers Lenny Kravitz et Maroon 5 je trouve que les paroles collent bien avec le moment !
Par contre tu peux me dire ce que tu penses du dernier post avant celui ci ? Merci et bonne soirée
par Lost54
#925791
Coucou Lila, j'aurai besoin de ton avis...
Je compte rompre le SR ce soir en envoyant ce texto " coucou, je suis allé manger à l'hippotamus avec Seb, ça m'a fait penser à toi. J'espère que tu vas bien"
Quand penses tu? Avec ou sans "bisous"?