Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#970362
Anonyme7234 a écrit :Coucou,

Déjà bravo ne pas etre retombé dans ces bras...

Ton post est la preuve de la mentalité des gens aujourd'hui. Et de la lacheté des gens hommes ou femmes.
Il s'en va un beau jour, et revient 1 an après parce que sa vie est monotone.. Aucune remise en question bien évidemment.
Il regarde ton facebook et croit que ta vie est géniale ( bien évidement sur facebook la vie de tout le monde est géniale ;) ) Ce ne sont que des photos avec des amis en train de danser, ou rigoler. Mais on sait tous au fond qu'on a tous des soucis dans nos vies. Bref la n'est pas le débat, facebook le monde des bisounoursland.

Et ton bourriqueau d'ex tombe dans le panneau, oh tu as changé tu es belle, c'est moi ou la plupart des mecs sont cons ! ?
Ben oui je suis belle ;) ben oui j'ai avancé et sinon ca t'arrive dans ta vie de te remettre en question ? Et de te demander pourquoi tu m'avais quitté ? ! Parce que t'as choisis l'option de facilité comme pour beaucoup de personnes, parce qu'il y avait trop de dispute " et que je te prenais la tete " alors tu t'es barré.

Ben oui bien sur, société de consommation, t'es allé voir ailleur, les premiers temps avec ta futur ex c'était tout beau tout rose et la tu te rends compte que les engeulades reviennent avec une autre et tu vas encore la quitté parce qu'elle te saoule.

Bon sinon les mecs ça vous arrive un peu de vous contentez de ce que vous avez dans votre life ? De consulter un psychologue et de vous demandez si vous ne souffrez pas d'un complexe d'infériorité ? ! Ou bien meme d'avoir peur de vous assumez seul ! Pour la plupart d'entre eux, ils se mettent avec des nanas pour combler un manque affectif.

J'ai remarqué une chose, pour séduire un homme chose très facile pas besoin d'etre une pouffiasse les filles je vous assure, il faut juste " etre independante " montrer qu'on a confiance en nous. Et qu'on a une vie au top, amie, qu'on fait du sport, bref en gros jouez la é working girl " et je vous jure ils vous mordent dans les mains.

Sauf que les gros balourds, ils sont la que quand on est indépendante et qu'ils sont fiers de nous montrer à leurs potes avec un regard du genre et t'as vu ma meuf elle assure mec ;). Elle a des couilles :).

Et puis pleure un jour, et hop il te quitte. Des gros laches !
Et la ton post ça prouve bien la lacheté des hommes, il t'as quitté, l'eau a coulé sous les ponts, il a relooké ton facebook il sait fait un film a lui tout seul en pensant que t'as vie avait changé au top. Alors que t'as juste continuer de vivre comme tout le monde quoi.

Et l'autre il s'est monté le bourrichon tout seul, mais si t'avais eu le malheur de te remettre avec il t'aurais quitté a nouveau dès que tu l'aurais gavé dés qu'il y a une dispute, parce que monsieur le quotidien c'est pas possible.

Bref en faite t'as rien a te reprocher ton ex a juste un problème psychologique qui s'appelle " ne pas contenter de ce que l'on a dans la vie ". En bref ton ex est malheureux, et peu importe la nana qu'il aura dans sa life il agira toujours de la meme maniere parce que le problème vient de lui et pas des autres. Comme pour la plupart des mecs qui ne se remettent jamais en question et pensent que c'est toujours la faute de la nana. Oh je l'ai quitté parce qu'elle me prenait la tete j'en avais marre.

---> société de consommation. Le mec il a cru qu'on était un téléphone portable que tu jettes et que tu en achetes un autre dès que tu l'as bien utilisé il t'as gavé tu changes.

Ben oui bien sur continue d'agir de la sorte. Encore un qui n'a pas de couille, et qu'il se barrera dès qu'il en mettra une enceinte et que sa deviendra un peu trop compliqué pour lui de gérer enfant, couple boulot dodo.
Les mecs ils arrivent pas a se contenter de ce qu'ils ont. Ca cache juste un gros soucis dans leurs tetes, mais comme pour beaucoup qui refusent de consulter et de se remettre en question et ben on avance pas.

Heureusement les filles qu'il y a des hommes aujourd'hui qui réfléchissent un minimum. Et qui communiquent facilement. Il suffit juste d'analyser la personne et de s'en rendre compte.

En tout cas bravo de l'avoir dégagé.
Tu n'as rien perdu, un mec comme ça c'est un homme avec qui tu ne pourra jamais avoir une vie stable et fonder une famille, parce que son attitude est pas normal et que tant qu'il se remettra pas en question dans sa vie et bien ça sert a rien d'envisager quoi que ce soit.

Dans un couple s'il y a rupture c'est 50/50 les gars ;) Et pas la faute que de la nana parce qu'elle vous a cassé les couilles.
Je suis d'accord a 200% avec toi sauf sur le fait que les homme doivent consulter etc les homme oui mais pas mal de fille sont comm ça aussi lol j'espere que tu m'approuve quand même ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970504
Bon ok les loulous ;)

Il y a surement des filles comme ça, c'est juste que comme je suis une nana je vois que les mecs comme ça. Mais j'imagine que ca va dans les deux sens.

Cherchez pas plus loin au problème c'est pas vous C EST LA SOCIETE DE CONSOMMATION ! GENERATION D INDIVIDUALISME ET D EGOISME !

Il n' y a pas d'humanité dans ce monde. Chacun pense à sa gueule avec son petit nombril.
Mon ex m'a quitté parce que je me suis retrouvé en échec dans mes études de droit les gars et oui ! Je cherchais du boulot et je cherchais ma voie, le mec il m a degagé de sa vie parce que j'étais paumée.

Mais what's the fuck ? Alors que je suis battante ! C'est un queutard ce connard ! Et moi vous voulez que je vous dise non seulement je vais valider mon année et non seulement je vais poursuivre pour le croiser dans 5 ans et gagner bien ma vie. Et lui il sera toujours dans sa ville pourrie.

Il y a des mecs ce sont des manipulateurs ou des filles aussi. Ils sont jaloux de vous ! Ils vous envient ! Je suis une personne qui rayonne la joie de vivre le pulse je bouge non stop et je vais à la rencontre des gens. C'est dans ma nature j'ai le smile. Et les mecs kiffent ça, sauf que la plupart de temps ce sont des gros cons qui essayent de me rendre négative ou depressive parce qu'ils sont jaloux de ça. Parce que c'est " des mou du gland ".

Et qu'ils ont un balaye dans le cul, qui savent pas s'amuser sans se bourrer la gueule. Et qui n'arrivent pas a se bouger le cul parce qu'ils ont un complexe d'infériorité. Et bien évidemment ils sont attirés vers le genre de nana qui rayonne a bloque parce que c'est attirant une nana qui a le sourire tous les jours. Sauf que ce genre de mec ils te bouffent toute ton energie, parce qu'ils se nourrissent de ça, parce que ca les rend heureux de te voir dans la merde.

Et après une fois qu'ils t'ont rendue bien dépendante ils se barrent. Ce sont des gens qui ont des problèmes psychologiques ! Bien entendue ils n' iront jamais consulter parce que ils pensent que pour consulter il faut etre fou, et ils vous pousseront a croire que c'est vous la folle et toi comme une tarte bien sur parce que tu n'as pas confiance en toi, tu iras consulter.

Et puis tu te sentiras paumé et lui il jubilera.

Laisser tomber ce sont des personnes négatives éloignez vous d'eux. La manipulation psychologique ça existe ! Croyez moi.
Homme ou femmes il y a des gens toxique dans ce monde qui nourrissent leur égo en vous rabaissant plus bas que terre.

Ils sont dans l'incapacité de se remettre en question, parce que POUR EUX CA SERA TOUJOURS VOUS LE PROBLEME.

Si vous estimez que vous avez tout fais pour votre couple et que lui ou elle n'a rien fait et qui ne sait pas se remettre en question. Stop cherchez plus les explications c'est une personne toxique et cassez vous.

Il faut les detecter, maintenant je le vois d'embler les gens malsains ceux qui vous envient les jaloux, ce sont des gens qui sont mal dans leurs peaux. Et au lieu de se bouger le cul pour trouver le propre bonheur, ils vont se servir de vous pour nourrir leur égo.

Comme c'est le cas de son ex sur ce post. Il a nourri son ego. Il a laché parce que c'etait le quotidien trop fatiguant trop toujours pareil ( c'est juste un problème qui cache qu'il est pas heureux dans sa propre vie puisqu'il se lasse de son quotidien c'est donc un INSATISFAIT PSYCHOLOGIQUEMENT ) il sera jamais heureux ce mec.

Puisqu'il ne sait pas se remettre en question et il est revenu vers la fille juste pensant que c'était elle qui avait changé et aucun cas il a une prise de conscience en se disant qu'il avait fait une connerie. Il est revenu parce que sa vie était merdique alors option de facilité il revient vers la sécurité. Parce que c'est humain de revenir vers quelque chose qu'on connait déjà. Il a l'a peur de l'inconnu comme pour beaucoup d'entre nous.

Ne cherchez jamais a récuperer vos ex, si vous le faites c'est uniquement pour nourrir votre égo parce que vous etes blessé. Si on a été quitté, c'est parce que ca n'allait plus point barre.

C'est très rare que ca remarche a nouveau. Je me suis remise des centième de fois avec mon ex je faisais tous les efforts du monde, thérapie avec une psy... Et en faite j'ai compris que je m'acharnais sur un homme qui changera jamais. Qui est juste con et dans l'incapacité de comprendre qu'il doit se remettre en question pour que ça marche, il prefere se DERESPONSABILISER en penser que c'est moi le problème comme pour beaucoup de personne !

ALors si vous estimez que vous avez tous fait, que vous avez remué ciel et terre que vous avez reconnue vos tords mais que lui ou elle n'en fait pas assez.

Barrez vous ;)
#970561
Exactement Youpla :D

C'est bien d'en avoir conscience déjà. Il faut prendre conscience qu'il y a des gens malsains sur cette planète c'est comme ça. Personnellement je viens d'ouvrir les yeux de mes 23 ans, je vivais dans un monde de bisounours en pensant que tout le monde était comme moi. Gentille serviable, droite, respectueuse, genéreuse, humaine.

Et en faite je me suis aperçue que la plupart sont pas comme ça. Après faut pas perdre espoir un jour de rencontrer des personnes qui nous correspondent. Mais déjà d'en prendre conscience ça aide. J'ai connu a mon ex a 18 ans, j'avais pas conscience de tout ça.

Et le seul point positif qu'il m'a apporté, c'est une prise de conscience sur le monde entier, maintenant j'analyse, je detecte les personnes malsaines. Et tu viens de dire un élément très important " se connaitre soi meme" OUI ! :)
Avant de se lancer à trouver l'amour, il faut apprendre à vivre seul(e), savoir ce que l'on veut dans la vie, quelle personne qui nous correspond, ce qu'on attend de la vie simplement.

Après je suis d'accord quand on tombe amoureux on controle rien, certes... D'ou les papillons dans les yeux. Mais quand on rencontre une personne, il faut essayer de voir si elle nous correspond réellement.
Après c'est humain de devenir un peu dépendant de l'autre quand on est couple. On peut pas s'en vouloir, ça commence à devenir malsain, quand on en devient malheureux.

Je dirai dans ce genre de relation que tu viens d'ennoncer, il y a la faute des deux personnes, moi meme je l'ai été dedans. Et j'ai pu analyser, d'une part mon erreur de me rattacher a quelqu'un que j'ai idéalisé. Parce que j'étais en manque affectif et je cherchais du réconfort auprès d'une personne qui ne comprenait tout simplement pas ce que je traversais a ce moment la dans ma vie. Donc je me suis acharnée a croire qu'il " pouvait " me comprendre. Mais il était dans son incapacité. Mon erreur a moi a été de penser qu'il pouvait changer.

Et son erreur à lui, c'est qu'il se nourrissait de se pouvoir qu'il avait sur moi, pour satisfaire son égo. Et comme tu l'as écris, ils aimeraient etre comme la personne avec qui ils sont alors ils remplissent une image narcissique.
Ce sont des analyses psychologique. Je pense que cela existe vraiment.

Personnellement vous voulez que je vous donne un point de vue, les personnes qui consultent un psy a mon sens ce ne sont pas eux qui ont besoin d'en consulter, mais je dirai que ce sont les personnes qui refusent d'y aller. Parce que déjà d'avoir les cacahouetes pour se retrouver devant un psy c'est de prendre conscience que notre vie ne va pas et donc on aimerai qu'on nous aide. Il y a déjà une prise de conscience qui est la plus grosse partie du travail effectué.
Qui certains l'auront un jour, ou ne l'auront tout simplement JAMAIS.

Il faut accepter qu'il existe des personnes qui ne reflechissent pas et qui n'ont pas de prise de conscience. Au final comme on dit ce sont les imbéciles les plus heureux dans la vie. Ils réfléchissent pas, ils mangent, boulot dodo... Et voila.
Quand on commence a cogiter, on pense trop et du coup on est paumé. Mais c'est comme ça on est tous différent des uns et des autres.

Je dirai qu'il faut prendre la vie comme elle est, mais je reconnais que c'est dur de vivre dans une société ou malheureusement les gens sont de plus en plus complexés dans leurs égo. C'est la société qui a poussé cela. A vouloir toujours plus a jalouser la réussite des uns et des autres. On a nous a formaté des notre plus jeune age, fais des études, réussis ta vie, gagne ton argent, marie toi, fais des enfants.

Prenez une seconde et posez vous et dites vous ce que vous voulez réellement, ne vous laissez plus conditionner par les médias, facebook, télévision. Mais réfléchissez par vous meme. Et prenez le temps a vous connaitre.
Il n' y a pas de mal a etre seul parfois, on est tous seul a un moment donné dans notre vie. Et alors c'est pas une tare d'etre seule ;).

On est comme on est, il faut apprendre a se contenter de ce que l'on a, au lieu de vouloir toujours plus. De toute façon dites vous bien une chose, c'est pas possible de tout avoir dans la vie. Le boulot de ses reves, le mari ou la femme idéale, et les enfants et la maison qui va avec.

Généralement les gens qui ont le boulot de leurs reves ce sont des personnes qui n'ont pas de vie sociale, car ils ont primé sur leurs boulots et vice versa.
Je crois qu'il faut apprendre à vivre simplement. On est tellement formaté qu'on en a oublé l'essentiel, le ciel, la mer, la montagne, la nature, les animaux, la vie tout simplement.

Ca va trop vite, toutes ces technologies nous ont rendue encore plus individualiste que jamais. On est seul devant un ordinateur a parler à des inconnue alors qu'on pourrait etre ensemble.
Les gens se connectent sur Facebook pour se comparer et espionner la vie des autres. ( Une pire connerie au monde a été crée. ) Les gens se nourrissent de leurs égo sur Facebook.

On a tout a notre porté de main, maintenant a vous a dire STOP, je vis pour moi et je fais ce que je veux et je deviens heureux dans ma vie, seule ou pas.

Il ou elle vous a quitté, ça fait mal, on pensait qu'il ou elle serait toujours la pour nous. Aujourd'hui faut apprendre à vivre pour soi, c'est comme ça, on ne peut compter que sur soi meme dans la vie. Moi aussi je pensais qu'en amour, l'autre serai toujours la quand ca va pas. Et bien mon ex m'a démontré le contraire.

Je me suis retrouvée dans une situation très difficile pour moi et il m'a laché. Je n'ai rien a regretté et je suis heureuse de ne plus etre avec lui aujourd'hui. Car je sais que si un jour j'aurai eu un cancer, ou j'aurai été très malade, il m'aurai probablement laché. Il n'a pas supporté déjà que je sois au chomage et que je sois perdue en ce moment dans ma vie professionnelle. Ce n'est pas quelqu'un de digne de confiance. Ce n'est pas quelqu'un avec qui on peut construire quelque chose.

Et je suis heureuse qu'il m'ait quitté, heureuse qu'il a bloqué mon numéro de tel. Il m'a rendue service. Et je peux enfin etre moi meme. Alors qu'avec lui je n'arrivais pas a etre heureuse, je n'arrivais pas a me retrouver avec lui. J'avais perdue ma joie de vivre, mes ambitions et mon enthousiasme, parce que son comportement négatif avait influencé le miens.

Aujourd'hui, je suis seule, certes mais je rencontre beaucoup de personnes grace à un site internet qui s'appelle " on va sortir " c'est nationale. Et ca fait du bien.

On est maitre de sa vie, il ne faut pas attendre de trouver l'amour pour etre heureux, l'amour n'est qu'un plus parmi tant d'autres. Meme si parfois on veut des calins et de l'affection n'allait pas le chercher auprès d'une personne qui a compris que vous étiez en manque affectif et qui se servira de ça pour nourrir son égo.
Mon ex est un solitaire, il ne connait pas le manque affectif il y a des gens comme ça. Il pourrait rester seul toute sa vie ça le dérangerai pas. Ce qu'il aime c'est avoir une emprise sur quelqu'un qu'il admire ça lui donne le pouvoir de sentir exister dans sa vie.

Il voyait en moi ce qui n'arrive pas a etre lui meme. C'est à dire joviale, souriant, aimant les voyages, les gens, les enfants. Ce ne sont pas des qualités énormes, je n'ai rien a envier pour moi, mais pour les autres ce sont des qualités qui sont incapables d'avoir d'etre " humain " simplement.