Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par liloou13
#912154
Alors voila ça fait bientot 3 semaines que mon ex a rompu.. La première semaine j'ai fait un SR de 3 jours mais j'avais vraiment besoin de lui parler pour m'expliquer la rupture, ce qu'il s'était passé, du coup on s'est revus pour en parler ... et depuis je tiens une sorte de SR, j'ai plus rien envoyé et lui non plus mais on continue à se "voir" dans le sens où nous allons à une même salle de sport et nous nous sommes vu hier en soirée puisque nous avons plusieurs ami(e)s en commun ... du coup mon SR est vraiment compliqué et j'ai vraiment beaucoup de mal =/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par liloou13
#918301
J'ai une petite question ... Alors voila en fait pdt les 3 mois ou mon couple est partie en biberine j'étais en période de concours pour des écoles d'ingénieur ... (Mon ex a également fait une classe prépa mais lui a été pris sur dossier donc ça fait 6 mois qu'il est pris dans une école) d'où une certaine pression que je me suis mise en plus ... mais bon mtn c'est fini et je vais avoir mes résultats samedi ... Le truc c'est que une semaine après notre rupture nous nous sommes vu et il m'avait dit de lui dire ou je serais l'année prochaine, je ne sais pas si c'est pck ça l'interesse vraiment ou juste par politesse qu'il m'avait dit ça ...

ça remonte a un mois d'ou ma question : dois je le lui dire ??