Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cendre In
#917541
ah olive31, j'essaie de me battre contre ce genre de pensées, hihi, c'est ce qui me bouffe... se raccrocher à ce fichu espoir qui est très probablement vain. Mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher de penser ce que tu dis là. En tout cas, je ne veux pas m'empêcher de vivre et de faire des rencontres, même si je ne me sens prête à retomber amoureuse pour le moment, j'ai envie que ce soit d'une personne avec qui de bonnes bases seront installées, peut-être cette relation était un peu chancelante sans que je veuille me l'avouer.

En tout cas, merci de l'attention que vous portez à mon histoire, ça me fait du bien, :).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par olive31
#917547
ahahah :D Je comprends. Je crois au contraire que pour le moment, tu devrais accepter que tu n'es pas prête à rencontrer une personne avec qui poser des bases solides. Alors, peut être que tu devrais te mettre en action et accepter de faire des rencontres plus légères pour prendre de la distance sur cette rupture. Fais toi un peu plaisir, fais toi draguer , flirte gentiment. Tu verras, ça fait du bien et on se sent plus forte
par olive31
#917551
Et puis pour arreter de te battre contre ce genre de pensée, tu peux aussi clairement les assumer. Tu prends contact avec ton ex et tu lui dis clairement qu'il te manque. T'as pas besoin de raconter tous tes états d'ame. Juste ce que tu ressens et qui est positif. Après tout, ça fait plusieurs mois que vous êtes séparés. Mais tu dois être prête à te prendre un méga rateu et te dire que si c'est le cas, c'est toi qui décide que c'est fini. FINI. Tu pleures un bon coup mais au moins tu seras libérée de ces questions. Moi c'est ce que je ferais si j'en étais là au bout de 4 mois de séparation. Je lui dirai juste par sms "je pense à toi". Et j'attendrai. S'il répond, tu nous dis et on te guide. Parce que c'est pas pour autant que ce sera gagné d'avance. mais au mois, tu pouras peut être partir sur une re conquête selon sa réponse. Ou passer à autre chose !!! Faut pas que tu restes bloquée avec toutes ces questions a belle
par Cendre In
#917553
ah, un flirt, j'y arrive pas, vraiment, en ce moment je prends un malin plaisir à envoyer bouler les dragueurs, je suis limite méchante :), et ceux qui pourraient me plaire, j'ai plutôt envie d'apprendre à les connaître avant de sortir avec... je deviens méfiante, je vais avoir besoin de temps pour me lâcher vraiment avec quelqu'un maintenant, mon p'tit coeur est trop sensible là, et pas envie d'une relation de Q, ça me dégoûterait même... c'est comme si j'avais pris conscience de la valeur qu'avait mon p'tit coeur et mon p'tit cul aussi, ;) hihi.
Sinon, mon beau voyageur, et bien qu'il voyage, et si les vagues de son âme le ramènent à moi, je ne le laisserai pas flotter avec mes sentiments, et s'il s'en va vers d'autres rivages, je ne laisserai pas le vague à l'âme m'emporter, et nagerai vers d'autres ports, et non porcs, ;)).
par olive31
#917563
eh bien apprends à connaître ceux qui pourraient te plaire !!! Fais le à ta manière mais FAIS quelque chose. Il a un moment pour la réflexion et un moment pour l'action. Je crois que le temps de l'action est venu pour toi. Sinon, dans 6 mois t'en es au meme point. Ouvre toi à d'autres possibilités. Juste ça. Ou reprends contact avec ton ex
par Cendre In
#917570
Je m'ouvre d'autres possibilités, j'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me convienne biensûr, plus que jamais, et de toute évidence, ce n'est pas mon ex! Mais, mon coeur va mettre du temps à s'ouvrir à nouveau, et je ne le braderai pas cette fois...
#917783
Bonjour Cendre In,

Ton histoire me rappelle en effet énormément la mienne. Mais j'ai envie de dire qu'au moins, il a été clair avec toi. Il t'a donné une raison, même si elle fait mal. Tu as eu raison de ne pas accepter sa demande de venir te voir jouer. Cela t'aurait fait souffrir inutilement.
Je pense que pour te protéger, tu devrais te mettre en SR et le laisser vivre son expérience aux USA. A mon avis, tu lui manques un peu sinon il ne t'aurait pas dit qu'il pense souvent à toi. Après, est-ce autre chose que de l'amitié ? On ne sait pas. Surtout que vous vous entendiez très bien lorsque vous étiez ensemble et qu'il n'a peut-être tout simplement pas envie de perdre cette complicité.
A la rigueur, tu pourrais peut-être ne répondre que quand il t'écrit, de façon détachée et en n'alimentant pas la conversation, en lui donnant l'impression que ta vie continue. En clair, recréer un peu de mystère.
par Cendre In
#917790
oui, c'est exactement ce que je pense!! Mon SR, je le tiens!!! :)
Il faut essayer de penser plus à soi qu'à lui, même si c'est pas facile, il le faut! La vie continue comme on dit...
Et de belles choses sont encore à arriver! Il ne faut pas dépendre de quelqu'un d'autre, sinon de nous-même.
Le monde est plein de chouettes personnes à rencontrer, et ça ne sert à rien de chercher l'amour là où il n'est pas. Le coeur est brisé, en cendres, mais il renaîtra de ses cendres avec le temps, et si on s'emploie à vivre des choses pour soi et à se faire du bien. L'idée c'est de se recentrer sur soi et ne pas laisser l'autre envahir tout le champ de notre désir, on peut exister sans cette personne, développer nos propres envies et du coup rencontrer d'autres personnes qui nous correspondraient sûrement autant, voire mieux!
#917791
Le coeur est brisé, en cendres, mais il renaîtra de ses cendres avec le temps, et si on s'emploie à vivre des choses pour soi et à se faire du bien. L'idée c'est de se recentrer sur soi et ne pas laisser l'autre envahir tout le champ de notre désir, on peut exister sans cette personne
AMEN :)