Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#938551
Oui tu as raison, pendant les 2 mois de SR je n'ai pas arrêté de me dire qu'il fallait que j'arrête d'agir en pensant à elle, mais seulement pour moi.

Aux soirées non plus je ne pense pas avoir été dans cet état d'esprit, je voulais juste m'amuser. J'ai revu de bon potes et on s'est bien marrés. Mais j'étais très alcoolisé et je l'ai peut-être ignorée un moment sans le vouloir. Je m'en suis rendu compte le lendemain et je m'en suis excusé.

Je ne sais pas trop ce qu'elle pense, mais je pensais que ça se passerait autrement, je pensais plutôt me retrouver à sa place.

Enfin bon faut que j'arrête de me faire des films. On verra bien...

Ah au fait j'ai une question pour les filles : quand vous êtes maquillées et que vous pleurez, vous enlevez votre maquillage après ? Je m'explique, je ne l'ai pas vue pendant une bonne heure et je pensais qu'elle était partie. Elle est revenue me voir à la fin et elle m'a dit qu'elle était dans un coin. Elle n'avait plus de maquillage sur les yeux alors qu'elle ne va jamais en soirée sans se faire toute belle. J'aimerais savoir pourquoi :oops:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#938897
Je lui ai proposé qu'on boive un verre ce soir, elle avait l'air contente que je lui propose.

On a parlé pendant une heure, j'ai appris qu'elle était un peu blasée des soirées (alors qu'avant elle me disait qu'elle voulait tout le temps en faire), et que ses vacances étaient pourries. Elle a dit qu'elle ne savait pas si elle rirait ou si elle pleurerait si "je chopais une entrante dans l'école en soirée", mais que j'avais officiellement le droit. En fait elle ramenait très souvent sur le tapis le fait qu'elle croit que je veux choper des filles, elle m'a même posé la question. Je sais pas trop ce que ça veut dire :?

Tout l'été pendant le SR je pensais qu'elle voulait s'amuser et profiter de sa vie, et là j'apprends qu'elle a passé des vacances pourries, et qu'elle n'est plus trop motivée pour aller en soirées. Qu'est ce qu'il se passe :|

En tous cas elle avait l'air contente de me revoir et on devrait se revoir après-demain. Elle me manque déjà... Mais j'ai pas intérêt à me faire des films, je comprends pas trop ce qu'elle ressent.
#938917
Arrête de te faire des films.
Tu sais, en général quand une histoire se complique, ça sert à rien de vouloir assimiler cette complexité à du piment dans la relation pour maintenir un espoir. Une fille qui te dit que t'as le droit de chopper ne veut plus de toi! Les larmes et compagnie c'est son état émotionnel, pas pour tes beaux yeux. Une fille qui trompe son copain pleure des rivières en l'absence de son copain, et finis malgré tout beaucouo de fois avec l'autre...
Elle te raconte pas tout, si ça se trouve le détail qui a pourri ces vacances n'a rien a avoir avec toi, pire imagine que c'est a cause d'une rencontre pendant ses vacances. On essaie toujours de ramener les choses a soi quand on cherche des signes partout.

Globalement, il faut que tu sache qu'une fille qui te veut ne va pas te faire miroiter en t'envoyant des signes indétectables. Elle te le dira ou te le fera comprendre. Un couple c'est deux, 2 qui travaillent pour le construire et le maintenir. Pas un dictateur qui suis son instinct, et un larbin qui doit chercher les éventuelles significations derrière !

C'est mon dernier message dans ce sujet. Tu sembles être trop addict pour écouter les conseils !

Bon courage
#943131
Honnêtement je pense que tu as tort. Oui je me fais des films, mais je ne suis pas aveuglé par mon envie de reconquête, je la connais et je sais comment je me suis comporté depuis 3 mois.

Elle ne m'a jamais clairement dit "c'est fini", et quelques jours après "elle avait l'impression d'avoir fait une connerie". Je lui ai envoyé une lettre sèche au début de l'été, 2 mois de SR, et depuis qu'on s'est revu, je suis distant et je me comporte comme un ami. Je n'ai absolument rien tenté pour la ramener, et je pense vraiment qu'elle a tenté des contacts depuis 2 semaines.

On s'est téléphonés cet aprèm, elle m'a dit qu'elle avait appréhendé la rentrée parce qu'elle ne savait pas comment me voir. Et que si on se parle peu c'est parce qu'en ce moment elle a du mal à ce qu'on soit amis. Bref elle croit que dans ma tête on est amis.

Je pense que je n'ai rien à perdre à lui faire part de ce que je ressens ! Au moins je saurai vraiment ce qu'il en est.
#943166
Bon ben ok c'est mort. Elle est frustrée aussi qu'on se parle peu mais elle est certaine de ne pas vouloir reprendre parce que ça finirait encore en échec pour elle. Donc elle ne veut pas qu'on se risque à reprendre quelque chose.

Je suis complètement sonné, je vais mettre du temps à remonter la pente je crois...
#943767
Est-ce que ça vous arrive de vous sentir presque comme abandonné après une rupture ?

Je crois que ce n'est pas une si mauvaise chose, je suis en pleine dépendance, et de toute façon même si on se remettait ensemble je serais retombé dedans. Je me sens seul et abandonné, comme si on m'avait arraché une partie de moi. Géniaux les jours de cafard qui arrivent...
par Fen
#943773
Non, pas presque comme abandonnée, mais abandonnée tout court...
Tu apprends à vivre avec et pour qqun d'autre que toi même, tu te construis autour de cette relation, et un jour tout s'effondre. Et tu dois tout reconstruire, mais seule...
En plus, tu as l'impression que sans cette personne rien n'a de sens, et rien n'a d'intérêt.
C'est peut être plus un truc de fille, mais moi ça fait 3 semaines depuis la rupture, et ça fait 3 semaines que j'ai arrêté de me nourrir correctement, j'ai dû perdre 5 ou 6kg, je suis incapable de manger, rien ne passe.

Mais bon, la dépendance, ce n'est pas bon, et je commence à réaliser que j'avais besoin de cette rupture autant que lui.

Allez courage, on va s'en sortir...
#943850
J'adoucissais mes mots mais je ressens comme toi.

3 semaines c'est peu pour réfléchir sérieusement à la rupture. Perso le premier mois je pleurais tous les jours, j'étais vraiment pas beau à voir. Au cours du deuxième mois j'ai commencé à comprendre que je ne vivais pas pour moi, je ne profitais pas de ma vie. Bon ben là après 3 mois, grosse rechute parce que je croyais pouvoir la récupérer...

C'est normal d'être (très) triste, de ressentir un gros manque et un vide, mais de se sentir abandonné non... Je pense que c'est bien de s'en rendre compte quand même, ça ne peut qu'être utile pour le futur ! si tu te sens comme ça c'est clair que tu as besoin de cette rupture :) moi aussi, malgré qu'elle me manque horriblement je sais très bien que la solution ne se trouve pas dans la reconquête, mais plutôt dans la conquête de moi-même on va dire.

Courage ;)
#943928
Oui 3 semaines c'est peu, et en même temps ça semble une éternité. Je suis en SR depuis une semaine, et j'ai appris le we dernier qu'il sortait avec une autre pour "s'échapper" un peu m'a t'il dit.
Moi, j'avais pas mal de soucis perso, et lui était un peu devenu mon fauteuil roulant diront nous, je pense qu'il s'est épuisé à me soutenir en permanence.
Mais je ne perds pas espoir pour le moment, j'essaye juste de bosser sur moi même, je vois une psy, et je vois mes amis le plus possible.

Merci !
#943945
Ben tiens c'est la même pour moi, j'ai un peu déplacé mes problèmes et mes angoisses sur elle, je me suis reposé sur elle. Je vois une psy aussi. :D

Je peux t'assurer que dans ce cas il ne fait pas bon d'être en couple. Ce n'est pas lui qui va t'apporter la solution à tes problèmes, tu as certainement besoin de temps pour te construire comme il faut, à ce moment là toi tu te sentiras mieux, mais aussi tu rayonneras plus auprès des autres.

Aussi n'oublie pas qu'on est jeunes, au vu de votre situation ça m'étonnerait qu'il cherche à se recaser. J'ai vu qu'il avait passé sa première année de médecine, il est certainement à une période de transition dans sa vie. Ca saute aux yeux qu'il ne sait pas qu'il Bref je maintiens ce que j'ai dit dans ton topic, il faut que tu le laisses faire le tri dans sa tête, et toi de même ! ;)
#948935
Quelques nouvelles pour ceux qui me liront.

J'ai connu 3 mois terribles, à me torturer le cerveau, essayer de comprendre pourquoi elle avait rompu, à m'attacher encore plus à elle... Je supportais pas qu'on me dise que c'était pas la bonne.

J'ai rencontré quelqu'un d'autre récemment. Elle est différente, mais j'ai l'impression qu'on est plus sur la même longueur d'onde qu'avec mon ex. Ca fait beaucoup de bien. Ca me fait quand même très bizarre quand je repense à elle, mais j'essaie de ne plus y penser.

Courage tout le monde, on ne le dira jamais assez, mais ça ne peut que faire du bien de rencontrer d'autres personnes !
#966053
Salut à tous,

Comme nous sommes sur le forum "je récupère mon ex", voici des nouvelles de mon ex : après 2 mois de SR, une reconquête ratée puis 2 mois de SR, je l'ai croisée et on a bien discuté. Le lendemain elle me dit qu'elle veut me revoir, que je lui manque. Elle veut retenter quelque chose suivant comme ça se passe.

Malheureusement j'ai rencontré quelqu'un d'autre, et je lui ai fait comprendre que j'ai bien été obligé de passer à autre chose. C'est vraiment difficile de lui dire ça, alors que j'ai souffert le martyre pendant 4 mois. J'ai honte de dire qu'elle me manque encore alors que je suis avec quelqu'un d'autre actuellement.

Bref, tout ça pour dire qu'apparemment c'est bien vrai, les exs reviennent souvent. Courage à tous.