Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par dams61
#909263
Arrete de l'appeler, ne donne plus signe de vie, c'est connu le truc de faire decrocher quelqu'un d'autre pour avoir la paix, c'est nul et puéril.

Laisse la pour le moment et avance de ton coté, et surtout ne deverse pas ta colere du moment sur elle tu ne ferais que le regretter plus tard
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dams61
#909287
Pour le coup que ca soit à 10 ou 1000km c'est la meme
Et ton ex verra bien l'entrée dans son journal d'appel ;)
par dams61
#909296
Zen, faut qu'elle pense a supprimer l'appel, et si elle a repondu c'est deja qu'elle est con et c'est peut etre juste une amie par ce que ton ex etait pas dispo.

Bref tu te fait des films.
par dams61
#909328
Non tu es occupée, tu fais ta vie sans elle, tu es au taf, ou en vadrouille et t'as zappé ton tel et tu rentre tard ce soir et du coup tu vas pas l'appeler a 2h du mat ;)

Fais toi desirer, si elle te rappelle c'est deja un bon point alors fait grossir ce point.

Et demain tu lui envoi un message seulement tu l'appelle pas.

Un truc du genre, oui je t'ai appelé c'etait une fausse manip quand j'ai enlever mes numeros preferentiels.

Faut surtout pas qu'elle te sente encore en demande
par dams61
#909345
bah si t'as vu que ton tel appeler alors que c'etait pas le but, d'ou la coupure brutale

Et je te donne des pistes mais il faut que ca vienne de toi et seulement de toi que ca ne sonne pas faux
par dams61
#918292
tu l'a deja seduite, donc reste nature et voit comment ca va se passer, elle ne sera peut etre pas receptive, ou la surprise sera cool aussi pour elle.
Mais faut etre prete de ton coté a prendre le mur
par dams61
#918303
Je pense que tu devrais la prevenir, car si tu tente de la seduire sur un mensonge ou une cachoterie elle pourrait peut etre mal le prendre

Les surprises on les fait quand on est sur que ca va faire plaisir...

Apres la séduction ca prend du temps, elle ne sera pas avec toi dans la soirée...