Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par phil47
#911187
bonjour a tous. suite a mon divorce ( j'avais ouvert un sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 43857.html) j'essaye de remonter la pente. ça va quand même beaucoup mieux.comme quoi le temps fais bien son boulot!! :) .il y a un semaine , jais discuté avec la voisine et le courant est bien passé! comme elle déménage , je lui ai proposé de lui donner un coup de main. elle est aussi divorcé et vit seule. ça tombe bien moi aussi et elle me plais!! :D .mercredi , je lui ais donné un coup de main pour les cartons et après on a bu un verre chez elle.mais le problème il y avait sa copine! :x . on bien discuté et je lui ais dit que j'allais lui faire son jardin avant de rendre sa maison.elle ma donné son numéro de portable. en sachant que samedi elle déménagé les meubles, je lui ai envoyé un SMS vendredi pour lui demander si elle avait besoin d'aide quelle pouvait compter sur moi.elle mas répondu quelle n’hésiterai pas si elle en avait besoin et ma encore remercié pour mercredi.elle ma envoyé un autre SMS en me disant c'est sympa avec un smiley( sourire)samedi est arrivé et elle m'a pas contacté!! :( . Vous pensez que je doit la contacté pour un resto ou boire en verre ou attendre qu'elle me contacte?
merci pour vos avis ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#911730
Bonjour,

Tu lui as offert ton aide pour le déménagement. Si elle ne t'a pas contacté, c'est peut-être uniquement parce qu'elle n'a pas eu besoin de ton aide. Il ne s'agissait pas d'une proposition de rendez-vous... C'est difficile de savoir si tu lui plais ou non pour l'instant.

Cependant, tu serais un peu lourd de la recontacter maintenant pour un verre... Laisse passer au moins 2 semaines pour la laisser s'installer. Tu pourras ensuite lui demander si tout s'est bien passé et si elle est bien installée. Tu pourras ensuite lui proposer d'aller boire un verre.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#911772
Sac à foutre cherche son sac à vin.

Tout ira bien, t'en fais pas. Elle t'aime déjà, même si elle ne s'en doute pas encore. T'es irrésistible. Tu le sais, au moins ? Tu poseras ta griffe négligemment sur sa nuque frissonnante et affolée, comme un chat sur ce qu'il croit sien. Et les souris mutilées de sa caisse, et les jouets du morveux, et le canapé, et le rideau, et ... Vous vous reconnaîtrez. Elle ouvrira grand ses yeux pour boire plus vite ton éclat. T'es un genre de Lucifer au SMIC ? Tu porteras la lumière et le feu jusqu'au fond de ses entrailles. Tu lui diras que tu l'aimes comme on mord quelqu'un, et avec le même effet. Il faut la marquer, maintenant. La faire tienne. Même si elle dit "non", elle pense "oui". De toute façon, t'es irrésistible. Tu le sais, au moins ?

Sac à vin cherche son sac à foutre.
par phil47
#912064
merci pour vos avis. je vais attendre un peu. je pense que si je lui plait elle me recontactera sinon tan pis. j'ais deja fais le premier pas , a elle de faire le deuxieme!!!
par phil47
#914006
hello. des news. je lui envoyer un SMS pour lui demander comment c’était passer son déménagement et en même temps je lui ais proposé un resto la semaine prochaine. elle a accepté. nickel!!
par phil47
#916036
salut des news de la soiree resto.on a bien discuté.je lui ais fait pas mal de compliment.elle etait contente , mais en retour rien!!. en la ramenant chez elle, dans la voiture , nous avons aussi bien discuté.je lui ais dis que j'avais apprecié sa presence et que ça ma fait plaisir d'etre avec elle.elle me disait chaque fois merci , mais en retour, je n'ais reçu aucun compliment!!! quand nous somme arrivé chez elle , elle ma fait les bises et m'a dit qu'elle etait fatigué et qu'elle aller se coucher. et depuis pas de nouvelle!!! .je vais pratiquer le sr et on verra bien!!!
par nathgo
#916040
bonjour,
eh bien... je ne donne que mon avis, mais là elle n'a pas semblé faire un pas vers toi... :-(
je pense qu'effectivement le mieux est que tu ne la contactes pas pour l'instant... et voir si elle fait un pas vers toi d'ici quelques temps. Désolée...
par phil47
#916137
oui c'est clair. c'est une femme qui a eu des déceptions avec des hommes et quelques problèmes familiales. donc je pense aussi qu'elle veut d'abord apprendre a me connaitre et y aller doucement. pour moi si elle a accepté mon invitation au resto , c'est que je pense je l’intéresse.mais bon silence radio.on verra bien.
par nathgo
#916392
tu sais phil, il m'est arrivé d"accepter des invitations au resto sans penser forcément à plus après : soit parce que je me sentais bien avec la personne qui m'invitait et pour passer juste un bon moment ensemble, soit pour essayer de connaître un peu mieux une personne (et voir si affinités ou pas).
Certes, l'acceptation à un resto est une preuve "d'intérêt", mais après il y a tout un tas de "degrés" d'intérêt : soit juste pour voir si y a des atomes crochus, soit pour passer un bon moment sans arrière-pensées, soit pour aller plus loin, soit pour coucher... ! Plein de degrés !
par phil47
#916496
oui tu as raison.de toute façon je ne vais plus l'appeler et lui envoyer de SMS!! Silence radio et je verrais bien.
par phil47
#920064
salut a tous.j'ais craqué samedi dernier et je lui ais envoyé un sms pour dire que je voulais lui parler.je suis passé chez elle le lendemain et elle m'a invité a manger chez elle.on avons discuté de tous et de rien au début et a un moment je lui ais dit que j'avais des sentiments pour elle.elle m'a répondu qu'elle s'en doutait vu comme je la regarder au resto mais qu'elle n’était pas attirer par moi et qu'elle n’éprouver aucun sentiment pour moi.par contre elle me considéré comme son ami , elle se sentait bien avec moi, que j'etais un mec bien etc....nous avons passé l’après-midi ensemble a discuté de tout et de rien.au moment de partir ,elle ma demander qu'on reste en contact.je lui dit ok qu'elle a mon numéro de tel et que elle peut aussi m'envoyer des SMS ou m’appeler.je verrais bien.pensez-vous qu’une amitié peut se transformer en amour? merci pour vos avis.
par nathgo
#921573
malheureusement je suis du même avis que les autres... une femme qui te dit qu'elle n'a que de l'amitié... c'est mort. Suis désolée pour toi !