Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#946792
Elieza je suis vraiment désolé je retire ce que j'ai dit, je viens de relire tout le post. Je pensais que c'était la première fois que tu commentais ici... J'aurais mieux fait de la fermer je le reconnais.
Je ne les suivais pas tout simplement, ou tout du moins pas longtemps, parce que c'est pas aussi facile que ça quand on est amoureux et qu'on tient vraiment à quelqu'un, surtout quand on a des signes qui ramènent de l'espoir. Je le regrette aujourd'hui et ça fait quelques jours que je commence à vraiment m'en rendre compte. Je tacherai de plus vous décevoir.
La elle vient de me renvoyer un texto pour savoir si j'allais me coucher tard ce soir, alors que je lui ai pas laissé de nouvelles depuis son avant dernier texto... Je lui répondrai demain ou peut être jamais.
Kirakuni, c'est vrai que je les garde en mémoire comme pour me rassurer en fait..
L'air est plus respirable sans elle et quand je ne pense pas à elle je le confirme, j'ai plus de facilité qu'avant à l'admettre.
Comme vous m'avez déja dit, si elle revient avec une réel volonté de se remettre ensemble tant mieux, sinon c'est qu'elle ne tenait pas autant à moi qu'elle le disait. Dans les deux cas je serais gagnant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#946804
Elle tient à moi, elle a peur de me perdre et moi aussi je tiens à elle mais j'ai beaucoup plus d'attente qu'elle vis à vis de moi, cette situation peut pas durer. Il y a trop d’ambiguïté dans notre relation et ça me bouffe.
La seule promesse qu'on s'est faite, c'est de payer le resto à l'autre si on perd à un jeu de dé auquel on joue parfois.
#946868
Bon bah voilà aucune promesse de se retrouver de nouveau ensemble. Ah bah ne plus être en couple avec toi c'est aussi le risque de te perdre. Il faut qu'elle sache et comprenne que pour toi c'est pas facile de n'être que son "ami" alors que tu as des sentiments. C'est facile pour personne dans cette situation. Si elle tient tant que ça à toi et ton bonheur, elle devrait te comprendre et s'en soucier. Parce que ce qu'elle fait là, c'est aussi un peu penser à son petit plaisir égoïste. Moi perso quelqu'un qui m'aime encore je ferais pas tout ces trucs avec lui ce ne serait que nourrir davantage son intérêt envers moi.
#954235
Je ne la vois plus du tout cette fille mais elle m'avoue aujourd'hui qu'elle se rend compte de tous les efforts que j'ai fait..
Bref j'essaie vraiment de la zapper, j'ai rencontré une autre fille. On s'entend super bien, elle m'appelle souvent.
On se pose beaucoup de questions sur l'autre. Mais hier elle m'a avoué qu'elle était encore perdu avec son ex.
Il part pour quelques mois en australie et c'est pour ça qu'ils ne sont plus ensemble, il regrette et l’harcele en disant qu'ilsavait changé et qu'il ne pensait plus autant à ses potes. Elle de son côté est complétement perdu et me dit que du coup elle veut être qu'une amie rien de plus.. Demain je la vois pour la première fois entre les midis.
Je sais pas trop comment réagir puisque je commençais à espérer vraiment quelque chose avec :s