Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par romano06300
#927211
Tu as exactement raison et pour la réalité je sais pas ca a l air vraiment réel quand même et j ai plus contact avec ca famille et puis même si c est vrai je peux rien,y faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par romano06300
#928391
Cela fait plusieurs jours que je vais beaucoup mieux :) Mais aujourd hui et même y'a 10 minute j'ai croisé mon ex en voiture elle a pied je l'ai vu pas elle et c'est sur elle est vraiment heureuse.
J'en suis très heureux mais aussi un peu triste :)
par romano06300
#930398
nvie flasher sur une autre femme que mon ex, je suis sur a 2000% que c’était réciproque et fichu timidité, j'ai rien fait du tout et maintenant regret regret
par romano06300
#935308
Salut a tous ça fait un moment que j'ai pas poster je vien au newz :)
Voila moi ça va faire 4 mois d'abdication et de coupage de pont maintenant cela a été très dur au debut puis vers le 3eme mois j'ai remonter tout doucement la pente jusqu’à l'oublier quasiment et recommencer a tenter de séduire puis je l'ai croiser, elle avait l'air tellement heureuse et belle que j'en suis revenu a 0 ... débile que je suis ( elle ne ma pas dit bonjours lorsqu’on sait croiser Dur a vivre lorsque qu'on sait que l'on et juste séparer simplement pour de la routine ...
Avatar du membre
par Karmacode
#935341
Je vais y avoir le droit bientôt je pense, la revoir pour parler appartement après ses 3 semaines de vacances je pense que je vais avoir mal la va falloir que je me prépare psychologiquement.
par romano06300
#935368
Oui prépare toi car moi je m'y attendais pas donc si tu te prépare ça ira
Comble du sort ma mère et elle s sont rencontré aussi ( la rupture proviens d'une histoire entre elle en plus de la routine ) et elle a snober et envoyer chier ma mère ! même après 4 mois la rancœur et encore la je pense que même sur le long terme je ne la récupérerai plus
par romano06300
#935562
Cette nuit elle aurait mis ça sur facebook :

Le cerveau est un organe fascinant et a la foi un engin de malheur. En effet rien que le pouvoir de penser est a la fois un bonheur et une torture , car il est scientifiquement impossible de s'arreter de penser. De ce fait inconsciemment nous pensons a un tout un tas de chose , des souvenirs généralement ou des scénario futur, et cela meme si notre cerveau sait et refuse d'y penser. La pensée fesant partie des capacité "fournis" par le cerveau , pousse celui ci a être en totale désaccord avec lui meme... enfin bref tout ca c'est des conneries je n'arrive juste pas a dormir .... (smyler pensive)

Serait t'elle en train de réflechir ou est ce dans le mauvais sens qu'elle dit tout ça ( vos avis ? )
par romano06300
#935970
attention je n’interprète rien du tout je sais juste que cela m'est destiné ensuite que ce soit en bien ou en mal peu importe je chercher juste a avoir vos avis :)
par romano06300
#936366
Salut a tous voila je voudrais vos avis ( même si j'ai déjà ma petite idée mais je les veux quand même ).
Le 8 septembre c'est l'anniversaire de mon EX dois je lui souhaiter ( par un petit message du genre bonne anniversaire profite de ta journée bise. ) je sais que notre histoire et terminé mais on sort quand même d'une histoire de 7 ans de plus je ne lui est pas souhaiter l'année dernière ( encore en couple, j'ai honte )

En supposant que son dernière statut FB laisse a croire que je commence a lui "manquer " , je fait quoi ?
Avatar du membre
par Karmacode
#936382
Je pense que fêter un anniversaire ca ne fait ni de bien ni de mal ca reste neutre.

Si tu te contentes d'un joyeux anniversaire sans rien rajouter de spécial ca devrait aller tant que tu ne tombes pas dans l'excès.

Par contre avoir oublié l'année dernière pas bien !
par romano06300
#939637
Et voilà sn anniv et passer et je lui et envoyer un messsage ça c est plutôt bien passé elle m'a dit que g adorable qu elle penser que je la snoberer ensuite on a parler 1 h elle m'a dit que jai changer et que ct un mal pour un bien. Je lui et Di que si elle voulait passer un Jr qu'elle hésité pa et elle m'a répondu que ça marche avec smiley clin d'oeil
Avatar du membre
par Karmacode
#939724
Oui donc ca confirme bien tout ca, rien de nouveau sous le soleil et le fait de souhaiter un annif ne change rien à la donne ca ne fait ni de mal ni de bien.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8