Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Liza69
#926630
Merci. Ca fait une semaine de sr. 3 mois de séparation et j'ai rarement envoyé le premier sms. Je suis donc en sr depuis 3 mois mais pas strict.
Combien de temps le sr selon toi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa-03
#927934
Te concernant Liza69, d'abord merci :) et je suis daccord avec ce que Hezaaa te conseille, un SR reste la meilleure des choses à faire dans ton cas :/
Il faut par contre éviter les formations payantes, c'est assez cher et tous les conseils dont tu as besoin peuvent être trouvés dans les articles gratuits et sur le forum lorsque tu poses une question ;)

Et pour toi Hezaaa, tu as bien fait de ne pas aller chez lui comme il te l'a proposé. Il ne doit te voir que sous ton meilleur jour, en forme, or là vous auriez discuté, tu aurais surement entendu des choses blessantes ou decevantes et ca ne t'aurais en aucun cas aidé...
Je ne sais pas où tu en es a l'heure qu'il est avec lui, mais ton message me parraissait bien, tu donnes l'impression de ne pas vouloir te prendre la tête et d'avoir juste envie de profiter d'un bon moment avec lui, bravo :D
par Liza69
#927946
Bah justement moi je trouvais aucunes réponses et j'en trouve toujours pas beaucoup.
Un SR ok, mais de combien de temps car pour moi je suis en SR depuis 3 mois avec 2/3 craquages de ma part. Si vous parlez de Sr strict, ca fait un peu plus d'une semaine mais perso je me vois mal le laissé sans réponses je le connais il va essayer par tous les moyens de me joindre. Alors je ne lui réponds pas du tac o tac, je prends le temps avant de lui répondre.
Depuis vendredi y'a une semaine, je lui ai envoyé la lettre magique où je lui dit clairement que je veux prendre du temps, que j'avais des choses à lui raconter mais ce sera dans l'avenir.
Merci d'avance pour vos réponses.
par Hézaaa
#927959
Bah oui mais finalement je lui ai dis "de quoi veux tu parler?" et là il me dit "ah je sais pas moi ... je croyais que tu voulais qu'on se revoit un peu ^^"
> Oui mais je vais pas venir jusque chez toi, on est plus ensemble... ^^ Beaucoup de souvenirs aussi? Tu préfères pas X ?
>ça c'est comme tu veux ^^ pq pas mais dans 15j (là il exagère, il finit dimanche prochain)
>C'est comme je veux pour ? Bah oui quand tu as fini ton job étudiant :)
>(il me répond quasi direct) Je vais faire dodo, ... (en gros il me raconte qu'il a repris le foot -qu'il avait arrêté de lui meme quand on s'est mis ensemble- et qu'il y a fait des exploits -egox1000 bonjour ! -
>Tu ne t'ais pas trompé de message ? :) (pas répondu à ma question ) Si non c'est cool pour le foot ! Dire que je ne t'ai jms vu jouer...^^

DEPUIS PLUS RIENNNN !
par Hézaaa
#929105
Aujoourd'hui c'est mon anniversaire et il m'a répondu --' plus que décevant !
> Non non je ne me suis pas trompé de message ;) Bon Annif :)
Trop cool quoi "bon annif " LOL
par Youpla
#929659
Lisa 03 : penses tu que si tu avais pas fait tous ces efforts à savoir tout cette démarche de reconquête, ton ex serait revenu vers toi malgré tout ?
par Hézaaa
#931042
Bah tout les efforts qu'elle a fait pour se faire de nouveau amis ! :) Je pensais que tu parlais de ça mais en relisant.... C'est vrai que ce n'est pas ça ! Hahahahah deso ^^
par Hézaaa
#933482
Alors voilà j'ai revu mon ex mardi ! Ca s'est bien passé on était proche on avait pleins de choses à ce dire (il m'a dit un "attends s'est à mon tour !"), il m'a dit à bientot avant de partir même s'il s'est un peu enfuit.... Il m'a dit qu'il avait reprit le foot du coup je lui dis que je ne l'ai jms vu jouer et là il hésite un peu mais me dit que je pourrais venir le voir, on était assez proche on marchait épaules contre épaule, il me montre une photo sur son gsm et on se retrouve tête contre tete, on rigole, il ne m'évite pas MAIS depuis notre rendez vous je n'ai pas eu de msg... Enfin déjà avant il ne faisiat que répondre à mes msg... Et aussi il m'a laché un "bah oui mtn on a plus de temps pour nous au moins"... hum
Donc je ne sais pas trop quoi faire... Reproposer un rendez vous ? Envoyé un sms ?
par Youpla
#933538
Attend surtout ne lui écris pas.... il sait que tu es un peu en demande donc pas la peine de lui rappeler...
Si tu lui écris pas , il pourrais plutôt penser que peut être tu continues ta vie....

Mardi c'est tout frais, pour les largueuses pour nous ca fait une éternité pour les largueurs ... c'est comme si c'était il y a quelques heures surtout s'il est occupé ...
par Liza69
#933720
J'ai un peu de nouveau!
J'ai fait 3 semaine de sr avec un sms échangé et un appel sur le répondeur. Aujourd'hui on s'est parlé et il m'a annocé qu'il avait rencontré quelqu'un. Par contre il n'est pas encore avec et il est indécis nous concernant même s'il a envie d'essayer avec elle. Il n'a jamais dit qu'on ne vivrait plus rien, il m'a même fait des propositions indéscentes...Il est donc encore très attiré par moi. Dois-je en jouer? Dois-je attendre sans rien faire? Me remettre en Sr et qu'il se rende compte que c'est moi qu'il aime même s'il dit ne plus m'aimer? Moi j'ai peur qu'il reste avec elle, et qu'elle lui demande de couper les ponts. C'est lui qui a gardé le contact avec moi à la base et maintenant il serait prêt à me laisser de côté car il a rencontré quelqu'un? Je suis désolée je suis totalement perdue. On doit se voir pour se rendre quelques affaires et si ca se trouve ca sera la dernière fois que je le verrais. Aidez-moi!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13