Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#915739
Bientôt 1 mois de SR pour moi aussi et aucune nouvelle de sa part, on résiste, on continue et on reste forte, ça sera que du mieu pour nous au final, avec peut être une belle surprise quand on ne s'y attendra plus ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#915890
Oui le pire c'est le manque surtout le soir en s'endormant et le matin au reveil :/
Mais apres je pense qu'il t'ecrit a chaque fois qu'il te voit deja parce qu'il a peut etre envie que tu l'oublies pas oui des fois y en a qui prenne leurs exs pour des joujous, ou alors simplement parce qu'il apprécie de te voir
Enfait le Sr c'est comme une cure pour les alcooliques on devrait avoir des jetons :p
#918119
Bonjour tout le monde,

J'ai du nouveau, cela ma bien servie a éclercir la situation ..
Je suis tomber sur une conversation FB, pour vous résumer, il ma donc quitter pour une autre fille, mais sur cette conversation ils s'engeule, elle lui dit qu'elle a une boule au ventre de plus lui parler depuis 3jours, il réponds que lui aussi .. Et le meilleur, lui avoue que lors d'une soirée, il a coucher avec une de ses meilleurs copine (lui 22 elle tout juste 17 ! )
Cette fille fait partie d'un groupe de copain a lui que je le laissée y aller manger sans moi, trop gentille encore une fois ..
Cela ma fait mal, mais ma bien permis d'ouvrire encore plus les yeux, continuer a avancer pour moi, tellement contente d'avoir fait ce silence radio et ne pas lui avoir rabâcher que je l'aimer alors que pendant ce temps ils était avec elle ..
Au fond de moi j'espère qu'il s'en mordra les doigts dans quelque temps de sa connerie ..
#918144
Didinette, je n'ai pas lu toutes les pages mais tu fouilles dans son facebook ? Si oui, maintenant que tu es fixé, tu devrais arrêter pcq ça ne t'aidera pas à guérir :x. Je fouillais dans les e-mails, facebook, dropbox de mon ex pendant 1 mois après la rupture .. ça m'a fait tellement mal :/ que j'ai dû arrêter de fouiller et moins je sais, mieux je me porte !. + 3 mois de SR imposé ..
#918321
Je suis désolé pour toi dînette mais au moins tu passeras a autre chose.
Moi je préfère même pas fouillé par risque d'être encore plus mal et de souffrir du coup il fait sa vie et moi la mienne. Je dois le voir prochainement je vous tiendrais au courant..
#918554
Oui j'ai son mots de passe FB mais il n'est pas au courant forcément ..
Je vais arrêter petit à petit oui, mais à la fois je suis bien contente, même si ça fait mal ça me permets d'ouvrir les yeux et je gagne du temps au lieu de trop espérer ça me permet d'avancer plus rapidement.
Étonnamment je vais plutôt bien, je n'es même pas pleurer quand j'ai vu ça, forcément par moment cette boule au ventre est la mais je me rends compte que pour le moment c'est impossible que je soit heureuse avec lui vu ce qu'il me fait subir ..