Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#903803
Bonjour

depuis notre séparation, ( il est partit le 1er juin ), nous n'avons pas été capable de rester plus de 48hrs sans se contacter, on s'est revu, on a même recouché ensemble plusieurs fois, on s'est revu pour discuter aussi sans coucher ensemble, il est venu chercher ses affaires et on a couché ensemble quand il est arrivé, il m'a embrassé tendrement, quand on se voit il me tient la main, on s'embrasse, on rit on parle on baise aussi.

Dés que je me mets en silence il me contacte, ya tjrs une raison, l'argent des papiers ou autre, ou bien pour parler de fantasme, de sexe, de jeux coquins.

il sait que si il voulait revenir il pourrait, et que ce serait une nouvelle histoire que nous irions consulter un psy ensemble, alors à ce moment là, il dit que le réchauffé c'est pas bon, qu'on va tomber dans le même schéma, qu'il a essayé que les sentiments sont encore là etc par moment il me dit :

j'entends ce que tu me dis, mais ma tête, mon sexe et mon cœur ne réfléchissent pas ensembles.
il a envie de moi, il a envie de sexe hard, et il me dit que c'est pour se punir, car il pense être mauvais et devoir être soumis pour que je le punisse, j'ai beau lui répéter qu'il n'en est rien il écoute pas.

il dit qu'il veut du temps pour lui seul, mais n'arrive pas à tenir le SR, moi j'essaie mais je l'aime toujours et je sens sa souffrance, d'ailleurs il me balance des horreurs par moment et essaie de me détruire, parfois il y arrive à d'autres moment il n'y parviens pas.

il ne veut pas revenir, le matin , et l'après midi il me dit que ça pourrait prendre des mois avant qu'il revienne.
il me dit j'ai pas confiance en ton changement, et à d'autre moment il dit que je change qu'il le voit.

il me rends dingue je ne sais pas quoi faire, pour l'aider, pour m'en sortir aussi

aidez moi s'il vous plait
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960855
Je ne dirais pas qu'elle a affaire à un PN. Ce n'est pas parce qu'il aime les pratiques sadomasochistes que ça en fait un pervers... Entre adultes consentants...

Non, ce qui me gêne moi est que tu n'oses pas t'affirmer devant lui. J'ai l'impression que tu acceptes tout: ses doutes, ses souffrances, ses errances... Et toi dans tout ça? Et bien tu t'oublies.

Je ne dis pas qu'il ne t'aime pas, je n'en sais rien et il y a plusieurs façons d'aimer, mais j'aimerais juste te poser cette question: qu'est-ce que tu veux TOI?

Et aussi, qu'est-ce qui vous a amené à la rupture?
#961598
Ce n'est pas en étant à sa disposition que tu le récupèreras. Coupe les ponts. Vous avez besoin de vous reconstruire chacun de votre côté... Quand vous irez mieux peut-être que vous pourrez reconstruire qq chose ensemble mais en l'état actuel c'est impossible. Si tu veux t'en sortir prends de la distance, refuse de le voir et sois ferme avec lui!