Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cacahouète
#917377
Mais j'estime qu'en couple les choses devaient être pareilles. Avec bien sur des concessions!!

Le bonheur est double pour moi parce que je devais toujours aller chez lui et donc prendre le train et que lui ne venait jamais. Je profite donc de mes amis et en plus je n'accumule plus de fatigue d'être toujours en vadrouille. Et quand je dis vadrouille. J'avais beau lui dire je me suis fait de la place dans ton placard pour mes affaires, a chaque fois la place n'était plus la alors les affaires restaient dans ma valise. Le camping parfois ça gonfle ^^

Et je suis heureuse de pouvoir rester chez moi, de ne plus avoir l'obligation d'y aller et d'avoir le droit a la tronche quand j'avais pas le cœur a me faire 8h de transport dans le we!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cacahouète
#917381
Oh oui voilà tout est dit. Que la raison grandisse un petit peu plus chaque jour pour que le cœur se réduise!

C'est vrai que c'est plus facile pour moi que pour d'autres parce que ce n'était vraiment pas quelqu'un de bien. Il n'est pas de ceux que l'on regrette je pense.
par Cacahouète
#917384
Ça pour foncer je fonce!!!

Saut en parachute de programmer, course a pied fin août!!! Je fonce, je fonce mais un petit peu doucement quand même! Parce que quand j'aime, j'aime beaucoup même si en face ce n'est pas mérité ^^
par dams61
#917391
Bienvenue au club pour la seconde partie

Et je fais aussi beaucoup de sport mais pas de parachute sinon je me ferais dessus :p
par Cacahouète
#917395
Je suis du genre pas facile a suivre!

C'était un trouillard mon ex et moi une vraie dingue, ça ne collait pas trop pour ça.

Il était du genre pantouflard alors que j'aime tout vivre a 100 a l'heure!

D'ailleurs il s'était vendu comme un mec qui bougeait arg maintenant que j'y pense publicité mensongère! Lol
par Cacahouète
#917402
Mais j'ai une vision absolument objective de moi. Je suis belle, intelligente, cultivée et je fais rêver tous les garçons quoi de plus? Je plaisante hein! Je ne suis pas si imbue de ma personne quand même ^^

Mais oui, il est effectivement très loin d'être réaliste sur sa petite personne. Pour preuve il se pense attentionné bref sans commentaires!

Dams puis-je te demander ton âge et celui de ton ex pour situer un peu?

Je t'ecoute anisotrope!
par Cacahouète
#917410
Je te donnais environ 30 ans. Je trouvais que tu avais un certain recul par rapport aux choses qui n'était pas commun vers 25 ans.
par anisotrope
#917423
voila, j'adore ma femme, il y a 6 mois elle m'a dit qu'elle n'avait plus la flamme, puis est partie il y a 2 semaines. Je l'ai complétement étouffée pendant 10 ans, trop protecteur, l'empecher de travailler, etc...on a 3 enfants. Elle m'a envoyé un sms la semaine dernière me disant :" tu sais, j'y crois ...je t'ais tellement aimé que ca peut revenir, vient a la maison", mon j'y dit que j'y croyais pas, elle est venu me voir pour les enfants hier au seuil de la porte, puis on s'est prit dans les bras, embrassé dans le coup et avons pleuré tous les 2, moi je veux pas aller chez elle, et elle me dit qu'on peut rien tenter si j'y vais pas, maintenant elle m'envoi plus de sms, que faire?, SR, lui envoyer un sms ?
par anisotrope
#917427
en fait elle m'a dit qu'elle avait besoin de se reconstruire, qu'elle ne m'aimait plus mais que je suis son homme idéal, qu'elle me trouve beau , intelligent, etc ....et elle me dit aussi qu'elle a beaucoup d'exemple autour d'elle de couple qui se reforment ....
par Cacahouète
#934908
Bonjour tout le monde,

Bon voilà. Je viens donner de bonnes nouvelles.

Je ne suis plus en SR. QUOI QUOI QUOI? Non je ne suis pas retournée avec lui. C'est juste que la vie a repris son cours et je ne suis plus en silence radio, je suis simplement heureuse. Il ne me manque plus et ne plus lui parler n'est plus difficile ;-)

Bon je ne vous cache pas qu'il est toujours odieux par des moyens détournés du genre je te dis que tu es une branleuse sur les statuts Facebook des copains en commun mais bon je ne réponds pas et il va bien finir par se lasser. Même si j'admets que c'est pas toujours évident, notamment parce que j'ai un sacré caractère et qu'il me faut du courage pour ne pas lui dire lâche moi mais "l'indifférence est le pire des mépris".

Sorti de tout ça, j'ai arrêté de l'espionner sur Facebook (oooouh c'est mal ^^) depuis un bon paquet de semaines déjà et je ne me demande plus ce qu'il fait ni avec qui. Je ne lui souhaite plus de malheur non plus... La rancune est partie. Je sais difficile a imaginer tant il me traitait mal... Mais je suis de celles qui pensent que l'on avance pas en restant dans la rancœur.

Finalement je suis contente d'être tombée ici et d'avoir lu tant de chose sur ce fameux SR dont tout le monde parle! Ma vie est bien plus jolie maintenant, j'ai mal aux joues mais plus a force de pleurer mais de sourire ;-)