Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917754
Je l'ai appris ^^ des pote a moi l'on vu et mon appeller alors que j'avais demander que je voulais rien savoir si il la croisé

PS tu as raison on ne comprend rien a ce que j'ai écrit ! desolé je sort d'une garde de 24h et je suis creve j'ai pas fait gaffe a l'orthographe
#918068
Ben je lui ai envoyé un sms pour essayer de le voir, j'en ai marre de pas savoir, j'ai besoin d'avoir des réponses pour continuer à avancer moi !
Donc, je lui ai proposé de se voir pour que je vois un peu la chienne et réponse 2h plus tard avec une photo du chien : il a pas le temps cette semaine il est désolé une autre fois et un bonne soirée.
Jusque là ça peut encore allé (bon je suis déçue forcément)
J'ai donc attendu 1h pour renvoyer un message et c'est là que j'ai ch... je pense !
"Pas moyen de te libérer même une p'tite 1/2 h que je vous vois, je suis en bas de toute façon ??? Bonne soirée"
Bon il a pas répondu et je sais qu'il se couche super tôt (il bosse très tôt le matin) donc j'attendais pas de réponse, mais je pense qu'à vouloir être trop impatiente, je me suis cramée !
#918123
Même moi qui ai fait boulettes sur boulettes j'aurais évité de faire ce que tu as fait .... C'est dire .... Mais tout à fait compréhensible que tu aies été chamboulée et tu as agis dans la ''précipitation'' .... Là tu es forcée d'attendre maintenant que ca soit lui UNIQUEMENT qui te recontactes (à mon sens, pas plus d'1 semaine et à cette issue, si pas de réponse, tu relances). mais ça n'est que mon avis. Ça n'est pas mauvaise critique de ma part, mais je pense que t'as fais un peu de forcing (à moi,s que) et ça pourrait (peut-être) le réfréner ... A voire, tu vas nous expliquer la suite. Quoiqu'il en soit, il y a quelque chose qui se passe. Ça peut donner de l'espoir à beaucoup de monde (dont pour Romano qui sait).
#918444
Barb des nouvelles?

Salut vous tous,
Aujourd'hui bizarre, c'est pas du tout la forme, j'avais pas craqué depuis 3 bonnes semaines, et là j'ai l'impression de d'avoir fait 10 pas en arrière!
Je me suis effondrée chez mon psy, cela fait déjà 3 séances qu'elle me conseille d'appeler mon ex ou de lui écrire une lettre, elle dit qu'un silence radio est ridicule dans mon cas, sachant qu'il est partit, me reprochant de ne jamais lui avoir déclarer mes sentiments, et qu'il avait l'impression de ne pas compter pour moi ! * Chose que je lui ai dite à la séparation, on peut donc dire, qu'il sait ce qu'il en est !
J'ai donc dit à ma psy que je ne pensais pas que ce soit la meilleure idée, elle m'a répondu, si vous ne le faite pas, c'est que vous pensez qu'il n'en vaut pas la peine, si vous pensez qu'il en vaut la peine, battez vous !
Alors là je suis sur le cul, complètement perdu !!!!!
Qu'en pensez vous?
#918451
Salut Rose !

Et bien non pas de nouvelles, et je ne fais aucune illusions, je n'en aurait plus !

Moi aussi j'ai vécu ce retour en arrière où lorsque tu penses t'en être sorti, hop revoilà toutes les vieilles angoisses !
Et bien pour savoir mieux que ta psy quoi faire, il n'y a que toi.
Est ce que tu te sens prête à essuyer un échec ?

Moi je t'avoue que ça m'a chamboulée hier et puis on fait vite la part des choses ça fait tellement qu'il ne se passe rien qu'il n'est pas difficile de retourner en SR mais t'en sens tu la force ?

Après à toi de savoir ... C'est difficile de te conseiller surtout après un passage chez ta psy.
Peut être qu'elle sent que tu en as besoin pour enfin évacuer ?

Courage, tiens bon et quelque décision que tu prendra nous on sera là.
Toi tu en penses quoi ?
#918461
Qu'est ce que tu entendais, dans ton message, "je suis en bas"? Tu étais en bas de chez lui?
Oh ne jamais dire jamais, ils sont surprenant des fois, dommage d'ailleurs, sinon on saurait à quoi s'en tenir !

Ca m'a chamboulée en réalité, parce que je me suis mise directement en sr automatiquement, même avant d'avoir trouver le site, et là c'est comme si, elle remettait tout en question !
Je pense être capable d'essuyer un échec puisqu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis presque persuadée qu'il n'y a plus de suite possible ! Donc si je le faisais, ça serait uniquement pour être en paix avec moi, dans le sens, j'ai tout fait, je n'ai rien à regretter !
Merci du soutien :)
#918463
Non pas en bas de chez lui !!!
C'est que j'habite en montagne et que je descends en ville et pas très loin de chez lui !
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais je suis assez réaliste ! J'ai voulu y croire mais à un moment il faut reprendre pied dans la réalité ...

Je pense que ta psy t'as donné ce conseil dans le même but, être en paix avec toi même, que tu n'ai aucun regret.
Si tu te sens assez forte et qu'ensuite ça te permet de tourner la page plus facilement, moi je te dirai de le faire mais tout le monde sait bien que je ne suis pas un exemple !!!

C'est aussi pour ça que j'ai tenté un contact pour être en paix avec moi même !
#918473
Ah d'accord, c'est plus clair !
C'est vrai, il faut être réaliste, "l'espoir fait vivre" euh.. pas sur, dicton de merde ;)

Oui je pense que je vais l'écrire, ça risque de prendre du temps, à lire, relire re relire, puis finalement je n'en aurais peut être plus besoin qui sait !
Merci Barb
#918550
Oui c'est une bonne idée ! Et puis ça te permets même si tu l'envoie de prendre un certain recul parce qu'à chaud quand tu l'écris, tu te laisse submerger par tes émotions.
C'est exactement ce que dit Romano, si dans 3-4 jours tu te sens toujours prête à l'envoyer et bien soit, sinon moi je sais que de l'avoir écrite m'avais soulagée d'un certain poids.
#918621
Barb3980 a écrit :Salut Anonym acta,

et bien le SR est fondamental pour se reconstruire, faire le point sur sa vie et se sentir bien dans ses chaussettes et pas un moyen de faire revenir nos ex. Pour ma part, j'assume totalement de l'avoir rompu, sinon je ne serai pas venu en parler sur le forum et je pense que je suis la seule à savoir si c'est bien ou pas.

Il n'y a pas vraiment de règle, moi personnellement je m'écoute moi avant tout en gardant la tête froide et tant que je replonge pas et que je ne suis plus dans la dépendance affective, tout va bien !

En ce qui concerne ton histoire, il a une next qui n'est pas prêt de lui mais je pense que la distance n'a rien à voir avec les sentiments.
Le fait que tu sois plus près de lui n'influence en rien ses sentiments, la preuve.
Si tu ne veux plus avoir de contact avec lui essaie de passer par un intermédiaire quelconque (amis, famille ...) afin de récupérer tes effets personnels avant ton départ. Si tu n'as pas cette possibilité, tu prends ton courage à 2 mains et lui envoie un sms ou mail "j'ai besoin de ça, ça ou ça, merci de me les déposer à tel endroit". c'est plutot simple pas besoin de mettre de sentiment pour récupérer ce qui t'appartient.
S'il te dit que pour lui vous ne deviez pas rester ensemble, que veux tu en penser ! qu'il a juste trouvé une façon détourner de soulager sa conscience et de se protéger afin de ne pas souffrir de cette rupture.
Tu l'as récupéré mais il est reparti pour sa next ? Peut être s'est il rendu compte que finalement, ce qu'il voulait vraiment c'était elle. Il t'as donné une chance mais apparemment ça n'a pas marché et même si elle est allé voir un magnétiseur, je ne pense pas que ce soit le problème dans votre couple.

On est tous mal, c'est pour ça que nous venons sur le forum et ça n'excuse pas ta façon de nous aborder.
Nous ne sommes pas là pour nous faire critiquer sur nos comportements mais pour essayer de soulager notre douleur en partageant un peu nos états d’âmes.
Je n'ai aucune idée de comment tu pourrai le reconquérir puisqu'il est déjà revenu une fois et qu'il est reparti très très vite.
Peut être que tu devrais essayer le magnétiseur toi aussi pour le faire revenir bien que je ne cautionne pas ce genre de comportement et que j'y apporte une crédibilité assez limitée.
Si tu ne sais pas quoi faire, et bien le mieux c'est encore de ne rien faire !

Enfin lorsque tu conseille aux gens de tenir leur SR, ne dis pas que pour toi ça ne sert à rien, ce n'est pas crédible "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Je te souhaite plein de courage pour la suite et si tu avoir plus de réponses à ton problème, ou plutôt de conseils, je ne peux te conseiller que de faire un post perso où tu pourra expliquer ta situation à qui voudra l'entendre.
Bonne soirée :)
bonsoir 3980

je reviens ici pr apporter qques précisions et éclaircissements
pr moi le SR c ok, g réussi à faire tout 1 tas de démarches qui trainaient, je bosse et rigolent avec copains, mais intérieurement c autre chose
mon ex, q je lui donne signe d vie ou pas, son interprétationes sont simplissimes ( il est fataliste ): si je vais bien tant mieux, sinon c pas d sa faute, g trouverais quelqu un d autre car je suis 1 belle femme, mais moi je m en fous c lui q je veux
en c qui concerne mes affaires, JE SUIS OBLIGEE DE LE VOIR: oui il peut les laisser ds 1 des bars ou on allait...mais g pas envie d faire 60 kms pr les récupérer, g pas le temps
en ce qui concerne la magnétiseuse d son ex je ne peux pas lutter: j en ai parlé autour de moi et on m a confirmé q c été réelle, qu elle avait fait 1 " retour d affection " pr que sa next puisse le récupérer et C PR CA QU IL est REPARTI DU JOUR O LENDEMAIN ( il a utilisé des termes qu il n avait jamais employé, on aurait dit q c était pas lui qui me parlait ) ( j avais jamais vécu ça ) BIEN QU ON EST PASSE 15J FABULEUX
je vais creuser le magnétisme ultérieurement mais je suis ok avec toi car non seulement j y adhere pas vraiment mais je trouve cette méthode assez lache:" pr q tu restes avec moi, je te fais jeter 1 sort na!!" moi je veux 1 amour vrai, si je puis dire
JE NE DONNE D CONSEIL A PERSONNE, VU MA SITUATION...J EMETS DES IDEES? DES HUMEURS C JUSTE MA MANIERE D PARLER OU DU MOINS ICI D ECRIRE EN RESUME, CHACUN INTERPRETE ET TOI TU M AS JUSTE MAL COMPRIS
j espere q j ai été plus clair
bon courage
anonym acta
#918732
Pour mon avis perso hin mais alors vraiment perso le magnétisme c'est vraiment des conneries ! si tu veux faire revenir un ex il faut que tu travail su toi même c'est tout et si ça ne marche pas c'est que cela n'aurait pas fonctionner comme c'est le cas pour moi
#918827
bonjour romano06300 et autres du club des malheureux

perso je suis ok avec toi MALHEUREUSEMENT G L AI VECU A MES DEPENS, FALLAIT LE VOIR ( PLUTOT L ECOUTER )POUR LE CROIRE...
d ailleurs je ne souhaite à personne d vivre cette expèrience, c nul et j espère vite qu il va ouvrir les yeux et REAGIR
les reproches récurrents qu il m a fait n ont plus lieu d etre et il a vu les résultats en plus il me dit q je suis 1 belle femme..bof et il en a trouvé 1 pire
il a des copains qui ne comprenne t pas son comportement, d autres avec qui g la cote...( ils sont en couple donc JAMAIS )
sexuellement, no souci et meme grand bonheur
donc je comprends pas grand chose
help merci
anonym acta
#918843
Yasaleva a raison il ne nous quitte pas par le saint esprit, même si on tend a le croire du genre que on y et pour rien mais au final il y a toujours une raison ... moi aussi je penser être innocent mais avec le recul je comprend le pourquoi du comment elle ma quitté ... j'ai améliorer chaque pointe t chaque détail pour moi avant tout car je sais qu'elle ne reviendra pas mais pour en revenir a si il nous quitte ... c'est pas pour rien .. tu peut être belle a mourir la beauté ne fait pas tout, l’intelligence non plus.
L' important c'est toi et ta personne qui ne lui plaise plus apparemment maintenant a toi de faire la aprt des chsoe et de changer ou alors de rester comme tu es car tu aime et que c'est toi qui a peut etre raison au final.
Mais n'attend pas de lui qu'il ouvre les yeux, je l'ai fait est c'est du temps perdu, commence par ouvrir toi même les yeux et a avancer avec ou sans lui
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15