Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par uliejean
#906825
Pas de news non, lol

Mais je viens vous souhaiter du courage et de l'amour sincère, sain et réciproque ! Pas un amour douloureux et frustrant.

Ici j'ai obtenu mon financement pour mon projet. Y'a qq jrs encore j'aurais tout donné pour partager ça avec lui mais... tant pis, en tout cas une nouvelle aventure et un nouveau projet m'attend

Merci pour le soutien et bonne chance à vous à nous tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Roudoudouce
#906924
Si au bout de 6 mois ça n'allait déjà plus du tout, ce n'était sans doute pas la bonne personne. Tant mieux si votre relation n'ait pas été très longue dans ce cas, tu n'as pas perdu beaucoup de temps. Consacre toi à ton projet pro. Bonne chance !
par uliejean
#917527
Bjr ici...

Pas bcp de changement, je passe vous lire de temps en temps. Je ne rêve plus de lui (ouf, ça devenait lourd) et j'ai moins mal mais.. Aujourd'hui j'ai pleuré.
Ça m'a fait du bien quand même...

Il y a qq jours (vendredi soir exactement) j'ai reçu un appel masqué vers 23h. J'ai pensé à mon père (qui appelle quasi exclusivement en masqués) j'étais en plus un peu paniquée vu qu'il était tard, mais non ce n'était pas lui.

Du coup oui, je passe en revue mon journal d'appel et... J'ai pas bcp d'amis personne ne m'appelait les soirs en dehors de mon ex et depuis la rupture les seuls contacts que j'ai sont ma famille et 3 amis (pour les appels hein pas les sms).
Du coucou je me dis... Est-ce que ce ne serait pas mon ex, honnêtement ? Vous en pensez quoi ? Ça vous est déjà arrivé ? Envie de savoir, comprendre,...

Merci et Bne soirée chez vous
par Heart-in-Pieces
#917573
Ca me rappelle mon histoire avec mon ex...
Il ne m'a certes pas dit je t'aime mais il prouvait son amour tous les jours et jusqu'à la fin. Il a pris peur, il a eu un blocage, ne se sent pas prêt à s'engager dans une relation stable alors que c'est ce qu'il voulait avec moi... bref, phobique de l'engagement. Ou alors tout simplement pas le bon timing, dixit lui-même.

Quoiqu'il en soit, comme tu l'as dit, la prise de conscience doit venir de lui. Laisse-le réfléchir tout seul dans son coin. Probablement que cette rupture va lui permettre de mieux comprendre ce qu'il ressent pour toi.

Bon courage à toi !
par uliejean
#939520
Bonjour ici ...

Bon, je viens vous voir un peu circonspecte. Classiquement, il est revenu me parler. Après 3 mois pile.

Je sentais bien qu'il aurait rôdé : il publiait des choses via google +, chose qu'il ne faisait jamais et seul endroit où on pouvait se voir.
Il avait publié tout un tas de trucs, une fois, puis une deuxième fois après son annif. Le jour de son annif, voir sa tête en rappel m'a soulée donc j'ai supprimé l'adresser gmail, et puis j'étais très fière de ne pas le calculer.

Hier j'ai vu qu'il m'a envoyé 2 sms, je ne les ai lu que ce matin, parce que j'aurais eu envie d'y répondre immédiatement.

Je vous mets les sms, dites-moi ce que vous en pensez :

"Salut c'est xxxxx.
J'espère que tu te portes bien en cette rentrée. Et cela même si Cavani est claqué et même si Di Maria n'est pas venu. J'ai eu des pensées pour toi pendant la coupe du monde, tu as du l'apprécier. Bref, salute !"

Puis 12 mn plus tard

"Et désolé si je t'ai dérangé u si t as trouvé mon message déplacé. Ce que je peux comprendre."

Je fais quoi moi, avec ça ?

(Pour Di maria, Cavani et la coupe du monde, je précise que je suis une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande amatrice de foot et donc ce sont des références à mon club PSG et à la récente coupe du monde".

J'attends vos avis
par KANYJ
#939525
La seule chose que tu peux faire, c'est ne pas répondre ou alors, lui répondre mais en décaler, de manière détacher et distant. Pas de manière froide parce que ça risque de lui couper l'envie de faire un pas vers toi une nouvelle fois. Alors joue la carte de la distance et répond sans trop répondre non plus. Je pense que cela ne pourra que le pousser à venir vers toi, l'indifférence marche toujours :)
par uliejean
#940810
Bon bin me revoici, on échange des messages, pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, ni si je dois en penser qqch d'ailleurs ...

Donc j'ai finalement répondu le lendemain après-midi. Factuelle. J'ai répondu à tout ce à quoi il me répondait. Mais rien de plus.
Il a répondu le soir en me posant une question (de sorte que je sois bien obligée de répondre) le lendemain encore j'ai répondu et on a échangé un peu dans la journée. J'ai répondu très vite à son dernier message qui n'appelait pas de réponse par un "ouais grave !" de façons à ce qu'il n'y ait plus rien à dire et qu'il ne puisse pas me reprocher de ne pas répondre !

Le lendemain midi il m'a renvoyé un sms où je lui ai dit que je suis en vacances en ce moment (vrai) + les deux pays que j'entends visiter (je reviens du premier pays et prends l'avion demain pour le deuxième). Ca, c'était hier dans l'après-midi et depuis ... je n'ai aucune réponse.

A votre avis, on est plus dans la friendzone ?