Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par agentorange
#918082
Brocoli ...c'est vendeur pourtant .
La clé , sur un site de rencontres comme ailleurs , c'est de ne pas faire sentir que tu es dans l'attente . Si tu dégages ce ressenti auprès de ces dames, ben tu as autant de chances de rencontrer une nana que de me faire manger du brocoli.

Dégage tes photos de professionnel et mets des photos natures .
Envoie moins de messages et cible mieux .
Laisse venir un peu.Si la nana n'a pas de répondant, tu ne l'intéresse pas . N'insiste pas et passe à la suivante.
Si elle ne veut pas te donner sa photo . N'insiste pas et passe à la suivante.
Si le premier contact est sympa , propose un verre . Si elle décline ,n'insiste pas et passe à la suivante.
...
Si elle accepte , vas y cool et ne joue pas la séduction , tu n'es pas câblé pour à priori . Sois naturel , avec tes qualités ET tes défauts . Si elle te plait , pousse la soirée.
A la fin , n'essaye pas de l'embrasser à la va-vite juste avant de partir. Ne lui demande surtout pas si tu vas la revoir . Dis juste à bientôt.

Au pire tu peux envoyer un sms genre : j'ai passé une bonne soirée . Bonne nuit .
Et recontacte la 2-3 jours après si elle même ne t'a pas recontacté . Ce coup là tu proposes un restau ou un truc à 2.
Si elle décline ...

Et surtout , dédramatise . Prends celà comme une occasion de faire une rencontre et pas comme celle de rencontrer LA femme.

Mais bon y a pas de règles . Ne fais que des choses avec lesquelles tu te sens à l'aise.

Bonne bourre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par siddharta
#918152
Tu as bien du courage pour les sites de rencontres. J'ai travaillé pour ce genre de plate forme, il y a parfois des membres sincères et honnête, mais pour le reste dur dur.

jai envie de croire, a une belle rencontre, en vrai, même si cest dans des mois. On est même pas en aout que je psychote sur les fêtes de fin d'année.. Tous en couple, tous avec des enfants...tous avec des copines féminines.

Niveau sexe, pareil je sort de 3 ans de relation passionnée, on faisait l'amour 5 fois par semaine,et la plus rien de mon côté plus d'envie:-(
Les plans cul ne m'intéressent pas.

J'ai comme cette impression que je ne laisserai plus la place à une femme dans ma vie.
Avatar du membre
par choupette13
#918517
siddharta a écrit :Tu as bien du courage pour les sites de rencontres. J'ai travaillé pour ce genre de plate forme, il y a parfois des membres sincères et honnête, mais pour le reste dur dur.

jai envie de croire, a une belle rencontre, en vrai, même si cest dans des mois. On est même pas en aout que je psychote sur les fêtes de fin d'année.. Tous en couple, tous avec des enfants...tous avec des copines féminines.

Niveau sexe, pareil je sort de 3 ans de relation passionnée, on faisait l'amour 5 fois par semaine,et la plus rien de mon côté plus d'envie:-(
Les plans cul ne m'intéressent pas.

J'ai comme cette impression que je ne laisserai plus la place à une femme dans ma vie.


tu n'es pas seul, je renonce aux hommes pour le moment...et pour les fêtes de fin d'années je vais faire du bénévolat pour les sdf :)
Avatar du membre
par siddharta
#918675
Coucou choupette ;-) je viens de lire ton histoire, brisée en plein vol !
Je comprends pourquoi tu as du mal à digérer et surtout ce sentiment d inachevé...

on va avancer quelques temps seul...

Et surtout éviter de se laisser envahir par la nostalgie...
Avatar du membre
par siddharta
#919079
Dans le sud c'est bien ça ;-)

Je suis aussi parti au sud... Mais en Bretagne ( Quiberon )

J alterne entre haine, amour, souvenir, moment de la rupture..... Plus les jours passe et plus je me dis quelle a agit comme une vraie garce immature.
bref..
Je croise parfois des regards de femme, mais je n'ai pas envie de me battre pour séduire.... Je retombe dans " ma logique" homme célibataire que personne n'aura....
Avatar du membre
par choupette13
#919138
même chose pour moi, j'ai du mal a faire confiance :/ par contre j'ai pleins de nouveaux amis avec qui je fais des sorties, rando... puis beaucoup de temps dans le boulot, le bénévolat... il faut laisser faire le temps en espérant retrouver confiance un jour :)