Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par liloou13
#913607
Voila je suis libérée, j'ai fini avec mes exam ... =) je suis donc retournée à la salle de musculation ou bien sur il y était j'ai donc adoptée la même chose que la dernière fois ^^ et la quand j'arrive que je lui fait la bise, il a une réaction différente des dernières fois ... au lieu d'être froid et distant il me sourit ... ensuite je discute avec mon entraîneur et mon ex qui était venu juste pour jouer au foot, s'arrete de jouer et vient prend une chaise et tape la discute avec nous ... il repart ensuite jouer, on continue de discuter et il revient pour prendre ses affaires dans le vestiaire et il dit un "ciao" global dans la salle et il me regarde et me sort "ciao" ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par liloou13
#915543
Hier soir encore je l'ai vu ... une amie voulait faire un resto et nous a donc invité tous les 2 nous ne voulant pas faire un choix entre nous .. il s'est décidé au dernier moment pour venir... delà la soirée c'est pas trop mal passé mais c'était tout de même super bizarre dans le sens où quand on se parlait j'avais l'impression qu'on était encore ensemble et après son meilleur ami qui est également un bon ami à moi (qui semble profiter de la situation pour me draguer) était la également et on a beaucoup parler et rigoler tous les 2 et j'ai bien vu que ça l'énerver même si avec son pote ça a toujours était comme ça entre nous la on voyait que ça le déranger .. sinon j'ai appris que depuis qu'on est plus ensemble il passe toutes ses soirées à faire la fête avec ses potes ça m'a donné l'impression qu'il m'avait quitté pour pouvoir faire la fête tranquillement sans que je vienne lui prendre la tête même si étant comme lui se ne l'aurait pas fait ...
par liloou13
#917665
J'ai une petite question ... Alors voila en fait pdt les 3 mois ou mon couple est partie en biberine j'étais en période de concours pour des écoles d'ingénieur ... (Mon ex a également fait une classe prépa mais lui a été pris sur dossier donc ça fait 6 mois qu'il est pris dans une école) d'où une certaine pression que je me suis mise en plus ... mais bon mtn c'est fini et je vais avoir mes résultats samedi ... Le truc c'est que une semaine après notre rupture nous nous sommes vu et il m'avait dit de lui dire ou je serais l'année prochaine, je ne sais pas si c'est pck ça l'interesse vraiment ou juste par politesse qu'il m'avait dit ça ...

ça remonte a un mois d'ou ma question : dois je le lui dire ??