Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Roudoudouce
#918738
Bonjour,

je viens vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord merci Noone pour ton message - désolée je ne l'avais pas vu avant.

Alors mon ex ne me touche plus autant qu'avant. J'ai compris que pour ne pas craquer je dois éviter de lui rendre ses regards (parce que bien évidemment il continue à me mater) et de rentrer trop dans l'humour (parce qu'il continue à me taquiner et à essayer de me faire rire). Je le traite maintenant comme un collègue pas très agréable et dès qu'il commence à parler de sa vie privée, je m'efforce à ne pas écouter (sinon ça me fait mal). Donc j'ai trouvé les moyens pour m'en sortir et je pense que je suis sur le bon chemin.

Je n'ai pas peur d'être désagréable avec lui. Par exemple, il m'a dit qu'il n'avait pas aimé que j'avais reposé une question au client sachant que lui il m'avait déjà donné l'info. Il m'a dit :"Tu ne me fais pas confience ?" Je lui ai répondu "Beh non", et c'est la vérité, je ne vais pas mentir.

Il y avait également un moment qui m'aurait fait fondre le coeur autrefois : un collègue a dit qu'il trouvait que mes jupes m'allaient très bien, un autre a dit qu'il me préférait en jean et là tout le monde regarde mon ex et lui demande :"et toi ?" et il répond en me regardant :"Et moi... (mon prénom), tu me plais quoi que tu portes !" Ca m'a juste fait sourire, sans rien de plus.

Voilà les nouvelles.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test