Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#918297
Et ben écoute, continue comme ça alors, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Tu lui as fait mal, ok. Mais tu t'en es excusé, non?
Tu avs pas t'excuser toute ta vie d'avoir OSE lui faire du mal.
Soit elle te pardonne, soit elle te pardonne pas, mais la c'est ni oui ni non, et elle en profite.
Mais enfin, puisque t'es pas capable de te prendre en main et de t'affirmer, je te souhaite bon courage et bonne chance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918660
Merci Elieza 78de prendre ton temps pour me répondre et surtout pour ta franchise.
crois moi que je commence à réussir à m'éloigner d'elle...crois moi que ce qui me retient encore c'est la culpabilité mais à part ça je pense que les sentiments commence à disparaitre surtout avec quelqu'un qui n'a pas du tout un caractère facile.

Mais bon, petit à petit je commence à m'en sortir gràce en partie à tout le monde ici...
#920088
Bonjour les ami,s me voila de retour;

Cela fait une semaine que je fais un silence Radio stricte sans entrave, sauf qu'aujourd'hui, c'est un jour important pour men Ex, je ne sais pas quoi faire, faut-il lui envoyer un SMS, l'appeler ou quoi faire exactement.
je ne veux pas casser mon silence Radio et en même temps, à quoi sert mon silence Radio, je l'ai déjà essayé et ca n'a rien apporté.
je suis confus, j'ai peut de commettre des erreurs mais du coup j'hésite sur la manière avec laquelle je dois procéder.

Merci de m'aider.
#920179
Bah non tu fais rien... z'êtes plus ensemble ? alors ça ne servira à rien sauf à te faire du mal.

Pour ce qui est du SR, il semblerait que tu n'ais pas capté réellement le concept sinon tu ne poserais même pas la question ...
Soit un peu fier en ayant un peu d'amour propre
#920185
Pour le moment, je tiens, je ne donne pas de nouvelle, comme tu dis j'essaye de garder ma fierté et ma dignité en espérant que je me sente bien dans le futur, c'est surtout le sentiment de la culpabilité qui me honte....je crois que tout le reste passer à part le sentiment de la culpabilité.
#920187
Et bien tu sais, la culpabilité part avec le temps... et puis il faut bien se dire que les choses sont passées donc inutile de revenir dessus...
Si la personne n'accepte pas, ne pardonne pas ne souhaite pas en parler, c'est qu'elle ne te donne aucun crédit... à partir de là ça sert à quoi d'aller se faire du mal inutilement?
#925449
un conseil iam depuis des jours et des jours 7 pages tu penses qu' a ça en demandant des conseils que tu n' appliquent pas. Alors que tu pourrais penser à autre choses. Si elle ne veut plus n insiste pas, ne force pas une personne à t'aimer si elle ne veut plus. vis ta vie
#929222
Bonjour;
Je suis de retour après une petite absence (plus au moins longue).
je suis parti en vacance avec des potes, déstination soleil..plage, piscine et fêtes tous les jours...ca m'a fait du bien, je ne vous cache pas que je me suis complétement deconnecté de mes soucis sentimentaux...
Elle lui arrivait de m'envoyer un SMS et je ne vous cache pas que je n'avais même pas envie de répondre. même si ca me faisait quelque chose mais sans plus, maintenant je suis de retour au travail mais j'essaye de maintenir le cap en essayant de rester deconnecté...