Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#919877
Hello Carrie, hello tout le monde,

Je reviens vous donner des nouvelles, suite à mon histoire avortée. Après trois semaines de silence radio, j'ai "craqué" hier soir sous les conseils de copains. Mon ex partant pour trois semaines de vacances la semaine prochaine, j'avais deux options : 1) La contacter pour la voir avant son départ 2) Attendre la fin de l'été en espérant qu'elle ne m'ait pas oublié.

Notre relation n'ayant duré qu'un mois et demi, mes potes m'ont dit qu'un silence radio de 2 mois paraissait un peu disproportionné. En plus, hasard énorme, ces mêmes potes l'avaient croisée durant l'après-midi ! Le prétexte était donc tout trouvé pour reprendre contact. Je me suis donc résolu à lui envoyer ce texto, à 1h30 du matin après maintes discussions : "Hey XXXXXX ! Suis avec des potes et Vincent, il m'a dit qu'il t'avait vu tout à l'heure. Est-ce qu'on peut se voir avant que tu partes en vacances ?".

Je voulais mettre les choses au clair, je pense que lors de la soirée de notre rupture, elle attendait que je réagisse autrement et que j'avais loupé le coche. Et là, elle vient de me répondre "Salut!! Sorry, j'ai plein de trucs cette semaine... Bisous"

Que dois-je penser, que dois-je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#929121
tu te prends beaucoup trop la tête pour une histoire qui a duré seulement 2 mois, t as rien vécu avec elle. Vu comment ça a commencé-terminé, ca ne pourrait jamais durer. Reveille toi, elle est pas pour toi, tu n'es pas pour elle point. Désolé d'être direct, mais tu cours vers une histoire foirée d'avance si d'aventure t'arrives à l'avoir. je ne dis même pas récupéré car au final, tu ne l'as jamais eue cette fille. Go en choper une ailleurs, une qui se foutra pas de ta gueule, c'est pas qui manque les jolies minettes
#932804
Yep, je sais Nico, je me suis résigné de toute manière à passer à autre chose, mais je voulais juste comprendre pourquoi elle m'envoyait autant de messages avec des cœurs, surnoms et tout le toutim, qu'elle demandait à me suivre en week-end à Bordeaux, Nantes et compagnie, si elle ressentait rien pour moi. Tu vois ce que je veux dire ? C'est juste que tout ça c'était un peu obscur du coup et je voulais comprendre avant de passer à autre chose