Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par orlane37
#1028499
je l'ai croisé par hasard ce soir au centre commercial ( ou je travail ) avec sa copine ( je pense ). Je lui ai fais un signe de main et lui un clin d'oeil, il est resté tres discret aupres d'elle et ma copine et moi avons toutes les deux trouvées qu'il était tres mal à l'aise, il ne fesait que de me regarder. S'il me considere comme une amie, pourquoi etre aussi gené ?

Nous nous sommes écrit avant hier car j'ai un un sinistre sur ma voiture, j'ai ressenti le besoin de lui en parler et il a repondu direct. Il est un peu allé a la peche aux infos pour savoir si j'ai froissé un coeur ces derniers temps et m'a dit que c'est peut etre un mec qui m'aime tres fort et en secret.. Il m'a fait comprendre à demi mots qu'il pourrait me ramener du garage si besoin..

Il y a un mois il m'a envoyé " es ce toi qui m'appelle en privé ", je pense que c'est un prétexte il sait que ce n'es pas moi

je trouve ça bizarre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#1028528
Si tu nous en disais un peu plus sur ces derniers mois on pourrait t'aider peut être..

Tu as refait un sr? Vous êtes amis au final? As tu un next? Fin tout ça tout ça quoi
par orlane37
#1028552
Oui j'ai refais un sr jusqu'à ce qu'il me demande si je l'ai appelé en masqué. Apres encore sr de 3 semaines jusqu'à ce que je lui ecrive pour ma voiture. Je n'ai eu personne après lui, j'ai essayé de l'oublier avec d'autres mais rien y fait
par Isis27
#1028556
Je pense qu'il ne faut rien interpréter malheureusement..
Il n'est même pas venu te saluer quoi.. A mon avis c'est sa next
Peut être qu'il n'est pas venu de peur que tu puisses dire quelque chose de compromettant.. Je ne sais pas..
En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il n'est pas revenu vers toi ces derniers mois.. Donc à mon humble avis, il n'est pas amoureux..
Désolée ma belle mais les faits sont là.. Même s'il a tâté le terrain pour savoir si tu avais quelqu'un, ça ne veut rien dire..
par orlane37
#1028565
Je pense que trouvé une excuse pour m'envoyer un message est une façon de revenir vers moi. Il a pas pu venir vers moi ni l'inverse car il encaissait et moi je passais à une autre caisse