Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#918239
tain merde je suis grillé, bien ouej :) j'applique la méthode coué, j'ai envie de me le persuader, à force ca finira ptet a passer. Mais comme j ai dit, oui je continue à rien faire et à profiter de la vie, tu sais je pars quand meme du principe qu il n y aura rien au bout, histoire ne pas etre déçu. interprétation peut etre je ne te donne pas tort mais pas raison non plus, mais en tout cas je l'ai connue joyeuse, là elle avait plutot l'air blasée, non par la conservation sinon à quoi bon perdre 2h...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918294
et bé... il va falloir que tu sortes un peu de cette spirale... oui tu interprètes, à ta sauce.
Qu'elle soit joyeuse ou non peu importe, à aucun moment il n'y a eu un poil de regret...
ALors elle a surement de l'affection pour toi, ce qui explique qu'elle soit restée 2h au phone mais pas plus...

Crois moi, une fille, quand elle est intéressée, elle envoie des drones :)
#918327
Kakahuet a écrit :Crois moi, une fille, quand elle est intéressée, elle envoie des drones :)
Oh ça oui!!! :lol:

Moi qui joue plutôt ma princesse, quand un mec me plait VRAIMENT (et que j'vois aussi que je vais pas me prendre un mur) ou pour mon ex pour qui j'ai encore des sentiments (même si là je sais que je risque de prendre un mur!), j'suis plus du tout timide d'un coup, et j'y vais!
#918346
Carrie007 a écrit :
Kakahuet a écrit :Crois moi, une fille, quand elle est intéressée, elle envoie des drones :)
Oh ça oui!!! :lol:

Moi qui joue plutôt ma princesse, quand un mec me plait VRAIMENT (et que j'vois aussi que je vais pas me prendre un mur) ou pour mon ex pour qui j'ai encore des sentiments (même si là je sais que je risque de prendre un mur!), j'suis plus du tout timide d'un coup, et j'y vais!
Ah c'était ça alors tous ces drones qui me tournaient autour? ???? :lol:
#918379
J'avoue z'avez raison, je suis en mode #jemefaisdesfilmstoutseuletjycroismaiscasertarien^^. Sur ce m'en vais voir ma jolie tunisienne, cela m'empeche pas de faire tout pour m'en sortir. Thanks all!!!
#924433
Coucou, un peu de news. Bah en ce moment tout va bien, la vie bruxelloise est fatigante mais bien kiffante :)

En ce qui concerne mon ex, je la vois demain, je vais enfin récup mes trucs. En plus c'est elle qui m'a gentiment proposé de me les ramener, alors qu'à la base, elle voulait que je me bouge le fion. Donc c'est cool livré a domicile^^ En fait d'avoir mis le temps à les recup et donc à la voir aura ete une bonne chose en fait car là maintenant je me sens prêt à lui faire face en mode posey^^ ça n'empêche que je la jouerai quand même beau gosse bien sapé coiffé à lui raconter de la merde comme qd je suis avec au tel ce matin juste pour la faire marrer. Et une fois la rencontre terminée, je pense que je me sentirai plus libéré. Elle comme moi, on a toujours convenu qu'on ne serait jamais amis et c'est très bien comme ça.

Sinon à côté, je la considère pas comme ma copine, mais j'ai bien bien avancé avec la tunisienne. Mais à la jouer avec elle en mode sans prise de tête, je me rends compte qu'elle devient folle de moi. Moi je veux pas d'une relation mais elle si. Jusqu'à maintenant, obsédé uniquement par son jolie petit cul, je m'étais pas rendu compte de ça. Mais bon on va voir, je me sens vraiment bien avec elle, je ne la considère pas comme un pansement. Apres c'est ptet moi qui me persuade de ça. Mais je veux continuer de la voir mais je dois tempérer ses ardeurs aussi.
#928982
Bonjour, vous allez sans doute penser que je fais une fixette sur mes affaires, pas faux mais seulement voilà un nouveau paramètre rentre l’histoire mnt: ma next. En fait, j’ai fait l’erreur de lui dire que mon ex m’avait largué y a 3 mois, qu elle vivait ici et que moi je suis arrivé apres elle par coincidence en plus (boulot qu on m a proposé je rappelle). Je lui ai dit car j ai compris qu elle vivait le meme truc que moi alors que non c’est elle qui a quitté son ex. Du coup, ma next emet des doutes après s en suit les questions genre si j’aime mon ex encore, si je veux la recup, si j ai encore des contacts avec elle. Je lui dis juste pour mes affaires que je dois recup, que ça se fait 2 mois que ca traine, que madame a toujours une bonne raison de décaler la date (encore 1 fois la sem dernière). Ne sachant pas ou elle habite, je ne peux rien faire de plus. Du coup ma next, dans son cerveau de fille, est persuadée qu’elle veut me recup à cause de ça. Moi je crois surtout que mon ex, ayant appris l’existence de la next, m’emmerde c’est tout. Du coup ts les jours, ma next me met la pression, elle me dit que tout ça continue à me faire penser à mon ex (pas faux d’ailleurs). Du coup je spam mon ex comme si j’étais en mode post rupture^^ (à la cool qd meme) en mode osef complet, le SR c’est du passé. Et là maintenant cette conne me répond a chaque fois presque mais en me faisant attendre un peu qd même faut pas pousser mémé :p, texto ou appel mais à chaque fois c’est du vent. Enfin bref, je sais pas si le poste est clair, mais elles commencent à me rendre foutes les 2, je contrôle rien. Et je sens qu’à la fin de l’histoire, le con ce sera moi. J’ai jamais été confronté à ça de ma vie et ces conneries bouffent tt mon temps libre…
#933281
Re. Bon je n'ai toujours pas récup mes affaires (ça fait plus de 2 mois qd meme et elle habite a 1km de chez moi ms je ne sais ou), j'ai arreté de lui demander car à chaque fois il y a toujours une excuse bidon et ça sert à rien de la saouler non plus au contraire. Donc c'est elle qui voit, je me résigne. Moi de mon côté je n'ai plus rien à elle, je lui ai remboursé ce que je lui devais. Mais bon cette situation est chiante car à cause de ça je m'engueule parfois avec ma nouvelle copine qui supporte de moins en moins cette situation. Elle est persuadée que mon ex cherche à maintenir le contact. Pas faux...j ai eu mon ex au tel y a 2 jours, on s'est parlé 1h encore, elle est pas amoureuse de son gars, m'a t elle dit, qu'elle se pose des questions...sur quoi ça je ne sais pas. En tous cas les contacts se font plus nombreux (appels textos mails), ça c'est un fait. Et j aurais pas du mais c'est sorti spontanèment, c'était pas calculé, m'en suis pas rendu compte sur le moment mais je lui ai fait une déclaration d'amour comme jamais je lui ai fait auparavant mais pas en mode needy, elle l'a senti, mais en mode je l'aime profondèment, sincèrement mais que je continue à vivre ma vie sans elle. Par 2 fois, elle m'a dit que ça l'a vraiment touché. Enfin entre l'ex et la next, moi je suis au milieu, les 2 me posent des questions sur l'autre alors que j'évite le sujet au max. J'ai les 2 dans la tête et depuis que mon ex repointe le bout de son nez, je ne sais comment réagir. Je lui ai expliqué que je dois récup mes affaires pour pouvoir la sortir de ma vie, l'oublier mais elle n'a pas daigné commenter. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça si ce n'est que les 2 me rendent dingues!
#933467
Bonjour,
Nicoo a écrit :... Donc c'est elle qui voit, je me résigne
bah non, tu es tout sauf résigné sur le coup...
Nicoo a écrit : à cause de ça je m'engueule parfois avec ma nouvelle copine qui supporte de moins en moins cette situation. Elle est persuadée que mon ex cherche à maintenir le contact. Pas faux...
Pas faux mais pas vrai non plus... c'est pas à cause de "ça" que tu t'engueules avec ta copine actuelle, c'est à cause de toi et de ta façon de te mettre entre deux...
Dans la vie il faut faire des choix... là tu es avec quelqu'un et on a l'impression que si tu pouvais te partager en deux pour avoir l'ex et la next tu serais satisfait...bah non ...
Je vois aussi un manque de respect vis à vis de TA copine...quand on vit une histoire, on la vit pleinement ou alors on arrête, à toi de voir...
Nicoo a écrit : En tous cas les contacts se font plus nombreux ... je lui ai fait une déclaration d'amour...mais que je continue à vivre ma vie sans elle.
Heu et tu n'as pas l'impression de passer pour un ...hum... je n'ose pas dire le nom par rapport à TA copine?????
Et en passant, non tu ne continues pas à vivre sans elle, cela va de soi...
Nicoo a écrit : moi je suis au milieu, les 2 me posent des questions sur l'autre alors que j'évite le sujet au max.
Moi je trouve que tu es quand même assez gonflé dans l'histoire...tu veux passer pour la victime alors que tu es plutôt celui qui mets de l'huile sur le feu...
Pour résumer, de mon point de vue personnel et afin d'avoir une relation saine, soit tu fais une croix sur tes affaires (la bonne blague le "je dois récup mes affaires pour pouvoir la sortir de ma vie", tu veux faire croire ça à QUI ? :) et tu vis ta relation avec ta copine actuelle sans te préoccuper de ton ex , c'est à dire ne plus appeler, ne plus répondre etc...
Soit tu bazardes ta copine et tu re-essaies avec ton ex au risque de te prendre un mur (parce que c'est ce qui arrivera fatalement au vu de ce que tu racontes, tu n'es pas forcément quelqu'un avec un caractère totalement affirmé ...ce n'est pas une insulte, c'est juste une constatation hein ...

Donc à toi de voir un peu et il serait peut être temps de devenir un peu plus mature et responsable, non ?
#936921
Bon quelques news, y a pas mal de nouveau depuis. Je précise que la fille et moi, on était pansement l'un pour l'autre, elle me l'a dit mais maintenant on a décidé d'arréter et on a décidé de devenir amis. Ce qui est le mieux, je pense vu nos situations respectives; elle n'arrive pas à l'oublier, moi non plus, mais on s'entend super bien et on ne veut pas arreter de se voir, je suis son confident, c'est devenu ma confidente :) et finalement c'est super comme ça.

Concernant mon ex, je l'ai revue samedi apres 4 mois sans se voir et c’était ultra intense. Rien que les 1eres secondes, à son regard ou sa manière d'être, j'ai senti qu'elle m'aimait toujours, c'est certain meme si elle a pas avouée. Au bout de 5mn elle s'est mise à me pleurer dans les bras, me disant à quel point elle était malheureuse ici, qu'elle est completement perdue. Au final en 2h30 de temps elle l'a refait 3 fois. Elle n'a même pas dit à son gars qu'elle me voyait, qu'elle se posait des questions me concernant et elle m'a dit ne pas être amoureuse de lui. Elle m'a dit qu'avant moi que jamais un mec ne lui avait prouvé autant qu'il l aimait comme moi je l'aime. Un souci m a t elle dit est que lui et elle travaillent ensemble, et que si elle le quittait, elle n'aurait pas son cdi, une sorte d'impasse. Comment expliquer le fait qu'elle me dise à moi tout ça et pas à lui, que c est dans mes bras qu'elle pleure? je ne suis plus son mec à ce que je sache. Je sais qu'on va me dire de ne pas interpreter, qu on est pas dans sa tete, blabla toussa. Mais n empeche, je suis troublé, je me pose des questions, c est humain. Enfin voilà, elle me manquait, je commençais à m'habituer à son absence. Après si je dois me prendre un mur, je ne réagirai pas comme je l'ai fait la 1ere fois, c'est certain. Mais bon je me dis que c'est faisable. Elle connait mes intentions, c'est elle qui a toutes les cartes en main désormais, elle le sait, elle me l'a dit. Moi en attendant, je ne lui parle plus et la laisse cogiter dans son coin. Elle est consciente qu'elle pourrait me perdre et qu on ne sera jamais amis. Ce qui est cool par contre, c'est que maintenant elle m'a vu beau gosse et tout, elle était génée en mode postive qd je la regardais dans les yeux, mon regard refait de l'effet sur elle, c'est ce qu'elle préfére chez moi et avec que je l'avais séduite. Elle était impressionné de mes changements. Je suis content car elle n'a plus l'image de la loque que j'étais. Comme quoi ce travail sur moi aura payé quoiqu'il se passe à la fin. Mais j y crois. Désolé pour ce message bordélique^^